Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilblabla spoils chapitre 506 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 blabla spoils chapitre 506

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:00

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:01

Bon je prend l'initiative, je suis assez content de ce nouveau binome entre Naruto et Yamato, a vrai dire je ne m'y attendais pas je serai bien content de les voir a l'oeuvre, Yamato est un perso que j'aime beaucoup.

Du cote du combat de Gai et Kisame, j'aurai espere que Gai n'en vienne pas a la solution extreme aussi tot. Neamoins vu la fin, on peut s'attendre a une intervention de Bee. En tout cas si ca s'annonce bien comme ca, ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:36

Le chap est sortie, ce qui m"a le plus fait plaisir c'est le retour de la tortue qui efface certain doute de certaine personne sur Gai donc oui il peut utilisé du ninjustu et oui c'était bien une invoc a l'époque...
Sinon niveau combat kisame a absorbé pas mal de chakra donc ila encore des truc en reserve je pense
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:06


J'ai bien aimé ce chapitre car on voit enfin la véritable force de Gaï qui pour moi parait supérieur a Kakashi (en fait peut etre pas mais il a vraiment la classe quand il combat). On avait déjà eu une démonstration de sa force face à Kisame 30% mais la même si ce combat est rapide il est très bien comme ça.

La fin de chapitre de chaptre me laisse présager deux choses:
La premiere est le nom de l'attaque de Gai, the afternoon Tiger, le tigre de l'apres midi. Sa premiere attaque se nommait, le paon du midi. Cela me fait penser que son attaque de va pas achever Kizame et qu'il a une ultime attaque en reserve ..? du soir.

De plus, il a ouvert seulement la septieme porte et on sait qu'il est capable d'ouvrir les huits porte et qu'il obtient pour quelques instant plus de pouvoirs qu'un kage.

Ces deux hypotheses me permettent de pressentir un echappatoir de Kizame sur cette attaque le tigre de l'apres midi, et que Gai va utiliser ces deux dernieres possibilités. De plus il n'aura plus de chakras et Samehada ne pourra donc pas régéner Kizame. Et c'est a ce moment que Naruto achevera facilement Kizame.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:08

kisame va peus etre mourir pour de vrai pas la fausse mort de l autre fois mais mourir pour de bon ça serais une tres bonne nouvelle pasque j ais pas digere ça fausse mort de l autre fois, mais meme s il meurt il donnera les info via sont rouleau a tobi et ça ça serais vraiment tres dangereux.

je me demande une chose l alliance ces que kabuto a laisser des trace pour indiquer ou se trouve l akatsuki et je me demander si kisame savais cela , car ça pourais etre dangereux pour kabuto si tobi savais qu il le trahissais
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:40

Ouais bah il est temps qu'il meurt Kisame, je trouve que son existence a beaucoup trop perdure, surtout que ce personnage n'apporte vraiment rien a l'histoire, c'est juste un mini boss, j'aurai prefere voir Sasori ou Kakuzu plus longtemps, ils avaient beaucoup plus de de choses a apporter a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:11


Je n'aime pas beaucoup non plus Kizame car je trouve qe les pouvoirs que lui procure Samehada sont vraiment cheaté, vraiment abusé et lui permet d'etre quasi invinsible (ils aurait été mille fois mort si samehada n'était pas présente face à bee, elle absorbe le chakra de ses adversaires à un debit incroyale, elle retransmet ce chakra a Kizame, le soigne à une vitesse hors norme et le rend indestructible lorsqu'il fusionne ensemble)
Ce sont les raisons pour lesquelles je n'apprécie pas du tout ce personnage.

Je suis d'accord pour dire que je n'ai toujours pas digérer cette fausse mort, mais de la a dire qu'il n'apporte rien a l'histoire c'est faux.
Grace a son intrusion, et aux informations qu'il a acquise, l'alliance est réellement en danger si Tobi reçoit ce rouleau. De plus, il nous permet de découvrir la vraie force de Gai en deux chapitres (506 et 507), et les nouveaux pouvoirs de NAruto et leurs conséquences s'il n'apprend pas a les contrôler (pas comme Sasuke ou il peut les utiliser sans entrainement 'encore une diffénrence entre Naruto et Sasuke qui fais que je ne supporte plus Sasuke et que j'adore Naruto')

En ce qui concerne la remarque de demon je n'y avais pas pensé mais c'est pas bête du tout. La simple parenthese que je voudrais mettre, c'est qu'à aucun moment Tsunadé a dévoilé cela lors de leur seconde réunion (la premiere pour Tsunadé). Elle a simplement dit que ses équipes ont découvert des indices sur la planque de l'Akatsuki, rien d'autres. garde t elle peut cela pour elle pour que les forces de l'Alliance l'empeche de poursuivre ses recherches pour cause de traitrise de la part de Kabuto, ancien traître de Konoha qui a fait partie de la team d'Orochimaru et de Sasori (deux anciens membres de l'Akatsuki)

Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:46

Il apporte rien a l'histoire car il n'a aucun passe avec personne. C'est juste un mec ici et voila rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:43


En quoi Sasori ou Kakusu aurait plus apporter a l'histoire? tu peux m'expliquer car je ne te comprend pas mireille84. Le rôle de Sasori a servi à montrer les progrès que Sakura a fait lors de ces 2 années off, et Kakusu, lui, a servi à Shikamaru d'évoluer (et à être considéerer comme un ninja très haut rang par l'élaboration de ses stratégies et sa résistance face à Hidan) et à permettre à Naruto de maitriser son élément vent et d'élaborer ainsi une nouvelle techniques (nous avons appris également l'importance et l'équilibre des 5 éléments).

Par conséquence ils ont servi à rien a la progression de l'histoire de Naruto.

Désormais, Kizame est la comme espion, et posséde des éléments très important qui ferait pencher la balance du coté de Madara lors de la prochaine grande guerre ( s'il est capable d'envoyer ceux ci à Madara.)
Il apporte beaucoup plus à l'histoire que les autres membres de l'Akatsuki mort avant Itachi.

Pour le prochain chapitre, une ultime attaque sera dévoilé par Gai avec l'ouverture de la derniere porte céleste mais elle n'achevera pas Kizame. C'est le rôle de Naruto et Yamato de se débarrasser de Kizame car Naruto doit apprendre a maitriser ses nouveaux pouvoirs (ce qui me permet de dire ça c'est les 2 seules vignettes que nous avons dans ce chapitre et qui laisser présager une intervention dans le combat Gai versus Kizame )

Wait and see next week
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:26

Attend mais Sasori il a un passe beaucoup plus interressent que Kisame, il est aussi beaucoup plus vieux avec des connexions direct avec Orochimaru qui est ultimement le big boss de ce mangas. Kakuzu n'en parlons meme pas il etait aussi vieux que Madara, il s'est confronte au premier hokage, et j'ai trouve ca trop debile de la part de Kishi de meme pas nous montrer un flashback apres nous avoir dit ca. Tous les ninjas renegat qui ont une grande longevite sont impliques dans tous les pays, et ca m'aurait bien plus d'en savoir plus sur Kakuzu, car tu vis pas aussi longtemps sans avoir accompli de grande choses, c'etait vraiment un caractere qui meritait plus.

Tandis que Kisame, kishi nous a rien dit sur lui en 5ans, le seul truc qu'on sait c'est qu'il connaissait deja Madara, et maintenant il vas mourir comme un cretin, il a aucun but, on sait meme pas pourquoi il est la. Je me demande s'il le sait lui meme a vrai dire Wink

Donc voila pourquoi je pense que Sasori et Kakuzu apportaient plus a l'histoire qu'un perso comme Kisame. Les flashbacks dans Naruto sont les moments les plus excitents du mangas et y'a une bonne raison a ca. Sasori et Kakuzu nous ont apporte plus de renseignements que Kisame ne le ferai en 40ans de Naruto. Et j'espere ne pas etre le seul a penser ca.

Bref Kisame vas bientot y passe et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:41


On ne connait pas plus le passé de Sasori (même s'il a été, soit dis en, impliqué a l'attaque d'Orochimaru et l'implication de Suna dans la premiere saison de Naruto mais ceci reste vague).
Kakusu, était un tres bon ninja qui a affronté le shodaime certes mais qui n'apporte rien a l'histoire car il était simplement le trésorier de l'Akatsuki et ne pensait qu'a s'enrichir.

Je suis totalement d'accord avec en ce qui concerne les moments les plus intenses et interessants dans Naruto, ce sont les flash back et pas les combats (même si je les aime bien quand il y a un sens tactiques ce qu'il n'y a pas dans les combats de Kizame ou de sasuke par exemple)

Juste pour rappel, je n'aime pas non plus le personnage de Kizame même je ne peux pas laisser dire qu'il n'apporte rien a l'histoire. Surtout en ce moment.
Après je te rejoins au fait que nous ne connaissons pas son passé hormis le fait qu'il soit impliqué à la manipulation du YOndaime kage du pays de la brume avec Madara et je me demande quels sont ses objectifs persos, qu'est ce qu'il recherche à la fin et pourquoi est il entré dans l'Akatsuki?
Pourquoi était il le coéquipier de Itachi (parce que Tobi soupsionnait Itachi?)?

Mais j'espere tout de même découvrir cela avant qu'il meure car ce personnage remonterait dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:04

Chaque membre de l'Aka est extrêmement intéressant.

Quoi qu'on en dise, chacun de ses membres nous permet d'en apprendre énormément sur leurs régions et villages cachés d'origine.

Kisame était le membre des sept épéistes de la brume le plus spécial du fait qu'il était le propriétaire de Samaheda. Et cette position si particulière est fondamentale pour la compréhension du personnage, mais aussi des événements politiques et militaires du village de Kiri et ce au même titre que Zabuza et Suigetsu. Au même titre que les gardiens du feu, et la Racine à Konoha.

Kishi n'a pour l'instant pas donné de réelle place à Kisame qui reste cantonné au second rôle qu'il avait lorsqu'il faisait équipe avec Itachi.
Et à mon avis, ça pèse beaucoup sur le personnage, qui n'est pas moins exploité qu'un autre. Je trouve même qu'on sait bien plus de choses sur Kisame que sur Deidara ou Hidan par exemple, qui pourtant ont eu des places bien plus centrales et emblématiques que cet homme poisson.

Même sur Kakuzu, on ne peut pas dire qu'on ait une foule d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:42

ok on dois en decouvrir plus sur lui mais j espere qu il va mourir cette fois je n aime pas les perso qui s enfuis a chaque fois et qui font semblant de mourir.
il va mouriri mais on aura peus etre droit a un flash back sur ce perso puis il disparaitra en donnans les information a madara cela sera tres dangereux pour l alliance ,des 2 coter il aurons des information importante dun coter grace a kabuto et de l autre grace a kisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla spoils chapitre 506 Empty
MessageSujet: Re: blabla spoils chapitre 506   blabla spoils chapitre 506 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla spoils chapitre 506
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: