Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509

Aller en bas 
+4
mirelle84
Ne3il
ODIN
proxi
8 participants
AuteurMessage
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:52

Prem's!
Chapitre qui m'a l'air des plus appétissant, Konan qui tient tête à tobi et réussi à nous dévoiler une partie du visage de Madara(après il faudra voir ce que l'on aperçois exactement).
On apprend donc pas mal de chose, Nagato doit son pouvoir à Madara?Il a fondé l'Akatsuki mais c'était une idée de Madara.... Celui ci est dans toutes les merdes du manga, c'est indéniable..
Hate d'avoir les premières images Wink
:go:
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:31

ça me parait bizarre que nagato est reçus le rinnegan de madara dans l'histoire son rinnegan c'est réveiller a la mort de ses parents de plus il avait déja le rinnegan quand jiraya l'entrainé et je ne pense pas que madara est rencontré nagato avant que jiraya le rencontre.
de plus un truc me fais marrer il me semble que le bras que madara ait perdu était le brs qu'il avait déja perdu en affrontant les hommes de danzou.... je n'étais pas au courant que madara avait les bras qui poussaient plus vite que ses ongles :bigsmile:

je pense que ça doit être une mauvaise traduction madara doit juste faire allusion au rinnegan, ou si ce n'est pas le cas ce manga va sérieusement m'énervé
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:05

ODIN a écrit:
ça me parait bizarre que nagato est reçus le rinnegan de madara dans l'histoire son rinnegan c'est réveiller a la mort de ses parents de plus il avait déja le rinnegan quand jiraya l'entrainé et je ne pense pas que madara est rencontré nagato avant que jiraya le rencontre.
de plus un truc me fais marrer il me semble que le bras que madara ait perdu était le brs qu'il avait déja perdu en affrontant les hommes de danzou.... je n'étais pas au courant que madara avait les bras qui poussaient plus vite que ses ongles :bigsmile:

je pense que ça doit être une mauvaise traduction madara doit juste faire allusion au rinnegan, ou si ce n'est pas le cas ce manga va sérieusement m'énervé

J'ai pensé la même chose aussi, c'est très bancale comme phrase de Madara, difficilement concevable quoi.
Mais bon on sait jamais avec celui là, est ce que par "donner" il veut dire avoir fait en sorte qu'il obtienne le rinnegan (commanditer un trauma dans sa vie pour les éveiller?) ou d'autre experience... Il faudra attendre pour voir ce qui se trame derrière cette déclaration, Konan qui dévoile un très bon potentiel et une forte résistance ça fait plaisir, même si logiquement elle devrait perdre se combat sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:53

proxi a écrit:


Mais bon on sait jamais avec celui là, est ce que par "donner" il veut dire avoir fait en sorte qu'il obtienne le rinnegan (commanditer un trauma dans sa vie pour les éveiller?) ou d'autre experience...

ça me paraitré bizarre qu'il est poussé nagato a éveillé son rinnegan pendant son enfance car s'il l'avait fait il ne l'aurait pas laissé vivre sa vie et venir le chercher une foi a maturité... :doubt:
tout comme sasuke il l'aurait gardé prés de lui et lui aurait enseigné sa façon de voir les choses...

je rappel au passage que je ne sais toujours pas comment mettre des image et que c'est bien domage car j'ai de très belle image de madara avev le masque cassé et des attaque de conan donc envoyé un MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:12

Chapitre que je trouve bancale au niveau de la contenance de certaines affirmations. Madara qui donne le rinnegan a nagato... moué quoi. Madara qui fait en sorte que nagato crée l'akatsuki... en gros madara c'est le big brother des temps ninjesques.

Bon, autant critiquer positivement la première affirmation:

-Madara aurait pû implanter le rinnegan directement à la naissance de nagato. N'oublions pas que Madara est plus vieux, peut se téléporter, reste la pointe de la pyramide des gros méchants de naruto et que donc il se doit d'avoir plusieurs atouts dans sa manche

-Madara peut avoir forcé l'apparition du rinnegan chez nagato tout simplement en commanditant ,via tel ou tel pantin, la mort de ses parents.
...

Maintenant je peux revenir sur une chose. En laissant nagato se créer sa souffrance, peaufiner son rinnegan par lui-même et l'élever à maturité, madara a pris le choix le plus judicieux qui lui était accordé. Toute la différence avec sasuke est là si l'on doit comparer les 2 "faux-disciple" de madara. Sasuke a vécu dans une bulle de coton comparé à nagato. Il est vrai que sasuke a perdu sa famille, son frère et tout le tralala ( au mon dieu je vais piquer une crise et détruire le monde), mais nagato lui aussi a perdu sa famille,ses amis ET son pays (pour ce qu'il en restait...). Il a vu plus qu'un être normal ne pourrait voir et dans ce sens madara à fait un excellent choix que de laisser nagato faire sa propre expérience de souffrance si cette action venait bien de l'idée originelle de madara. Rien que la frappe massive sur konoha devrait inciter à penser que madara a réussi son coup. Cette frappe reste tactiquement une pure merveille.

Maintenant je ne peux pas trop m'avancer sur les plans passé ou présent de madara sachant pertinemment que mes idées seront erronées, je donne juste mon avis de la question.
----
Par contre je vais revenir sur la prestation de la belle konan.

Konan était celle qui était la plus critiquée négativement au vue des prestations qu'on a pû voir d'elle. Et aujourd'hui,j'ai le plaisir de me retirer de cette liste de critiques negatives à son sujet tout simplement parceque'elle m'a plu. Elle m'a littérallement bluffé. Sa technique suicide n'aurait fait qu'une bouchée d'un quelconque autres ninja de gros calibre. Là, nous avons un madara blessé à un point qu'on a jamais vu auparavant. Et le clou du spectacle: son océan de papier. Une technique qui me plait au vue des prestations précédentes.
---

Pour terminer, j'espère avoir certaines explications sur le contenu de cet épisode. Madara qui détient tous les pouvoirs, c'est un peu lourd à avaler. Donc si l'on pourrait m'éclairer sur ses propos j'en serais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:32

ce qui est marrant c'est qu'avec Madara, rien que son spacetime ninjutsu doit suffir pour etaler 99.99999 % des ninjas, alors imaginez le jour ou il a tout ses pouvoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:31

La partie du masque de Madara arrachée fait vivement penser à Obito :lookdown:

Bref, Chapitre bancal,

Il est fort possible que Madara est commandité un meurtre chez Nagato ( possible il était le Mizukage), mais c'est fort impensable, comment il aurait deviné que Nagato était l'héritier du rinnegan ? Outre cela, on apprends l'histoire initiale de l'Akatsuki, qui devait être une simple organisation au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:39

MDR ce que je vais dire n'est pas a prendre au sérieux

imaginé enfaite que madara soit un des fils du rikodu senin :bigsmile:

après tout pourquoi pas sous son masque on voit des bandeaux alors soit c'est du au combat contre le premier hokage mais il aurait bien pu tout simplement se faire gréfé un oiel après tout ce n'est pas les cas qui manque (kakashi, danzou) et il aurait pris celui de madara :bigsmile:

attendez je continue dans mon délire
bizarrement moi je touve qu'il sait beaucoup de chose sur le rikodu senin, il en connait toute l'histoire comme si il avait vécu ce moment .... alors tout le monde va me dire c'est grace a la plaque qu'il y a a konoha dans le clan uchiwa, mais kakashi aussi a vu la plaque et lui aussi a été surpris quand ila entendu cette histoire....

encore un peu
de; plus ça pourrais expliqué comment il aurait pu donner le rinnegan a nagato :amazed:

voila voila bon pour un peu plus de sérieux, j'ai adorer konan dans ce chapitre limite elle aurait été plus éfficase que les 6 pains contre naruto :bigsmile:
je suis quand même préssé de voir ce que ça va donner de toute façon la logique oblige que konan meurt malheuresement :cry1: ou quelle s'échape mais ça, ça me parais peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:54

ODIN a écrit:
attendez je continue dans mon délire
bizarrement moi je touve qu'il sait beaucoup de chose sur le rikodu senin, il en connait toute l'histoire comme si il avait vécu ce moment .... alors tout le monde va me dire c'est grace a la plaque qu'il y a a konoha dans le clan uchiwa, mais kakashi aussi a vu la plaque et lui aussi a été surpris quand ila entendu cette histoire....

Le Sharingan permet de voir certaines choses sur la stèle, le Magekyou Sharingan permet d'en voir plus, le Magekyou Sharingan Eternel permet d'en voir certainement encore plus et le Rinnegan quand à lui permet de tout voir. Voila pourquoi Tobi en sait tellement sur le Rikudou Sennin.

Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir lu que Kakashi avait lu la stèle. Peux tu m'indiquer dans quel chapitre cela est dit ?
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:53

c etais un tres bon chapitre mais je doute que konan puisse survivre elle va surement mourir et puis madara va recupere le rinnegan.
le truc bizare ces que madara est donner le rinnegan a nagato je trouve cette histoire un peu gros me rappelant un peu aizen dans bleach.
et pour la theorie madara=obito on en ces rien pour l instant mais on poura peus etre en savoir plus a la fin du combat actuelle
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:14

Normal E.R. que tu n'as pas de souvenir que kakashi ait lu la stele des uchiwa car il ne l'a jamais lu.

Par contre, je ne me souviens plus exactement a part Tobi qui lu cette stele. Sasuke a t il lu cette stele (et Itashi?) Est ce que c'est sur ette stele qui a fait decouvrir à sasuke le premier message qui informe l'obtention du MS avec le sharingan normal? (il faut que je relis le passage combat Sasuke - Itashi et fin de la réunion des Kage pour eclaircir mes lanternes puisque ce sont les deux passages ou on parle de cela)

Autrement chapitre très surprenant pour ma part, je n'imaginais pas que le plan de Konan était de tuer Madara elle même avec une technique suicide. Merci Konan de maltraiter notre cher Tobi.
Petit flash back simpathique qui nous apporte encore d'autres mysteres par les propos de Tobi (le fait d'avoir "donné" le rinnegan à Nagato, d'avoir rencontré Yahiko et l'avoir suggérer de créer l'organsation Akatsuki.)

J'aime pas ceci car on se rend compte au fur et a mesure de l'histoire que Tobi a provoqué tout ce qui se passe actuellement, et est responsable de tous les éléments du passé (attaque de kuybi, les troubles du pays des vagues, le massacre du clan Uchiwa, la naissance de Pain finalement, la création de l'Akatsuki, Sasuke ...)

J'aurai largement préféré que tous ces évènements soit des événements indépendants qui font l'histoire propre des personnages (notamment Naruto, sasuke et Nagato) et pas finalement la manipulation d'un seul homme en 30 ans.

Désormais nous attendons de voir ce que réserve Konan avec cette riviere de papier qui n'aura aucune conséquence pour Tobi qui ne se "matérialisera" pas de si tôt. Il est écrit une technique secrete de scellage. Moi je dis un personnage qu'on croyait mort qui va sortir de cette riviere de papier mais qui ça? Yahiko? Hanzou? Jiraya?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 509
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: