Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOuai encore Air Gear !! =D Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouai encore Air Gear !! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyleto
Blatte
Dyleto


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

Ouai encore Air Gear !! =D Empty
MessageSujet: Ouai encore Air Gear !! =D   Ouai encore Air Gear !! =D EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:12

Bonjour, je viens de voir Air gear mais je suis très intéresser par la suite de cet Excellent anime !! =D

si quelqu'un pourrait pourrait m'envoyer par mp ou une réponse à ce sujet un site ou autre chose du moment qu'il y ait les scans de Air gear

Je sais que plusieurs topics ont été créé avec la même question mais personne n'as donné de réponses concrètes ! =(

PS : Les tomes précédent le tome 12 ne m'intéresse pas puisque l'anime ce finit, milieu tome 12.

Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Ouai encore Air Gear !! =D Empty
MessageSujet: Re: Ouai encore Air Gear !! =D   Ouai encore Air Gear !! =D EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:10

Ahalalah Air gear ... Sa me rappelle plein de souvenirs :bigsmile:

Néanmoins les scans j'aime pas trop pour les mangas sportif genre Air gear et Initial D.

Mais tiens j'ai tout de même chercher ;D : http://www.mangas-scan.com/index.php?start_from=15&ucat=&archive=&subaction=&id=47&cid=3

C'est difficile de trouver avant le chap 244 :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouai encore Air Gear !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: