Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLOCKNESS, LA LOUTRE. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LOCKNESS, LA LOUTRE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOCKNESS.LAW
Blatte
LOCKNESS.LAW


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2012

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:44

Bon je me présente parce que dans la charte c'est dit que c'est obligatoire et que je suis quelqu'un de soumis d'obéissant qui respecte les règles *sage mode* même si je crois que le forum est complètement mort, il est dit qu'il faut se présenter ici pour rejoindre votre team, pas vrai ? :3
Alors je commence par ici et puis j'irai rédiger une petite fiche de motivation là où c'est demandé parce que OUAIS CEST SUPER SWAG ET QUE VOUS AVEZ L'AIR TROP COOL.

DONC. Je m'appelle Cindy (le premier qui commente le fait que ce nom soit généralement attribué aux prostituées américaines (ouais je reste polie aussi, v'z'avez vu ça ?) , il aura mal, très mal). Voilà. J'ai 19 ans, enfin je crois, et je vis loin de vous, sur une île pommée du monde. Ou pas. Enfin bref, j'suis du Sud, PACA, genre soleil, chaleur, plages, tout ce qui nous fait peur à nous, geek & otaku. Mais j'aime bien ma ville, c'est TROPSWAGLOLOLOL JSUISTROPFASHIONABLEGARS (cherchez pas, je viens d'apprendre le mot swag, je vais vous le sortir tout le temps). Sinon, pour le moment, beh, la belle vie, je fais rien, je suis partie aux USA c't'année du coup, je vais vous proposer ma super candidature de la mort pour devenir une mauvaise traductrice de la mort. Aussi, on dirait pas comme ça mais GENRE j'ai pas du tout confiance en moi généralement, donc bon. Bref.

BON BIEN SUR JE DETESTE NARUTO HEIN. Ce manga est trop nul etc et .... NON SERIEUX, Véritablement parlant ? J'ai abandonné les scans il y a longtemps parce que trop de trucs à lire et que ça me saoulait, que je trouvais ça long etc. Puis vint le jour où j'ai acheté Naruto Storm 2, où j'ai geeké dessus, où j'ai rattrapé le gros de toute l'histoire que j'avais loupé, et où je suis devenue complètement gazouille (oui, comme les oiseaux). Du coup voilà, j'ai repris, je suis fan, motivée (ouaiiis j'ai même un tumblr dessus, quelle classe) et voilà. Sinon j'aime beh... Les shonens en générale (SI JE SUIS UNE FILLE, JE NE MENS PAS PROMIS), GENRE DGM, FAIRYTAIL, BLEACH, ONE PIECE, AO NO EXORCIST (ou blue exorcist), BLOOD LAD (que perosnne ne connait, mais vous loupez quelque chose 8D) et d'autres qui ne me viennent pas en tête mais voilà. EH LES MECS, J'AIME PAS LE YAOI o/

BREF SINON, JE SUIS UNE LOUTRE ! Et voilà. Si vous me voyez pas, vous aurez mal. Voilà. Et désolée. je suis fatiguée, j'écris du caca, mais c'est pas grave, je regretterai demain. Ou jamais, ça dépend 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:25

alors la je suis impressionné! une ptite nouvelle qui poste à 2h du mat! :bigsmile: tu es d'ou en region paca? pour naruto je te conseille de te remettre au scan, les jeux naruto loupe pas mal de chose!
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas a ressortir de vieux topic et fait toi plaisir pour commenter tout se qui te fait plaisir.
y a pas que les prostituer qui s'appel cindy, en France aussi on a une cindy hyper connu et talentueuse! :misdoubt: cindy sander tu connais? elle envoi comme personne, tu talent en barre cette petite! :beatshot:

tu as l'air d'avoir bon gout en manga d'ailleurs j'en cherche des nouveau, tu me conseillerai quoi? sachant que one piece est le meilleur pour moi, j'ai tester pandora heart est la fin est a chier :cold: , je deteste les manga qui on une fin si pourri!

tu suit les series aussi? scrubs? the big bang théory?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:41

Une ceupine !!! Ouaiiiis ! Ca manquait vraiment terriblement de fille ici, j'vous jure...

Sempai, la prochaine fois que tu oses dire que Pandora Hearts c'est de la merde, je te jure que j'te fais bouffey Pomo... èOé Pandora Hearts, y faut le lire !!!! Pas le regarder en animé, hérétique !! -Ahem- (et pour un bon manga bien sympa, j'te conseille Tripeace, c'est de la bombe XD)

Breuf, moi aimer toi ! Toi D.Gray-Manienne, Fairy Tailienne, Ao no exorcistienne ! Je te aimer beaucoup ! Bon, t'es pas Yaoiiste, mais j'veux bien te le pardonner... (Bahqwah ?! Les gays, c'est l'bien !) Awi, et SWAG... Avec un seul G, c'est un rétro-acronyme de "Secretly, We Are Gays"... Ose me dire que tu n'aimes pas les Yaoi après ça.. XD Et comme la si bien dit mon p'tit Sempai, Up tous les topics que tu peux ! Le flood, c'est l'bien aussi ! XD (Dit-elle alors qu'elle revient sur le fo' toutes les décennies) Arf ça va hein... XD

Enfin re-breuf, bienvenue et amuse toi bien parmi les chauves-souris et les araignées qui pullulent en masse sur notre pauvre petit forum déserté. (Putain un fantôme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:28

mais heuuu franchement la fin pouri dans l'aniimé c'est ridicule! se qui est dommage vu que j'aimais bien! dit moi se qu'il se passe dans les scan? il sont fini là?

tu as une nouvelle copine a convertir au yaoisme!
je vais testé Tripeace pour toi et pomo!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:39

Ouais dans l'anime, c'est carrément baclé ! Mais le manga est génial, il se passe pas du tout ça quand il va à Sablier ! Le manga sort toujours, les scans aussi d'ailleurs, j'peux te passer un bon site de dl c'tu veux XD

Et Tripeace, c'est d'la bombe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:22

je l'ai pas trouvé sur torrent 411 tu aurai pas un lien ou je pourrais le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptySam 21 Juil 2012 - 18:11

http://www.mirage-team.com/Fansub-Scans

Pour toi mon p'tit Sempai. Bon, je sais ce que tu vas me dire, on peut dl qu'a partir du 27 (quoi que j'ai pas encore essayer de dl le "Pandora Hearts" sans chiffre... M'enfin, je peux te dire que le 31, c'est quand Break, Gil Alice et Oz sont avec Barma et qu'on apprend qui était Break avant la tragédie. Donc, un passage qu'on voit dans l'anime. Le manga commence à devenir différent de l'anime à partir du moment où Ada et Oz se retrouve à Lutwidge. Et ça change du tout au tout quand Oz veut aller à Sablier. Wala, wala !

Pour Tripeace, j'ai jamais trouvé de site de dl ni même de site ou tu pourrais les lire en anglais Oo J'ai acheté tous les mangas perso' XD Mais c'est vraiment un bon manga signé, Ki-Oon en plus XD Tu peux toujours aller ici mais tout le manga n'y est pas (jusqu'au tome 7, j'crois). Et je rappelle que le tout dernier tome de Tripeace (le 11e) est sorti depuis un bon mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:16

J'aime pas lire des manga! sa pique les yeux, c'est tout gris et on entend même pas les voix genre : "yamete! sempai!! nyaaaaaaaaaaaaa :bigsmile:
Les nyan nyan nipon sont vraiment les meilleurs, que se soit dans code geass :redheart: , elden field, Haiyore! Nyaruko-san, :grimace: ou le capu-chuuuuuuuuuu de rosario vampire :beauty: :burnstick:

Et toi konai? tu fait aussi Nyan nyan? avec pomo? :extremsexygirl:
Je veut tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty
MessageSujet: Re: LOCKNESS, LA LOUTRE.   LOCKNESS, LA LOUTRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCKNESS, LA LOUTRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: