Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUne battle ? Des candidats ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une battle ? Des candidats ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:25

Tout est dans le titre !
On verra les modalités ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:33

Avec le peu de fréquentation actuel sur le forum, une battle est inconcevable sauf si tu souhaites n'avoir que 3 ou 4 votant.
Personnellement j'en aurais bien fait une avec Dark Uchiwa, Yondai-samaet Konai mais voila t'enleves ces membres là et il n'y a quasiment plus aucun votant.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:47

On a qu'à juste faire ça pour le délire...! Moi, ca me branche bien perso' :burnstick: Au pire, on vote entre nous avec l'impossibilité de voter pour son propre dessin... Hé ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:19

Tu sais, je fais une battle non pas pour gagner, mais c'est une bonne raison pour dessiner Smile
Et puis en retour, une bonne critique vaut mieux qu'un point !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:22

Héhé XD J'suis bien d'accord, Darling ! :bigsmile: Le dessin, c'est la santé... :beatshot:

Et pis, on y va pour le fun, un point c'est tout ! Y a pas besoin de vainqueur sérieux... XD (Juste des gens qui auraient pas mérité de gagner... :embarrassed: XD J'rigooooole, roooh !)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:33

mali-club a écrit:
Tu sais, je fais une battle non pas pour gagner, mais c'est une bonne raison pour dessiner Smile
Et puis en retour, une bonne critique vaut mieux qu'un point !

Si tu veux faire une battle, fondamentalement, c'est que tu veux te mesurer à d'autre personnes et être déclarer vainqueur dans le meilleur des cas. Si ce n'est pas le but que tu recherches et que tu cherches simplement une raison pour dessiner comme tu le dis, alors rien ne t’empêche de faire des dessins et de les exposer dans ton topic y étant dédié. Si ce que tu recherches est un thème, il suffit d'en demander un.

Personnellement je ne vois pas l’intérêt d'une battle si il n'y a que quelque votant. Après cela n'est que mon avis il ne dépend que de vous de mettre en place une battle si vous le voulez, mais il serait hypocrite et vous en conviendrez de dire que l'on fait une battle uniquement pour avoir une bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptySam 10 Sep 2011 - 4:17

:burnstick: Je serrais là aussi pour voter :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? EmptySam 10 Sep 2011 - 16:30

Yeah Boy !

Mais Mali' à déserter pour le moment... Et avec la reprise des cours, je suis pas tellement sûre d'avoir le temps de laisser libre cour à mon imagination... :cry1: J'ai décidée de bien bosser cette année et de réviser et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une battle ? Des candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Une battle ? Des candidats ?   Une battle ? Des candidats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une battle ? Des candidats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: