Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilvos reaction du chapitre 518 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos reaction du chapitre 518

Aller en bas 
+3
neowillow
Marcius
manatan
7 participants
AuteurMessage
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:04

WAHOU !!!!!! si je m'attendait a sa !!! l'equipe de l'alliance a vaincu l'equipe des zonbis !!! sa fait vraiment plaisir de voira sa car je m attendait a se qu'il se face massacré !! fin un tres bon chapitre pour ma part j'espere que sa va continuer comme sa !!
et j'ai pas tres bien compris pour le frere de sai !! son ame c'est liberer juste parcequ'il a vu le dessin ?????????

fin reste plus qu'a kankouro de garder ses prisonnier enfermer jusqu'a ce quil trouve le moyen de liberer leur ame !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:55

manatan a écrit:
et j'ai pas tres bien compris pour le frere de sai !! son ame c'est liberer juste parcequ'il a vu le dessin ?????????

Tu as tout compris, disons que mise a part la technique qu'il l'a fais revivre, voir le résultat de la page centrale du bouquin de Sai était le lien entre son âme et son corps, donc une fois qu'il l'a vue, son âme n'avais plus de raison d'habiter son corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:18

Bon reste plus à Kishimoto de faire intervenir Jennifer Love Hewitt, elle a l'habitude de soulager les âmes dans Ghost Whisperer. :wink1: et puis bon elle est jolie :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:04

ce chapitre ma decu de grand genie battue par des gamin en un seul chapitre une honte commen kishi a pu faire renaitre des type pareil pour qu il se fass eclater pour moi un des pire chapitre depuis un moment j espere juste que des gentils vont mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:39

Je ne suis pas de ton avis démon pour toutes sortes de raisons :

Ce chapitre pour moi est un très bon chapitre. Loin de l'excellence mais très bon chapitre tout de même. Kishi a réussi à nous démontrer l'évolution des personnages et leurs améliorations en terme de qualités techniques et ( ceci s'adresse à kankuro) en terme de qualités intellectuelles.

Nous avons d'un côté les personnages qui furent les protagonistes de leurs genres et de l'autre côté nous avons les ninja qui suivent leurs tracent. Un peu comme des élèves "éloignés".

Kishi nous a dévoilé un kankuro aussi bien habile sur le terrain qu'habile en tant que leader. Il nous a aussi dévoilé un sai avec un énorme potentiel et de grandes techniques. C'est ce qu'il m'a plus. Kishi devait faire affronter les anciens et les nouveaux qui reprennent le flambeau. C'était une évidence pour rester en accord avec son chef-d'oeuvre.

Nous avons donc pu remarquer plus particulièrement une opposition, enfin je devrais plutôt dire, une relève acquise entre 4 personnages bien distinctes. Kankuro/Sasori et Sai/deidara. Kankuro est représenté comme étant Le marionnetiste alors que Sasori comme étant une vulgaire marionnette. Du côté de sai et deidara: deidara expert en explosion pronant même "l'art de l'explosion" se fait battre par Sai expert en art de dessins. Ils se devaient de gagner.

Nous avons aussi pu constater Omoi et ses puissantes techniques qui réussi habilement à trancher des fils de chakra de sasori.

Tous ces points font que ce chapitre m'a plu reste à voir la suite avec kishi.

Je maintien tout de même un bémol: le fait que le "frère" de sai se voit se désagréger uniquement à cause d'un dessins. S'il suffisait d'un simple coup de crayon pour le vaincre, autant balancer des pub de dior,martini ou que sais je encore pour renvoyer toutes l'armée de kabuto direct dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:57

tres bon chapitre!

pas besoin d'en rajouter par rapport au post d'avant si ce n'est "qui avait raison quand il disait que l'autre n'etait pas le frere de sang de sai mais plus un frere par amitié/rapprochement?"

oui je sais c'est moi Smile


Sinon, tout le monde a sous estimé la team kankuro, n'oublions pas qu'ils ont largement eu le temps de se preparer et surtout ils n'allaient pas partir face a des zombies sans plans!!


Dernière édition par Madara san le Dim 28 Nov 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:49

alors ca fait un sacré moment que je suis ici et que j'ai plus posté mais j'ai une ou deux questions?

Kankuro a t'il vraiment evolué? ou a t'il simplement copier tout ce qu'a fait sasori! même apparemment des vieille marionnette pourris oublié de celui la????
kishi étant tellement déçu d'avoir perdu sasori, et le fan tellement déçu qu'il soie mort qu'il a fait de kankuro sasori2 le retour....
pour moi si il avait évolué et était devenu meilleur il aurait du sortir une nouvelle marionnette qui mettait sa lattée a sasori enfin voila...
a décharge sasori n'avait aucune marionnette...

deidara c'est un pourris passez moi l'expression c'est tout, il se fait poutrer très bien! car si on y réfléchis un peu on demande a un Zetsu de poser deidara mode explosion suprême la ou il y a euh...
je sais pas des ninja ennemis genre...
y pete il meurs tous sous la surprise et tu fait ca jusqu’à ce qu'il n'y aie personne sauf un ou deux et tu balance toute ton armée dessus et la guerre est fini voila quel plan machiavélique non d'un m'enfin...

et ca se dis des mec qui veulent gagner, des grand méchant très réfléchis et super doué très intelligent des génies quoi! laisser moi rire...
(c'est toujours le problème quand tu crée trop de pouvoirs différent, il faut pas que ce genre d'anomalie t'arrive deidara étant mort l'anomalie ne pouvait arrive mais une fois resucité et incapable de mourir ca veux plus rien dir m'enfin 2)...

puis dernier petit détail MONSTRUEUX!!!!!!!! lors du combat de sarutobi contre Orochimaru l'on se souvient que ce dernier a invoqué le 1er et le 2eme hokage qui ont voué leur vie pour Khonoa non? leur seul but était de protéger le village et ses habitants non? bon si on est d'accord je continu...
le frère de sai se dissout quand son âme est touché par le dessin de son sois disant frere, ca c'est du n'importe quoi mais ok l'auteur est maître a bord. mais alors pourquoi quand Orochimaru ressuscite les Kage ceux-ci ne disparaisse pas fissa en voyant leur village prospérer.....?????
(encore une anomalie attention on frise la dérision je piquer un fou rire!) ou alors leur âme et leurs but était tout autre mais si c'est le cas j'espert qu'on en aura une explication sinon mdr faut arrêter la serie quand on a plus d'idée par ce que faire du pognon sur le dos des fan c'est pas jolis jolis (exemple dbz gt)...

bon voila c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:25

Sinon t'as qu'a écrire ton propre manga si t'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:45

oui, il est vrai!

Mais ce n'est pas le meme edo-tensei qu'oro., ils ont encore leur conscience donc peuvent peut etre s'en liberer ou autres attendons pour voir!

deuxio, kankouro ne fais pas du sasori mais utilise des marionnetes crée par lui, comme tout ninja, naruto utilise le rasengan mais ne fais pas du minato...
Il est plsu rusé que sasori et a compris l'essence meme de la création d'une marionnette et excusez moi du peu mais SA marionette sasori est certainement un grand pied de nez a ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:40

Je vais rajouter pour le compte de sasori: Quel comble pour un ancien marionnetiste de n'être plus qu'une marionnette. C'est le combat entre kankuro le marionnetiste et sasori la marionnette. Sasori avait toujours rêvé de posséder le corps "parfait" d'une marionnette mais n'a jamais réussi à se débarrasser de son âme et c'est ce qui faisait sa force. Aujourd'hui il n'existe qu'à travers kabuto et ne peut même plus être considéré comme un corps avec une âme mais plutot comme une vulgaire poupée.

Nous pouvons en déduire que malgré la renomée des anciens protagoniste, leur ancienne puissance, aujourd'hui il ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est pourquoi les ninja qui suivent leurs tracent vont pouvoir les battre. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient.

Pour la technique d'Oro je reste tout de même perplexe. Il existerait une solution pour libérer leurs âmes? Kankuro va devoir faire un rapport relatant de ces faits. Les autres ninja en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:50

et si une chose qu'ils n'ont pas vu voir se realiser ou autres de leurs vivants peut etre qu'en revenant de l'autres monde et en voyant celle-ci realiser leurs ames peuvent enfin reposer en paix et n'ont plus de raison de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos reaction du chapitre 518 Empty
MessageSujet: Re: vos reaction du chapitre 518   vos reaction du chapitre 518 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reaction du chapitre 518
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION DU CHAPITRE 520
» vos réaction- Naruto Chapitre 453
» vos réaction- Naruto Chapitre 455
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Chapitre 285 By NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: