Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508

Aller en bas 
+4
demon
JIBOUNET
neowillow
mirelle84
8 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:33

Vous connaissez les regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:34

Je ne sais trop quoi penser de la fin du précédent chap.

Kisame se libère est-ce la dernière action du requin mourrant ? Je pense que notre requin va tenter d'éliminer celui qui lisait dans son esprit.

Se faisant Naruto l'arretera juste à temps et Kisame rendra alors son dernier souffle. On enchainerai alors sur, Tsunade et les kage mis au courant de l'infiltration de Kisame et décidant finalement d'utiliser les Jinchûriki comme arme dans cette guerre contre l'Akatsuki, d'autant qu'ils ont surement enfin un plan d'action pour partir à l'assaut du repaire de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:15

ca concerne les spoils de cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:33

J'avais cru comprendre que c'était pour parler de ce qu'on pensait qu'il allait arriver.
C'est donc juste pour commenter le spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:20

ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:01

Chapitre qui s'annonce awesome.

Par contre je sais pas quoi penser de Kizame. est il mort? était ce un suicide (qui serait vraiment bien cherché vue son affinité avec l'eau et les requins)? Est ce de nouveau une diversion et il est toujours en vie et va rapporté toutes ses découvertes a Madara?
Le coup de la prison acqueuse est très bien utilisé, très bon timing pour cette attaque mais comment vont ils se libérer de l'intérieur de cette prison?

J'ai hate de voir l'illustration de ce spoil.

Et je ne parle même pas de la fin avec la rencontre Tobi vs Konan. Je ne voyais pas du tout venir cela (même pas en hypothese pour le futur)
Je comprend désormais ce que je n'avais pas compris avec cette phrase que Tobi dit lors du mini affrontement Sasuke vs team 7 de konoha: il est temps d'utiliser le rinnegan.
Ceci voulait dire en fait il est temps d'aller récupérer le rinnegan.
On va également enfin voir les réelles capacités de Konan qu'on a pas beaucoup vu jusqu'à présent et qu'on ne comprenait pas sa présence (niveau puissance) dans l'Akatsuki face aux autres membres. Elle va enfin pouvoir faire voir l'étendu de sa force et prouver la valeur des kunoishi qui sont pas du tout forte et présente dans Naruto.

Ceci prouve que tout le plan de Madara se déroule comme c'était prévu et qu'il n'y a aucune faute pour le moment.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:09

kisame passe a la trappe il etais temp j en avais mare de ce perso et je pense que kishi a tous montre de lui meme s il meurt il donne des information a madara via son parchemint.
bref debarasser de ce perso il rejoint le pantheon des mort de l akatsuki, et bientot je crois que ces konan qui va le rejoindre car madara et bien superieur a konan et vue comment kishi traite les femme elle a peus de chance de survivre je doute meme que kishi nous montre le combat il va sans doute zaper puis nous montre la victoire de madara et ainsi que la recuperation du rinnegan par ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:48

je vois mal konan tue Madara, alors c'est un peu drole quand elle dit "je t'attendais pour te tuer..." meme un ninja de son niveau devrai comprendre qu'elle n'a aucune chance, vraiment kishi t'assure pas...

Apparemment elle a cache le corp de nagato, et je ne pense pas qu'elle le dise pendant qu'elle est en vie, et encore moins morte Smile Donc je sais pas si ca reserve beaucoup de surprises cette histoire entre elle et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:09

Je me rapelle que quand sasuke et sa team taka cherchait Killer bee, sasuke a utilisé son MS pour faire dire à un ninja de kumogakure ou se trouvait K.B.
Donc soit Madara possede egalement ce jutsu, sooit la capture de Konan est inevitable par Madara.

De plus, Konan est désormais ami avec Naruto donc il faut qu'il aille la sauver (c'est une histoire tres interessante je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:12

Si Konan ne voulait pas que Madara s'empare du Rinnegan, elle aurait juste pu se débarrasser des yeux Smile Donc on pourrai supposer qu'elle s'est implantée les pupilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:25

@mirelle84 ca pourrait être sympa mais j'y crois pas trop.
Je pense que son corps n'est pas "adapté" pour utilisé le rinegan (un peu comme kakashi et son ms).
Si elle voulait vraiment empêcher Madara de récupérer le rinegan, le plus simple aurait été de détruire les yeux.

Par contre, effectivement, je vois pas comment elle peut espérer avoir une chance contre Madara...
A moins qu'elle ait préparé un piège avec l'aide des autres Kages ?

Autre hypothèse, Jiraiya n'est pas vraiment mort et va refaire son apparition, j'ai toujours eu des doutes sur sa mort...
Il dit qu'il va mourir, et se jette au fond de l'eau, on peut imaginer plein de scénarios (récup par une grenouille, résurrection/enfermement par pain) (ou même si on prend ton hypothèse et que Konan se serait greffé le rinegan, elle aurait pu le ressusciter et peut être ressusciter Nagato ?)

Enfin je pars un peu en délire, mais on sait jamais avec Kishi ^^


Et pour Kisame, c'était bien pensé le coup du piège sur le parchemin, il sera allé jusqu'au bout de ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:35

Personnellement je pense que Konan a des chances de blesser ou tout au moins de résister à Tobi et ainsi être la première à fragiliser son plan si parfait.

Le truc c'est que morte elle sera plus utile à Madara que vivante. premièrement elle ne serait plus dans le camp des opposants, deuxièmement Kabuto pourrait la ramener avec l'Edo tensei et ainsi savoir où se trouve le corps de Nagato, et en plus ça ferai un soldat en plus.

En tout cas, le fait que Madara aille la voir pour récupérer le Rinengan montre que l'Edo tensei de Kabuto n'a pas ramener le dojutsu de Nagato. Et part extension Zomb-Itachi n'a pas non plus de Mangekyô.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:54

@Saber
C'est vrai qu'avec leurs histoires de résurrection, on ne sait plus a quoi s'attendre, il ne faut pas oublier que Nagato a ressuscite "tout le monde" avant de mourir, est ce que c'était seulement Konoha? Jiraya coule dans les profondeurs et après ça on ne sait pas, il ne se fait pas manger par des requins, ni exploser ou encore transperce, il ne se fait pas ressuscite par Kabuto, ce qui est un point intéressent, bref généralement quand Kishi veut en finir avec un perso pour de bon c'est assez explicite. (kakuzu, itachi...) De plus on a vu beaucoup de fois dans différent manga des perso qui étaient sensés être mort en coulant, je pense o pote de Yoga dans Saint_Seiya et même dans Naruto il nous ont déjà fait le coup dans l'anime pendant la capture d'un bijuu dans un lac. Jiraya en vie c'est quelque chose de possible après tout.

Mais je ne vois vraiment pas comment elle pourrai espérer tuer Madara sans avoir un super plan ou une super arme Smile c'est pour ça que je soutiens toujours l'hypothèse de Konan avec le Rinnegan, il faut dire qu'elle a aussi pour mission de prendre la relève de Nagato et de protéger Amekagure, donc la transplantation est loin d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:37

Et si le Rinengan n'était déjà plus sur le corps de Nagato mais à Konoha.

Genre il y a tout un passage à la fin du conflit avec Pain qui est passé sous silence. Nagato aurai-t-il donné des instructions à Konan concernant le Rinengan au vu de la maitrise grandissante du mode sennin par Naruto ?

Ou alors le Rinengan a été donné en guise de tribu pour avoir apporter la désolation à Konoha ?

Je pense que c'est plausible car Konan savait que Madara prévoyait que Nagato utilise ses pouvoirs pour lui. Donc elle savait qu'il viendrait la chercher à un moment ou à un autre. Sachant cela pourquoi ne pas se débarasser en secret du Rinengan auprès des personnes ennemies de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:43

neowillow tu te gourre mais alors complettement....

ce n'est pas parce qu'il invoque les corp que ce sont les vrai corp...
quand orochimaru a affronter le sarutobi avec l'invocation des corp du premier et deuxiéme hokage, on a bien vu a la fin que ce n'était que des corp enfaite des éléve du village du son.

et pour ce que tu disais sur konan ce n'est pas parceque kabuto va l'invoqué qu'il en sera tout les secrets
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:56

Je n'ai jamais dit qu'il ramenait les corps.

J'ai dit que l'Edo Tensei ne permettait pas de recréer les doujutsu (sur les corps réceptacle). Par contre il permet de récupérer d'autre Kekai genkai (shodaime pouvait lancer le mokuton) ce qui est finalement incohérent puisque le doujutsu et les kekai genkai sont dans l'ADN de leurs utilisateurs.

Mais par contre l'Edo tensei permet de prendre le contrôle de l'esprit invoqué. Hashirama et son frangin était obligé de se battre du coté d'Orochimaru. Donc potentiellement je pense qu'il est possible d'obliger l'esprit à révéler une information même si ce n'est pas par la parole. D'où mon idée d'utilisée Konan morte pour indiquer là ou se trouve le corps de Nagato.

Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:09

on a besoin d'un expert en genetique sur Naruto la...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:22

Bon, bah voila quoi. Un chapitre qui massacre un personnage. La fin était prévisible. Le coup du suicide avec une dernière action efficace est pas dérangeant, ça colle bien à ce qu'on avait à la base en info au niveau du personnage.

Par contre ... Non putain ! Non !

Kishi avait l'occasion de s'accorder 2 chap de plus pour qu'on en apprenne un peu plus sur Kisame, qu'on apprenne à l'apprécier. Au final : rien ... Il massacre tout le potentiel du personnage. Tout ce qu'on aurait pu apprendre de lui, et ce qu'on aurait pu aimer du personnage est annihilé.

Le flash back commence, no soucis, on est habitué. Mais il s'arrête sitôt commencé. Faut qu'il aille au bout de la chose. Même si ça fonctionne pas sur le plan d'une découverte d'info de la part de Konoha. Même si ça veut dire qu'on a un monologue intérieur de la part de Kisame qui se remémore qui il est, comme lors de son dialogue avec Itachi. Mais en un peu plus approfondi. Là on a une vague allusion. Un dialogue entre Itachi et lui juste pour dire que les requins vont le bouffer. Non putain ! Il fait tout ça pour qu'au final le personnage reste une énigme.

Frustration putaiiiiiiiiin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:13

Bon chapitre, rien d'autre à dire, puisque tout à été dis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:59

Je viens de lire des prédictions pour le chapitre suivant... d'habitude c'est du réaliste.. mais cette fois, les fans s'en donnent à coeur joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 508
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: