Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilLes spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)  Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)

2 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84

Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)  Empty
MessageSujet: Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)    Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)  EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:44

とりあえず
first of all
ヤマト、カブチに誘拐される
yamato is kidnapped by kabuchi

From ohana

土影VSデイダラ
tsuchikage VS deidara
アオバ モトイ ヤマト クロツチVSカブト
aoba motoi yamato kurotsuchi VS kabuto

ヤマトテンテ―、カブトに捕まっちゃたよ。
yamato, slightly embarrasingly for him, was captured by kabuto
カブト、ヤマト連れてアジトに帰宅。
kabuto take yamato back to his hideout
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84

MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)    Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)  EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:38

Translation by saladesu of MH:

514 Kabuto's Plan
Enraged... At an ex-pupil!!

Tsuchikage prepares some Chiriton (Clay release) jutsu in mid-air
Deidara: Things are getting worse and worse! Chiriton all of a sudden? He's gonna even more fired up! Yeah!!

Kabuto watches Deidara as he gets on the turtle

Deidara runs away by getting on a bird
Tsuchikage: I won't let you get away!!
When he releases the Chiriton, Akatsuchi stops him from behind.
Akatsuchi: If you do that, you'll kill even the island tortoise!!
Tsuchikage: Eh! How puzzling! It was so huge I could only see the scenery!!
Deidara: There's an opening!! Yeah!!
He releases a clay bird from his hand and right before Tsuchikage's eyes: Katsu!!
The bird explodes, but the attack was blocked by Akatsuchi's golem
Tsuchikage: Were you trying to get us away from this island
Deidara: Akatsuchi's golem, huh. You're just the same as ever, clinging around Tsuchikage, you hindering bastard!! Yeah!!

Manda is going on a rampage on the island
Kurotsuchi: That damned snake!!
Kabuto is squating down and doing something
Kurotsuchi: It's got to be that guy controlling the snake! He was Orochimaru's subordinate, even though he's just a bean sprout of a bastard!!
Manda tells Kabuto something using telepathy
Kabuto: I see, Naruto's somewhere on this turtle huh. In that case... Where is the entrance?

Naruto is holding his head
Yamato: (Shit, what's happening outside!?) S... Seems like there are an aw... Awful lot of earthquakes today, huh
Aoba: Ye... Yeah!
Naruto: ... Even so, that's way too many! In the first place were earthquakes ever able to reverse the ground and the sky?
Yamato: Uh... It just looks like it because it was shaking so much...
Naruto: Really...? I'm going to go out and take a quick look!!
Yamato: No, no~~ You're in the midst of an important S-rank mission, so finish your mission!
Naruto: But... I'm just going to take a quick look...
Yamato (makes a stern face): What's most important to a ninja is to complete his mission as fast as possible!! And that mission is a single mission, that was assigned to you precisely because you are you!! It is a mission only you can do!! That is why you were tasked with it... Do you understand! Naruto!
Naruto: ....
The armadillo behind them stretches out
Aoba: (As expected, even Naruto has begun to notice the abnormalities... We tricked him that this was a S-rank mission but what he is doing is just checking whether animals have a penis. Naruto isn't an idiot... He must already have figured it out...)
Naruto: Yeah! I got it! I'll focus on my mission!!
Aoba: (Good! For the time being everything is going well! It's great he's an idiot!!)

Kurotsuchi does some seals
Kabuto notices Kurotsuchi
Kurotsuchi: (Too slow!!) Youton: Sekkaikori no Jutsu (TN: melting release: hardening quicklime); he spits quicklime out of his mouth
Kabuto evades the attack: You've appeared, huh (I wonder if Aoba is here too...)
Just then, Yamato, Motoi, Aoba arrive
Kurotsuchi: Don't just come out here so nonchalantly! I can take care of him alone!! (as he is saying this...)
Aoba: You really are Tsuchikage's granddaughter...
Kabuto: Excellent... Can I have you lead me to where Naruto is?
Yamato: A snake... That voice... You couldn't be...
Kabuto removes his hood: We meet again, Yamato
Kurotsuchi: I'll send a flow over there!!Get him!! (expanding his mouth) Suiton: Mizu Rappa (water trumpet)
Aoba: That's great!
Kabuto evades
Aoba: It's no good! He read your moves!!
Kurotsuchi: (while saying "get him!")... I got him!
Yamato: This is...
Kabuto: I see
Kuro: (My Sekkaikori no Jutsu is instant cement! By spilling some water around, I expand my range... And when it reacts with water, it solidifies!!) With this, you can't move any more!!
Yamato: Motoi-san, Aoba, don't step on this water!
Cement encases Yamato's body (TN: I don't know if Ohana meant Kabuto...)
Kuro: I have another plan within this plan!
Aoba: Alright! Once he gets solidified, he's mine! I'll get intel out of him!
Deidara and Tsuchikage and flying towards the sky, they are so fast Akatsuchi is lagging a little
Deidara (You've gotten even faster than when you were in your prime, haven't you, gramps)
tsuchikage: You always fought from a long distance! I don't like that!!
Deidara: Shut up! (I'll get him with C4!! yeah!)

Trees come out of Yamato's hand, Aoba rides on those trees towards where Kabuto is, solidified
Aoba: Kabuto... You sure have fallen... Becoming even more and more like Orochimaru
Kabuto: Before worrying about me, you should worry about falling from there
Yamato: Aoba, focus!
Aoba is about to reach Kabuto but Kabuto sheds his skin and becomes a snake. It slithers along Yamato's tree and nears Yamato. Aoba falls into the cement
Yamato: He shedded! Is this it!?
Yamato sends out blocks of wood from his waist, and sends Motoi flying away on them
Yamato: Motoi-san, stay away!!
Kabuto bites Yamato...
Kabuto: Kurotsuchi, I knew how your jutsu worked, so I was able to make you let down your guard
Aoba: !!?
Motoi: Yamato!!
Kuro: Shit!!
Yamato runs away

Tsuchikage: You're pretty good for flying up this high arent you!!
Deidara: Don't look down on me, gramps!! Your Chiroton and my Bakuton (exploding release), which of them is Art...?
From behind Deidara, the Edo Tensei coffins appear
Deidar: !!? What the hell? I was just at the best part!! Yeah!!
The coffin shuts and disappears.
Yamato (TN: I think Ohana meant Kabuto) takes refuge in Manda's nostrol. Manda disappears.

Tsuchikage returns
Tsuchikage: Deidara got away... How about you guys?
Motoi: Yamato, the one who used Mokuton and was keeping an eye on the Kyuubi, got captured...
Aoba: Our guy got away too!! Help me out of this situation!! I'll go right after him!! Where did Kabuto go!?
Motoi: I cant sense the enemy any more... I don't know which way he went either. It's no use.
Tsuchikage: They couldn't get as far as the Kyuubi and Hachibi huh... I don't know about that Mokuton user who probably stood out because he could be used as a hostage for interrogation...
Tsuchikage gets Aoba out of the cement
Tsuchikage: The problem now is that intel could get into their hands from that Yamato!
Aoba: Yamato-san isnt someone you can get intel out of that easily!!
Tsuchikage: That's not what I'm saying. If he's up against Madara, then he has really strong eye jutsu... He won't be able to do anything if he has those eye jutsu used against him

Yamato is tied up and falls to the ground
Yamato: Kuh!
Madara: You've brought me quite a different present, hmm?
Kabuto: That is certainly true... But this guy was the one watching over the Kyuubi and is in possession of some top-secret information. Even better, with this guy, we can make those Zetsus even stronger... Rather than doing the impossible, the minute we caught this guy, I was choosing the method that would be 4 times more efficient. For you guys, that is.
Zetsu: ...

Madara's right eye is the Sharingan; left eye is the Rinnegan
Madara: In that case, hurry up. This left eye is craving war

Nagato's Rinnegan is with Madara...!!

Naruto is on break next week because Kishimoto's doing some data collection/research.
neowillow
Genin
neowillow

MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)    Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)  EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:17

J'ai fais une petite trad du spoil

524 Le plan de Kabuto
Furieux...contre un ancien disciple!

Tsuchikage prépare un Chiriton (technique d'argile) en plein air
Deidara : Les choses empirent ! Un chiriton si soudainement ? Il encore plus d'enflammer ! Ouaip !

Kabuto regarde Deidara alors qu'il attéri sur la tortue.

Deidara fuit en sautant sur un oiseau (d'argile je présume)
Tsuchikage : Je ne te laisserai pas partir !!
Lorsqu'il lance son chiriton, Akatsuchi le retient par derrière.
Akatsuchi : Si vous faites ça, vous allez aussi tuer la tortur île.
Tsuchikage : Eh ! très étonant ! Elle est tellement énorme que je ne pouvais voir le paysage.
Deidara : Un ouverture !! Bien !!
Il relache un oiseau d'argile de sa main juste sous les yeux du Tsuchikage : Activation !
L'oiseau explose, mais l'attaque est bloquée par un golem de Tsuchikage.
Tsuchikage : Où essaies-tu de nous éloigner de cette île ?
Deidara : un golem d'Akatsuchi, hein. Tu es toujours le même, toujours aux basques du Tsuchikage,
espèce d'enflure génante ! hein !

Manda dévaste l'île.
Kurotsuchi : Satané serpent !
Kabuto reste immobile sans rien faire.
Kurotsuchi : Ce doit être ce gars qui controle le serpent ! C'était un subordonné d'Orochimaru, même s'il n'est qu'une jeune pouce !
Manda dit quelque chose à Kabuto par Télépathie.
Kabuto : Je vois, Naruto est quelque part sur cette tortue. Dans ce cas où est l'entrée.

Naruto se tient la tête.
Yamato : (Mince, qu'est-ce qu'il se passe dehors ?) euh... et bien on dirai qu'il y a bo..beaucoup de secousse aujourd'hui hein.
Aoba : Ou...Ouais!
Naruto : ...C'est vrai, mais là c'est trop ! C'est le seul endroit où un trenblement de terre peut retourner le sol et le ciel ?
Yamato : Euh... C'est juste que ça a tellement tremblé que ça donne cette impression.
Naruto : vraiment ?...Je vais aller dehors jetter un coup d'oeil.
Yamato : Non, nooon~~ Tu es au milieu d'une importante mission de rang S, donc termine ta mission !
Naruto : Mais... Je vais juste jeter un rapide coup d'oeil...
Yamato fait une tête de 6 pied de long : Ce qui est important pour un ninja c'est de finir sa mission le plus vite possible ! Et cette mission est une simple mission, elle t'a été assignée à toi précisément parce que tu es toi !! C'est une mission que toi seul peut remplir ! C'est pour ça que tu y a été affecté, tu comprends Naruto !
Naruto: ....
Le tatou derrière eux se s'étire.
Aoba : (comme prévu, même Naruto se commence à se rendre compte du problème. On lui a fait croire que c'est une mission de rang S mais le seul truc qu'il fait c'est regarder quel animal a un pénis. Naruto n'est pas un idiot...Il a déjà du se rendre compte de quelque chose).
Naruto : OK!!Compris ! Je vais me concentrer sur ma mission !
Aoba : (Bien ! Pour le moment tout va bien ! C'est super il est vraiment idiot!!)

Kurotsuchi fait des sceaux.
Kabuto remarque Kurotsuchi.
Kurotsuchi : (trop lent!!) Youton Sekkaikori no jutsu
Il crache de la chaux vive
Kabuto esquive l'attaque : Te voila, (je me demande si Aoba est là aussi...)
à ce moment Yamato, Aoba et Motoi arrivent.
Kurotsuchi : Ne venez pas comme ça avec autant de nonchalance! Je peux m'en occuper seule !!
Aoba : Tu es vraiment la petite fille du Tsuchikage...
Kabuto : Excellent... Pouvez-vous m'indiquer où est naruto ?
Yamato : Un serpent...Cette voix...Tu ne peux pas être...
Kabuto retire sa capuche : On se rencontre de nouveau Yamato
Kurotsuchi : Je vais envoyé un flux jusque là ! attrappez-le !! Suiton Mizu rappa
Aoba : C'est super !
Kabuto s'échappe.
Aoba : Ce n'est pas bon il lit tes mouvements.
Kurotsuchi : (en parlant de l'attraper) Je l'ai eu !
Yamato : C'est ...
Kabuto Je vois.
Kuro : (mon Sekkaikori est un ciment à prise instantanée, en envoyant de l'eau j'en accrois le niveau, et ensuite il réagi avec l'eau et se solidifie.) Avec ça tu ne peux plus bouger.
Yamato : Motoi-san, Aoba, Ne marchez pas sur cette eau.
Kuro : J'ai d'autres plans
Aoba : très bien, une fois solidifié il est à moi! Je vais lui extraire des informations.
Deidara et Tsuchikage volent dans le ciel ils sont si rapide qu'Akatsuchi commence à les perdre.
Deidara (Tu es deveu encore plus rapide que dans ta jeunesse un vieillard)
Tsuchikage : Tu te bats toujours à distance je n'aime pas ça.
Deidara : Tais-toi ! (Je vais l'avoir avec du C4!!)

Des arbres sorete des la main de Yamato, Aoba monte dessus vers Kabuto
Aoba : Kabuto...Tu es tombé bien bas...devenir de plus en plsu comme Orochimaru.
Kabuto : Avant de t'inquiéter pour moi, tu devrais t'inquiéter de ne pas tomber d'où tu es.
Yamato : Aoba, Attention !
Aoba est sur le point d'atteindre Kabuto mais celui-ci se change en serpent et s'enroulent autour des branche de Yamato et Aoba tombe dans le ciment.
Yamato : Il a mué! c'est pas vrai !
Yamato envoi un morceau de bois sur Motoi pour l'emmener au loin.
Yamato : Motoi-san rester en dehors de ça !
Kabuto mord Yamato...
Kabuto : Kurotsuchi, Je sais comment fonctionne tes jutsu, J'ai donc été capable de te faire baisser ta garde.
Aoba : !!?
Motoi : Yamato !!!
Kuro : Merde !!
Yamato fuit.

Tsuchikage : Tu es plutôt bon pour voler si haut.
Deidara : Ne me prends pas de haut grand père ! Ton chiriton ou mon Bakuton, lequel est de l'Art ?
derrière Deidara un cercueil de Edo Tensei apparait.
Deidara : Qu'est-ce que ?... J'en arrivais à la meilleure partie.
Le cercueil se ferme et disparait.
Kabuto se réfugie dans la bouche de Manda et Manda disparait.

Tsuchikage revient.
Tsuchikage : Deidara s'est enfuit. Et de votre coté ?
Motoi : Yamato, celui qui utilise le mokuton et qui surveille Kyûbi a été capturé.
Aoba : Notre s'est enfuit aussi. Aidez moi à me sortir de là ! Je vais le suivre !
Motoi : Je ne peut plus sentir l'ennemi... Je ne sais pas dans quelle direction il est parti. C'est inutile.
Tsuchikage : Ils ne peuvent pas être parti si loin de Kyubi et Hachibi. Je ne sais rien à propos de cet utilisateur du mokuton. ils l'ont surement pris en otage pour l'intérroger...
Le Tsuchikage délivre Aoba.
Tsuchikage : Le problème maintenant c'est que des information peuvent tomber entre leurs mains à cause de ce Yamato !
Aoba : Yamato-san n'est pas quelqu'un à qui on peut soutirer des information facilement.
Tsuchikage : Ce n'est pas ce que je veux dire. S'il est face à Madara, il est face à des yeux terrible...Il ne pourra rien faire s'il a se Dojutsu utilisé contre lui.

Yamato est attaché et jeté au sol.
Yamato : Kuh!
Madara : Tu m'a ramené un ccadeau bien different, hmm?
Kabuto : C'est certainement vrai... Mais, ce gars est celui surveillant le Kyûbi et il est en possession d'informations top secrètes. Encore mieux, avec ce gars, On peut rendre ces Zetsu encore plus fort. Plutôt que de tenter l'impossible, à la minute où je l'ai attrapé j'ai pensé à une méthode 4 fois plus éfficace pour toi...
Zetsu : ....

l'oeil droit de Madara est un sharingan, l'autre le rinnengan.
Madara : Dans ce cas, dépêches-toi. Cet oeil gauche réclame la guerre.

Le rinengan de Nagato est avec Madara...!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)    Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)  Empty

Les spoils - Naruto Chapitre 514 ( Blabla interdit)
Page 1 sur 1