Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOtomen Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otomen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Otomen Empty
MessageSujet: Otomen   Otomen EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:14

Voila, Otomen c'est un manga que je viens tout juste de découvrir (j'ai lu le premier tome). Un otomen (au japon) c'est un homme qui pense comme une femme et qui aime les trucs de femmes ou qui est très doué en cuisine. Ce manga raconte l'histoire d'un gamin qui est un otomen et qui ce fait beaucoup écoeurer, voir même intimider à cause de ça mais qui se fait sauver d'une bande de "voyous" par un adolescent qui deviendra son maître en "virilité" par la suite. Le problème, c'est que cet adolescent est lui aussi un otomen et doit se forcer d'être autant viril que possible devant son jeune "élève" pour lui caché cette vérité. C'est un manga quand même asser drôle, surtout quand le garçon s'extasie devant tout ce que son sempaï fait ("Wow, maître, vous ne buvez que de l'eau minéral et du café sans sucre, vous êtes trop viril!"), ce qui est vraiment très drôle.

Donc voilà, je vous le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
 
Otomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: