Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPrésentation de Cryde Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cryde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryde
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation de Cryde Empty
MessageSujet: Présentation de Cryde   Présentation de Cryde EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:13

Bonjour !

Je viens me présenter comme c'est une coutume apparemment sur ce forum autant les respecter (sinon je risque de me faire scalper ? :p)
Non et puis même avec un peu de chance une des membre tombera sous le charme de ma présentation et ...... XD
Je rêve pardon Very Happy

Bon je vais suivre le petit "schéma de présentation" :

- Pseudo : Cryde (bon c'est très malin comme question Very Happy)
- Age : 20 ans (personne d'intéresser ? :p)
- Lieu de résidence : Bruxelles (je sens déjà venir les français sur l'actualité politique Belge Very Happy)
- Mangas préférés : Hunter x Hunter, Hoshin, Bleach, DB (et Z), Satan 666
- Loisirs : Oula ! La liste est courte mais intense (hahaha) en gros je suis un Geek qui pratique la batterie, j'adore donc la création de site web et quand on fait un mélange des 2 ça donne assez bien !
- Le reste : J'adore donc la musique ! J'écoute du rock, métal en passant passant par le deathcor (quel violence !) oui, je reste assez dans un style plutôt "nerveux" mais j'ai mes raisons

Si vous avez des question n'hésitez pas !


Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation de Cryde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cryde   Présentation de Cryde EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:46

Belle petite présentation !!

Bon sinon je te souhaite la bienvenue sur l'ancien forum de la NCT, comme tu as pu remarqué celui si est en perdition de membre... Donc voila essaye de t'amusé ici, n'hésite pas a poster en tout cas...

Voili voilou tchuss
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: