Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519

Aller en bas 
+2
Dark Uchiwa
mirelle84
6 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:34

Je pensais pas que Sasori se ferai aussi vite degager^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:57

naruto nous recycle un bon vieux rasengan...aprés le retour des méchants von se faire expulsé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:26

Je me demande bien qu'est qui fera que Deidara disparaitra, parce que imbut de sa personne comme il est je ne vois pas trop.

Par contre Naruto est bidon, contre Sasuke il avait pu faire un rasengan sans clone juste avec le manteau de Kyûbi. Kishi nous pont-il une nouvelle incohérence, il semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:45

Je ne sais quoi dire sur ce chapitre. En y repensant, avec toutes ces info, le rasengan est bel et bien semblable à la fameuse Bombe X des biju. Rien que la couleur de celui-ci et de son "fond" lors du combat de naruto et sasuke y ressemble déjà. Maintenant je suis déçu et en même temps pas du tout. Déçu parce que naruto nous montre encore un rasengan mais de l'autre côté ce n'est plus tout à fait un rasengan. Mais bon, ça ressemble à du recycler. Naruto devrait avoir accès à un panel de technique connaissant ses origines et bah non encore un rasengan.

Pour sasori, il s'est vite fait dégager. Il est devenu qu'une vulgaire poupée comme lui fait si bien remarqué kankuro. Deidara quant à lui va être plus difficile à faire disparaitre à moin que Sai ne maitrise l'art de l'explosion de peinture. ça pourrait lui plaire.

Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:37

Ce qui est marrant c'est que Kabuto disait que ca pouvais etre un atout de laisser les edo-tensei conscient, et en fait ca n'a eu aucun impact bien au contraire c'est a cause de ca que Sasori et le frere de Sai ont si vite ete battu.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:08

le truc ces que kabuto savais ce qui allais se passer est ça fais partie de sont plan peus etre comme le dis madara d eleminer l alliance et eleminer madara, mais je ois un plan plus vaste qui manipule l autre madara ou kabuto.


apres j ais aimer voir l entrainement de naruto mais pk encore un rasengan ? alors que sasuke a plein de technique, naruto en a pas beacoup ces un peu dommage;
Pour sasori un peu decu qu il disparaisse mais il disparais avec classe en donnat son dernier chef oeuvre a kankuro.
il reste encore deidara est lui disparaitra mais pas tous de suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:53

kishi vas gardé le rasengan jusqu'au bout comme le kamehameha de goku a toute les sauce.
Y a un truc qui cloche, pourquoi n'aruto n'arrive toujours pas a le faire d'une seul main? avec le niveau qu'il a il devrais se pencher dessu, maitrisé le rasengan. au final il ne gardera que le style au corp a corp, même pas une technique fuuton! a quoi sa lui a servi d'apprendre a maitriser un élément? est ce qu'il vas encore utilisé le mode sennin? je n'en voit pas l'utilité, il a le chakra illimité de kyubi.
sa reste sympa de le voir maitrisé kyubi il lui faudra au moin sa contre le MSE mais je trouve que sa nouvelle apparence ne correspond pas du tout a son nouveau pouvoir, le gars il maitrise le pouvoir du demon le plus puissant, qui marche a la colère d'ou son apparence fait pensé a sa?
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:11

alors résumons pour utilisé kiuby faut plus de clone? dommage car c'est ça le véritable don tactique et technique de naruto...

bombe biju = rasengan = kamea bof...

j'aurais bien aimer voir Kiuby et Naruto combatrent cote a cote comme Hachibi...

je me répète mais encore une fois aucun personnage ne développe de technique novatrice qui n'est du qu'a sa façon de percevoir ou de contrôlé le chakra et les technique ninja a part Sasuke...

pour Kabuto c'est évident qu'il veut détruire Madara depuis qu'il a remis le bingobook sur l'akatsuki a Naruto (qu'il n'a jamais utilisé d'ailleurs)...

et pour Sasori, pour moi si'il c'est fait défoncé c'est par ce que c'est stupide d'envoyé un marionnettiste sans marionnette au combat voila tout...

l'edo tensei ou le mystère de la technique bidon? ou un plan machiavélique extrêmement bien monté pas Kabuto?...

mais a mon souvenir Kabuto a déjà l'avantage sur Madara avec cette même technique non? (cf. le corps ramener a la vie qui a fait frémir de peur Madara)...

pour finir je me demande a quoi peuvent bien servir des type comme Zabuza mdr daube des daube. et aussi si Nagato est borgne voir aveugle c'est un peu con de l'avoir fait revenir a la vie mdr...

d'ailleurs Nagato était tout puissant grâce a pain mais maintenant c'est juste un ninja qui possède de grande technique, ou si il a toujours les même possibilité il suffit de le mettre en mode berserker et de l'envoyé dans la base adverse comme il est capable de buter un village a lui tout seul en une attaque la guerre est vite fini!!!

si on rajoute ce que j'ai deja mis aussi :(si on y réfléchis un peu on demande a un Zetsu de poser deidara immortel mode explosion suprême la ou il y a euh... je sais pas des ninja ennemis genre. y pete il meurs tous sous la surprise et tu fait ca jusqu’à ce qu'il n'y aie personne sauf un ou deux et tu balance toute ton armée dessus et la guerre est fini voila quel plan machiavélique non d'un m'enfin...)...


y a vraiment des truc qui sont incompréhensible pour moi désolé, j'essai mais j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:51

Je vais essayer de parler des différents points cités ci-dessus avec mes propres arguments:

Caentae a écrit:
alors résumons pour utilisé kiuby faut plus de clone? dommage car c'est ça le véritable don tactique et technique de naruto...
Nous sommes d'accord. Naruto est ce qu'il est grâce à cette technique. C'est la première réelle technique qu'il a maitrisé à la perfection ( qui était d'ailleurs la technique qu'il redoutait le plus) et sans celle-ci qui lui a tout de même permis à vaincre tous ses adversaire jusqu'ici, et bien notre petite tête blonde n'est plus que l'ombre de lui-même. Maintenant reste à espérer qu'il va encore l'utiliser nottemment pour le mode sennin. Et oui, il ne peut pas utiliser le manteau de kyuubi très longtemps justement à cause de ce biju donc il va devoir utiliser d'autres ressources.

Caentae a écrit:
bombe biju = rasengan = kamea bof...
Nous sommes d'accord encore ici: déjà que cette technique ressemblait de près et de loin à un "cero" lorsqu'il n'arrivait plus à se contrôler, mais maintenant qu'il maitrise un peu son mode kyuubinator, il va pouvoir rayer de la carte tout un village en une fraction de seconde. Heureusement qu'il existe encore les team kabuto & co et des ninja tel que shikamaru au sinon on aurait pu penser de naruto que ce n'était plus un monde où combattent des ninja mais plutôt à DBZ.

Caentae a écrit:
j'aurais bien aimer voir Kiuby et Naruto combatrent cote a cote comme Hachibi...
C'est plus facile à dire qu'à faire. Kyuubi est très différent d'Hachibi et hachibi lui-même à dit qu'ils sont passé par là avant que lui et killerbee ne se battent côte à côte. Et il y a un grand fossé entre hachibi et Kyuubi. Kyuubi est plus mauvais, tout ce qu'il veut et a toujours voulu c'était la liberté. Et dès que naruto commettra l'erreur de lui ouvrir un bout de cage, il va s'empresser de se ruer vers la sortie. Il est beaucoup trop mauvais que pour être maitrisé et dompté comme un petit toutou aussi rapidement. Je ne dis pas que ça ne se fera pas mais il faudra beaucoup de temps à naruto avant d'arriver au stade d'hachibi et killerbee.

Caentae a écrit:
je me répète mais encore une fois aucun personnage ne développe de technique novatrice qui n'est du qu'a sa façon de percevoir ou de contrôlé le chakra et les technique ninja a part Sasuke...
Sachant que sasuke a eu droit à ses cadeaux de Noël avant tout le monde. SEs yeux donnés avec ses techniques. Il n'a fait qu'améliorer les techniques qui lui ont été données (ex: susanoo). Sasuke va se tourner à présent vers les techniques qui lui ont été fournie sur un plateau en or. Pour moi, il est encore pire que les autres ninja. Naruto lui au moins aura le mérite d'améliorer son rasengan, rasengan acquis grâce à ses entrainements. Naruto à capturer kyuubi tout seul ( avec un peu d'aide de la part de sa mère) mais il l'a confronté face à face. Ce manteau de kyuubi il le mérite. Sasuke il a fait quoi pour avoir ses yeux? Il a fait quoi pour mériter susanoo, le Genjutsu ultime et l'amaterasu? Il a fait quoi encore pour mériter le MSE? Tout lui a été apporté sur un plateau. On dit merci frérot!

Caentae a écrit:
pour Kabuto c'est évident qu'il veut détruire Madara depuis qu'il a remis le bingobook sur l'akatsuki a Naruto (qu'il n'a jamais utilisé d'ailleurs)...
Kishi va peut-être garder ce livre pour plutard. Maintenant kishi fait partie de ces auteurs de manga qui envoient beaucoup d'information exploitable dans le manga mais qu'il n'exploitera pas forcément après. Personnellement, j'attends de voir la technique qu'itachi a donné à naruto.

Caentae a écrit:
et pour Sasori, pour moi si'il c'est fait défoncé c'est par ce que c'est stupide d'envoyé un marionnettiste sans marionnette au combat voila tout...
Sasori n'était plus un marionnetiste. Il n'était que l'ombre de lui-même. Donc je dirais plutôt que c'est stupide d'envoyer une marionnette au combat. Une marionnette sans fils qui plus est. C'est^kamikaze comme façon de procéder. Parce que des marionnettes il en avait trouvé. Tous les ninja qu'il utilisait avec ses fils de chakra, fils qui se sont fait découpé en un temps record. Mais vu qu'il n'était plus qu'une vulgaire marionnette et bah que pouvait il faire face à un vrai marionnettiste? C'est le syndrôme de pinnochio.

Caentae a écrit:
l'edo tensei ou le mystère de la technique bidon? ou un plan machiavélique extrêmement bien monté pas Kabuto?...
Je penche pour la seconde solution. Kabuto veut vaincre madara. Il lui a juste alléché les babines avec son edo tensei mais il savait très bien ce qu'il faisait. Ses invocations ne sont que de la chair à canon pour son plan. Je pense qu'il va surtout se focaliser sur les Zetsu et en faire sa propre armée.

Caentae a écrit:
mais a mon souvenir Kabuto a déjà l'avantage sur Madara avec cette même technique non? (cf. le corps ramener a la vie qui a fait frémir de peur Madara)...
Je ne sais pas si madara a eu peur sur le coup. Il était surtout étonné de le voir et un peu en colère que de savoir kabuto avec ce fameux corps.

Caentae a écrit:
pour finir je me demande a quoi peuvent bien servir des type comme Zabuza mdr daube des daube. et aussi si Nagato est borgne voir aveugle c'est un peu con de l'avoir fait revenir a la vie mdr...
Zabuza restera un bon ninja malgré le fait qu'il se soit fait battre par des naruto et sasuke tout petit. Et de la très bonne chair à canon aussi. Pour nagato, si je me rappelle bien madara n'a fait que prendre un oeil? donc il lui en resterait un? Et si madara sait maitriser le rinnegan avec une seule pupille, nagato pourra en faire autant mais à moindre mesure. Il ne pourra plus faire des technique aussi puissante que le gros tendo qui à détruit le village de konoha tout entier mais un petit tendo pour attirer et repousser les corps reste aussi très utile. Tout dépend aussi du mode d'emploi de l'edo tensei. Je dois avouer que cette technique reste assez énigmatique pour ma part. Peut elle ramener les âmes avec leur plein potentiel ou seulement des corps avec ce qui leur reste?

Caentae a écrit:
si on rajoute ce que j'ai deja mis aussi :(si on y réfléchis un peu on demande a un Zetsu de poser deidara immortel mode explosion suprême la ou il y a euh... je sais pas des ninja ennemis genre. y pete il meurs tous sous la surprise et tu fait ca jusqu’à ce qu'il n'y aie personne sauf un ou deux et tu balance toute ton armée dessus et la guerre est fini voila quel plan machiavélique non d'un m'enfin...)...
Apparemment ils ont essayé de piéger les ninja en leur donnant des alliées prêt à exploser. Maintenant ils ont pas été assez malin et ce sont fait avoir à leur propre piège. Surtout que maintenant deidara ne peut plus rien faire vu que du Raiton parcours son corps.

Caentae a écrit:
y a vraiment des truc qui sont incompréhensible pour moi désolé, j'essai mais j'arrive pas...
Je te l'accord, y a beaucoup de chose difficiles à avalées. Et Bon nombre d'incohérence mais ça c'est le syndrôme de l'auteur-qui-a-mis-trop-de-données-exploitable-qui-ne-seront-plus-exploitées. Et qui part un peu en live par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:38

Que ça fais plaisir de voir de telle com bien argumenter je suis d accord avec vous sur la plus part de vos suget.


D abord commencons par les clone de naruto: naruto sans clone ces pas vraiment naruto ces ça technique qu il maitrise le mieux, alors je pense que naruto aura une astuce pour garder cette technique.



pour le kameha:naruto ressemble deja a dbz ,certain combat l on montre (oro contre naruto, naruto contre pain etc)
les combat non plus rien des combat du debut mais ces voulu par l auteur.

kyubi et naruto combattre ensemble: je suis d accord ça serais super de voir ça .
d apres la legende kyubi aurais battu certain biju donc hachibi.
et hachbi aurais aussi battu des biju peus etre verra ton le meme scenario a la guerre ninja.



Kabuto veus detruire l alliance ainsi que madara est veus le corp de sasuke pour faire quelque chose,
il a du prevoir un plan pour cela mais attention a madara qui est aussi un grand stratege.



sasori est ma deception mais kabuto a prevue cela il savais que sasori a aller etre battu.
de plus sasori sans marionette n est rien du tous(il reste le maitre des marionette)


Dernier point quand quelqun est ramener par le edo tensei il reviens avec son corp autrefois ce qui veus dire qu il devrais avoir leur pupille d autrefois, mais ceci est une theorie est si cela est vrai imaginer itachi et nagato avec leur yeux ça ferais mal.


Si au contraire il on pas leur yeux il reste quand meme de bon ninja sans oublier anzo, les hote les biju l alliance pourai vraiment souffrir.

Je pense que kabuto a fais quelque chose au zetsu pour les faire perdre dans la guerre, on a vue qu il avais un poison qui pouvais arreter le pouvoir du shodaime il l utilisera peus etre dans cette guerre



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 519
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: