Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilconnaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 connaissez vous D.Gray-man:Encour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:48

la mission impossible! t'es parents sont du FBI ou quoi?j'avais une copine qui partagait aussi son ordi, pour plus se prendre la tête elle a acheté une clef usb et tout mis dedans, c'est petit discret et tu peut mettre un mot de passe (tu peut aussi caché le dossier dans un dossier plein de dossier...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:16

VOUS ETES ÉNORME !!!


Honnêtement vous m'avez vendu du rêves dans ce topic Smile
P'tain j'hallucine de voir comme la plupart des femmes aimant les mangas se tournent vers le doujinshi voir les hentai yaoi... c'est abusé comme c'est fréquent ! Peut on conclure que les lectrice de manga sont plus tournées vers l'érotisme (et c'est le moindre des mots) que les autres femmes ? Ou ne serait qu'un moyen d'affirmer une attirance courante des femmes vers ce genre de chose via un moyen démocratisé appelé le manga ?


En tout cas tu m'as fait rêver Konai, énorme cette liberté d'expression et cette perversité affirmée digne des membres de ce forum Smile
Tu sais comment t'intégrée dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:25

:bigsmile: J'ai adorée ton post' XD

J'ai l'habitude de lookey beaucoup de manga, oui, ce qui, pour aller voir pour loin, m'as donnée envie de lookey des doujinshi. :burnstick: C'est un cycle. C'est comme ça pour beaaaaaaaaaaaaucoup de mangagatisé de la life ! :lookdown: Surtout les filles... :smile:

Alors oui, j'affirme grand et fort ma perversité envers les mangas... Et pas que, d'ailleurs XD *Et t'as pas encore été jeter de coup d'oeil sur le topic de Fairy Tail toi... XD*
Et pis, s'intégrer ici... Suffit de blablaté avec un pervers hors norme et ça vient tout seul ! :wink1: *Oui, Sempai, t'es visé XD*


Edit vit' fait : 28 juillet, 15h34 : Sempai = 2000 post ! Joyeux 2000eme poste Sempai !!!!!!!

:bigsmilegiant:


Dernière édition par Konai le Jeu 28 Juil 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:34

Mouhahaha un autre est tombé dans le piège de konai!
c'est un sacré numéro faut l'avoué, mais pour tout te dire c'est pas là le pire! elle compte écrire un livre sur son amis pomo avec qui elle partage énormément.. je te laisse cherché les topics :beatshot:


konai a écrit:
*Oui, Sempai, t'es visé XD*
J'avoue qu'entre mon passé de sado maso et les échange que j'ai eu avec toi y a de quoi passé pour un pervers de 1er ordre mais tun'a pas fuis pour autant au contraire :lookdown:

Mefie toi evil ryu elle essai de convertir tout les homme avec qui elle parle ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:39

Mouahahaha ! Je suis machiavélique ! :beatshot: *Quel piège....? Oo*

Ah... Mon n'ami le Pomo... :embarrassed: C'est vrai qu'on a vécu beaucoup de chose ensemble... Mais, lui et moi c'est fini, Sempai, depuis hier soir en plus... :burnstick: J'ai trouvé mieux que Pomo...
==> J'le metterai dans le 2e tome de ma saga... XD

T'étais... ais... Sado-Maso !!!!!! :beauty: SEMPAI !! I love you !!! <3
Non, je ne fuis pas devant la perversité...! *Jeu de mot avec adversité XD* .... :go: *Sors*

Ui... Je convertie les hommes en gays... J'avoue... ^^ *Et j'y arrive :badegg: *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:42

Mieux que pomo? allé raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:48

Bin... Mieux qu'un objet en fer...? C'est... C'est ?

Un objet en chair !

Bravo Sempai, je savais que tu trouverai :bigsmile: XD

Nan mais pour faire court, j'suis officiellement plus... Nan, pas vierge... :sweat: , célib' ! :lookdown: Voilà, voilà ^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:58

Oua a 15ans sa doit être l'éclate, il en a une petite ou une grosse?
Après sa dépend des gout, certaine fille les préfère pas trop grosse c'est plus discret surtout si tu le présente a tes parents.
mais après faut qu'elle soit suffisamment calibré pour te satisfaire sinon c'est ridicule non?
Y a de tout des longues et fines et des petites et grosses, tu préfère quoi?
les formes aussi varies selon les gars, après vu l'utilité sa sert à rien d'en faire tout un "plat" sur la "gueule" que sa a.

je poste une photo sur l'une des plus grosse que j'ai vu, sa ... ... ... surprend
Toutes les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:01

Sempai-euh !!! C'est quoi ce post sur basé sur la taille ! J'l'ai pas encore vu j'te signal... :sweat: Laisse lui le temps, le pauvre... J'eesaye encore de le convertir en gay... *C'est plus fort que moi :burnstick: *

-Héhé- J'adore la moustache ! <3 Genre... C'est possible ça...? :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:04

Comment sa tu l'a pas encore vu? tu sort avec lui mais t'a pas vu si il avait une moustache? baaaaaka
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:06

J'ai passé la nuit dernière avec lui... :sweat: Mais j'ai pas vraiment pensé à aller voir la taille, la largeur, le diamètre, la pilosité de la moustache... Ect ! J'suis pas comme ça ! Faut pas croire ! :beatshot: *Ouais... Je sais... C'est pas bien de mentir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:09

T'es parents te prenne la tête pour un manga, mais te laisse pioncé chez un gars? oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:26

T'as vu ça... XD Y sont louche mes parents :burnstick:

Nan, mais en vrai, sa family (de bon amis à mes parents) est venu passer 2/3 jours à la home parce qu'il a déménager à Lyon y a 2 ans, et moi... Comme une très vilaine fille, j'suis venu le skouater dans son lit... :bigsmile: *On connait tous la suite XD*

Donc, comme pour les mangas * :lookdown: * mes parents -Ni même ma soeur- Ne sont au courant pour nous deux XD *Psychopate ? Mwaaah ? :doubt:*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:59

Konai a écrit:
Nan, mais en vrai, sa family (de bon amis à mes parents) est venu passer 2/3 jours à la home parce qu'il a déménager à Lyon y a 2 ans, et moi... Comme une très vilaine fille, j'suis venu le skouater dans son lit... :bigsmile: *On connait tous la suite XD*

Non. Que c'est il passé ? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:34

Evil-kun a écrit:
Non. Que c'est il passé ? :misdoubt:

Fais parler la cacahuète qui est en toi, Ô, grand maître de la perversitude !

:beatshot: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:49

Konai a écrit:
Evil-kun a écrit:
Non. Que c'est il passé ? :misdoubt:

Fais parler la cacahuète qui est en toi, Ô, grand maître de la perversitude !

:beatshot: *sors*

J'aime bien l'allusion... Wink
Tout en finesse apparemment, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:54

Alors comme sa Evil ryu se met des cacahuète qui parle dans le fondement?
Quoi? J'ai dit une connerie? C'est pas se qu'elle a voulu dire? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:57

PTDR' ! XD

Tu sais que j't'aime Sempai !

Evil-kun : Merci... J'm'entraine encore ! :bigsmile: *Détournement de conversation powaaa !*

Qui connais S4 league...? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous D.Gray-man:Encour    connaissez vous D.Gray-man:Encour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous D.Gray-man:Encour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: