Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Présentation] Mello ~ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Mello ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

[Présentation] Mello ~ Empty
MessageSujet: [Présentation] Mello ~   [Présentation] Mello ~ EmptySam 4 Déc 2010 - 20:27

Bonsoir,

- Pseudo : Mello
- Age :MMmmh qu'importe? Mais bon, pour jouer le jeux. 18ans :b
- Lieu de résidence " (desfois que je sois ton voisin O_o) " Non, tu n'es surement pas mon voisin :b *Flippe flippe*
J'habite.... Dans le sud-est de la france, enfin sud-centre. Un bon coin pomé en loire comme on les aime :b
- Mangas préférés NARUTO!!! Eh bien... Non. Enfin il est en bonne position. Mais mon préféré reste Death Note (D'ou le Mello Oui!)
- Loisirs : Mmmh.... Le dessin, le dessin, et... Le dessin O_O" Et quand je dessine pas.... Je fait de la modélisation 3D u_u"
- Le reste : Je n'entamerais pas encore le "cris du poivron" surotut que le poivron c'est ignoble.

Mais!
En lien avec ce que je disais dans la partie loisir,
Voici quelques un de mes travaux:

- [Présentation] Mello ~ Mod1o
[très Low poly]

- [Présentation] Mello ~ Assasinarmor1
[Low poly]


- [Présentation] Mello ~ O8o

[ high poly (ça se voit au maillage :b) ]



*** Petite précision *** : Les visages sont les originaux du jeux "R.O.S.E online" je n'ai fait que les armures / Armes que vous pouvez voir sur ces sreen, nis le décor, nis les visages (très peu émotifs) ne sont de moi ^^

Bon je ne vais pas tout mettre hein :b

Et... Je fait aussi parti de la NCT depuis peut (oui très peut je vous l'accorde.)

Quelle va être mon rôle dans l'équipe?

-Eh bien.... Vous avez surement jettez un oeil sur le sujet "Cheat" sur le forum
Bah oui, cétait moi x_x" Désolé. Je testai seulement les failles ^_________________^'
Et j'aiderais donc l'équipe du plus que je pourrais pour les combler et vous assurer un jeux dans le respect des règles de l'art ninja ! ( "Ore wa watashi no nindo" comme dirais naruto. )

-Et d'autre part, mon domaine principal étant la 3D, j'aiderais donc du mieux que je pourrais l'équipe a rendre le jeux de plus en plus agréable à jouer (malgré qu'il soit dejà fort sympathique :] )


C'est à peut près tout.... Maintenant je peux..................................




POIVRON !



Mello~
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

[Présentation] Mello ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mello ~   [Présentation] Mello ~ EmptySam 25 Déc 2010 - 3:57

Bienvenue sur le fofo
Bref apparemment toi aussi tu aimes death note et dessiner comme d'autre personne sur les forums (blabla). Bref amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mello ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: