Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505

Aller en bas 
+9
tetard
Soshi
Ikitaki
Ne3il
demon
Donkray
mirelle84
Dark Uchiwa
shikayacine45
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:40

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile




Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:18

Le dernier spoil ma fait faire un sacrée bon...
Papa et maman naruto font de beau cadeau...

Yondaime :"Tu veut quoi a noel?"
Naruto : "ché pas ta pas un justu a me passé?"
Kushina : "Ta était sage?"
Naruto : "Ben ouai c'était pas facile de vivre avec Kyubi vous me devez bien sa"
Yondaime : "Bon ok mais n'oublis pas de te brosser les dents"
Kushina : "et de manger des legumes"

*Naruto a appris un nouveau justu (pas besoin de s'entrainé c'est un cadeau)*
*Naruto est passé du niveau 45 au niveau 255 en 5min, thank for playing*
*Naruto vas apprendre la lévitation en jouant avec le chien *
*Naruto gagne des pouvoirs en mangeant du corbeau*


Apparement Kishi prend de la bonne... ....
Et je parle pas de l'ennemi qui viens d'arivé que personne se doutait qu'il allait arrivé :matrix:
EDIT : chap sortie sur manga stream
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:42

Ouais abuse, il a le spacetime ninjutsu maintenant et en plus il detect evil, genre ;\ Bientôt il vas se mettre a voler.

Avec un petit clin d'oeil ringard sur le fait qu'il ne le maitrise pas aussi bien que le 4eme histoire de dire il est moins fort. Et kisame qui se retrouve a 8 contre 1 et qui vas se faire laminer par Gai, je me demande a quoi ca pouvais servir de le laisser en vie plus longtemps, vu qu'il n'aura servi a rien après le combat contre Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:01

:bigsmile: J'ai pu avoir le chapitre un peu en avance sa me rends tout schussss

Bref,

Moi comparé à Dark ou Mireille je trouve sa cool, d'abord sa abuse mais faut avouer que c'est stylé de voir Naruto effectuer une attaque rapide pour une fois :embarrassed:

Néanmoins revoir Kisame et Gaï ( que je pige pas d'où il sort ... ) cela rends l'histoire pétillante, surtout de voir Kisame ce faire démolir :Ooh:

A bon chapitre comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:23

autant le chapitre de bleach ma decu autant celui de naruto ma blufer il et exellent ce chapitre naruto a l air super balaise et se deplace tres vite il decouvre kisame puis ce dernier s enfuis, svp kishi faite mourir kisame cette fois pasque il s enfuis a chaque fois lol
on remarque que naruto ne prens plus le chacra comme avant et ça ces pas mal mais il devra maitriser cette forme d autant qu il n est meme pas en modo senin
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

Je vais rejoindre dark et mirelle sur le fait que l'approche de ce nouveau jutsu pour naruto s'est fait de façon trop brutale. Pas d'entrainement, pas de temps d'adaptation ( il vient juste de mettre kyuubi en cage et maintenant il se met deja en mode super sayan)... et pourtant il maitrise ( moins bien mais en même temps il vient de l'apprendre cette technique) le jutsu " de déplacement instantané" de son père. C'est un peu nous sortir de la part de kishi :" voilà tout le monde sait que je love sasuke et que je l'ai rendu super abusé mais en contre-partie pour les fan de naruto je vais lui donner un petit cadeau". C'est cool, c'est classe, ça en jette sur papier, mais je ne vois aucune raison valable pour kishi de lui filer un tel nouveau jutsu comme cadeau de noël.

De plus, il détecte les méchant maintenant? ça rend le mode senjutsu presque inutile. Il est plus rapide, tape plus fort, repère les méchant.... wtf?!

Voilà, on l'aura compris, je n'ai pas aimé ce chapitre. On peut aussi s'apercevoir que kisame qui a vécu jusque là s'est fait rétamer en un temps record.

Fin de mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitaki
Elève à l'académie
Ikitaki


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:01

bah moi je suis avec se qui on aimé se chapitre car sérieux un héro qui a que 2 ou 3 technique sa devient chion a la langue c surment se que c dit kishi donc hop voila un nouveau jutsu est c'est pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:12

Vous vous plantez. Le fait que Naruto se téléporte ne relève pas d'un jutsu.

On sait, par ses différents power up, de la first gen (son combat contre Haku, Neiji et Sasuke), et ceux de la next gen (contre Deidara et Oro) que le recours à Kyubi lui donne un power up général. Il gagne en force, en vitesse, en puissance dans les jutsu, et en quantité de chakra si bien qu'il peut se créer une sorte d'armure, et tout le tralala.

Ici, c'est juste la simple application de ce schéma. Naruto n'a rien appris de plus à par maîtriser le chakra de Kyubi. Comme un peu de chakra de Kyubi lui permet d'être plus fort, plus rapide, de se régénérer, etc. la totalité du chakra du démon à neuf queues reprend nécessairement le même principe mais de manière excessivement accentuée.

Donc un power up en vitesse à ce niveau de chakra se traduit pas des déplacement si rapides qu'il devient impossible à suivre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est identifié comme un éclair jaune. S'il s'était réellement téléporté comme Yondaime, il n'aurait pas été identifié ainsi. Bref.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas un jutsu. Le jutsu de Yondaime le fatiguait, comme on l'a vu dans le flash back de Kushina. Là Naruto ne se fatigue pas plus que pour courir.

On peut trouver cela abusé, mais c'était clairement annoncé comme tel. La maîtrise de Kyubi et le recourt à la totalité du chakra de Kyubi devait nécessairement lui apporter une puissance démentielle. C'est ce qui était annoncé depuis le début du manga. Et c'est la raison d'être même des jinchuriki. Un jinchuriki est par définition une arme avec un réservoir de chakra incroyable qui confère à un village caché une puissance sans commune mesure. Et comme Kyubi est le plus fort des buju, il est normal que Naruto soit à un niveau au dessus de tout.

Après c'est abusé puisque comme le signal dark, ça fait très «Vous venez de gagner sans jouer, merci de votre achat, lol bizoubizou xoxoxoxo».

Et pour rappel, on s'en fout que Naruto soit 100.000 plus puissant qu'un péquin lambda. Depuis qu'il maîtrise le MSE, voir limite depuis qu'il maîtrise le FRS, il était déjà bien trop puissant pour un péquin lambda. Ce qui importe, c'est son rapport de force par rapport à Sasuke, et éventuellement par rapport à des ninjas de l'Aka qui sont eux même hors concours.

Mais en aucun cas c'est hors de propos vis à vis du scénar'. Si le recourt à la puissance de Kyubi lui donnait un simple power up du niveau d'une simple technique du niveau du rashengan, être un jinchuriki n'aurait pas été un atout pour qui que ce soit. Il fallait nécessairement que Naruto obtienne un pouvoir ultra cheated. Mais ça on s'en fout, puisque Sasuke a obtenu un pouvoir ultra cheated lui aussi à savoir le MSE. Et y'aura bien un p'tit truc du style, Le MSE lui permet de titiller Kyubi dans le fort intérieur de Naruto, même s'il l'a vaincu, ceci perturbant sa maitrise du démon.


Edit : Sinon mon sentiment vis à vis du chapitre se résume à un simple «Ok.»
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:49

En y repensant sa fait déjà 3-4 chapitres que Naruto s'en donne à coeur joie il à appris en 1 jour :

- D'où il vient réellement
- Le Barrage des rasengan, déjà compliqué à faire
- Le Rasengan Gargantuesque, il égale donc Jiraya
- Là cerise sur le gâteau : Le barrage des Rasengan Gargantuesque --' c abusay là
- La chantilly sur la cerise : Il maitrîse Kyubii
- Il apprends une technique Space-Time de Rang S surement un deux coups de cuillère à pot .....

@Soshi : Pas forcément moi sur le chap Anglais et Français on voit Bee-san dire "C'est un Eclair Jaune" et la page d'après Yamato dis "Il ne la maitrise pas aussi bien que son père" donc logiquement c'est un jutsu après ils se gourrent peut-être mais quoi que se soit je comprends pourquoi Kischimoto fait sa : Il se rends surement compte du trou, voire du néant espaçant Naruto de Sasuke .... Alors logiquement il se rattrape, pourtant le scénario est déjà prédéfini...

La petite question que je me pose ( j'aimerais que vous répondez xD ) C'est comment Naruto à pu apprendre ce Jutsu parce-que c'est bien beau d'écouter l'histoire de Kushina mais c'est pas une vidéo .... Il n'a ( à priori ) jamais vu ce jutsu ...... Une belle faute de Kischi...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:21

Pour moi, naruto n'a pas utiliser de jutsu, il c'est juste déplacer avec une vitesse monstrueuse ... kisame le dit lui même.
Puis ca explique pourquoi la jambe de naruto c'est coincé dans le mur .... c'est pas en se téléportant qu'on s'enfonce dans le mur comme il l'a fait.
Puis le pouple et l'autre on tout simplement rien vu ... alors il imagine ce qu'ils veulent (jutsu, saint esprit, n'importe quoi quoi ^^)

Pour ma pars ce chapitre rempli d'action et d'humour est très bien, j'en avais mare de voir toujours la même chose avec naruto au moins la, ca a le mérite de changer.

Puis pour la suite avec Kisame je pense qu'on aura droit à un petit combat entre lui et gai et a mon avis il va se faire détruire (surtout avec la situation dans lequel il se retrouve) donc je vois bien madara/tobi récupérer Kisame et se téléporter loin.

Je dis ca car Kisame connait beaucoup de chose sur tobi (il a déjà vu son visage donc c'est qu'il connait beaucoup de truc) et donc il doit être important et ne peut pas mourir a ce niveau de l'histoire, surtout qu'avec kabuto l'akatsuki a repris du poil de la bête.

Voila pour moi passer de bonne vacance :p

PS: pour écrire sur le forum du site (la nouvelle version) il faut recréer un compte ou je dois faire la demande pour que mon compte soit compatible?
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:53

tetard a écrit:
c'est pas en se téléportant qu'on s'enfonce dans le mur comme il l'a fait.
Puis le pouple et l'autre on tout simplement rien vu ...

pour moi dans les deux sens c'est abusé, si c'est un jutsu, je trouve ça nul car il ne la jamais vu et en plus il l'aurait appris en un eclaire (:lookdown: )
et si c'est de la vitesse c'est encore pire car yamato et bee font quand même parties des élites des ninjas, et donc s'ils ne sont pas foutu de réussir a suivre naruto des yeux personne n'y arrivera, ou presque....
je pense que au pire seul sasuke et madara pourrons le faire grace a leur pupille mais tout le reste est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:18

je n'avais pas vu les choses de cette façon, ce n'est pas un justu mais sa super vitesse en mode kyubi, est-ce qu'il vas associé les 2? on en avait parlé avec evil ryu, comment utilsé l'énergie de kyubi et senin ensemble? en equilibe?
donc naruto n'est plus limité dans le temps il a juste un reservoir a gerer.
sa vitesse e equivalente au deplacement instantanné... je trouve sa aussi abusé voir plus aprés comme le dit soshi, les jinchuu son abusé niveau puissance on le sait, mais se mode là est differents, il a mis le chakra de kyubi de coter donc pas de transformation comme killer bee. et surtout il ne lui as pas tout pris.

Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:53

Moi je suis legerement déçu par le style graphique de naruto en mode kyuubi. Avec le collier style rokudo sennin..
Sinon quelqu'un disait que. Naruto ne pouvait pas voir ce qui c'est passé quand kushina lui raconte sa naissance. Mais tout se passe dans l'esprit de naruto alors pourquoi ne pourrait-il pas le voir?
Le power up ne me gêne pas tant que ça moi, sasuke en a bien eu 25 et tout le monde tout ça normal. Ce qui me perturbe plus c'est comment il a eu le temps d'aposer une marque sur kisame pour pratiquer le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:46

Sur la page 12 du scan on pourra voir bee dire :" la technique de téléportation et une droite..." soit c'est bel et bien un jutsu, soit bee pensait que c'en était un alors qu'en réalité ce n'est juste que la vitesse de naruto en mode "kyuubi-sayen".

Quoiqu'il en soit, jutsu ou pas, naruto nous a quand même montré de nouvelles facettes des différents rasengan qu'il peut utiliser. SI on couple avec cela son power-up, naruto est devenu busay. Et comme je le disais à l'époque des power-up de sasuke, lorsqu'il y a trop de power up en l'espace de 2-3 chapitre, cela ne me plait pas trop.

J'aurais plutôt voulu voir naruto avec l'aura de kyuubi autour de lui plutôt que cette "forme" un peu copié collé des super guerrier.

Autre chose: Quant est-ce que naruto va apprendre une technique d'attaque différente du rasengan? Je veux bien qu'il ait appris à maitriser kyuubi, à maitriser le mode sennin,etc. mais jusqu'à présent sa seule technique d'attaque brute reste le rasengan. Pourquoi ne pas lui faire apprendre, plus tard, la technique d'espace-temps que son père a utilisé pour déplacer le "cero" de kyuubi loin du village?
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:48

Quand on y réflechit, Ne3il a raison .....

Mais je diffère de ton point de vue, j'aime plutôt le rasengan mais tout puissant qu'il soit, Naruto ne maitrise qu'une attaque avec un élément : Le RasenShuriken. Et encore parce qu'il n'y a aucun signe à faire, et c'est là le problème : hormis le Multiclonage, qui nécessite un signe, il ne maitrise aucune attaque néccèssitant un signe.... Mais je m'égare.

On ne parvient pas à se décider sur le fait que Naruto ait appris une technique ou non. Pour moi il a appris cette technique instinctivement ou alors par la vue des "images que lui à montré sa mère" comme l'a dit The white Devil. Des éléments tels que Bee et Yamato décrivant la technique qui argumente le pour de l'apprentissage de la technique et d'autres comme lorsqu'on voit Naruto coincé dans la pierre ce qui est dur à faire par téléportation.....

Néanmoins moi comparé à TWD ben je trouve cool le nouveau style de Naruto, c'est vrai, c'est compliqué de montrer le chakra de Kyubii maitriser. Et le fait qu'il pense à faire pousser les techniques de Yamato sa c'est pas mal.

Vivement le prochain chapitre. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:57

Donkray a écrit:
En y repensant sa fait déjà 3-4 chapitres que Naruto s'en donne à coeur joie il à appris en 1 jour :

- D'où il vient réellement
- Le Barrage des rasengan, déjà compliqué à faire
- Le Rasengan Gargantuesque, il égale donc Jiraya
- Là cerise sur le gâteau : Le barrage des Rasengan Gargantuesque --' c abusay là
- La chantilly sur la cerise : Il maitrîse Kyubii
- Il apprends une technique Space-Time de Rang S surement un deux coups de cuillère à pot .....

@Soshi : Pas forcément moi sur le chap Anglais et Français on voit Bee-san dire "C'est un Eclair Jaune" et la page d'après Yamato dis "Il ne la maitrise pas aussi bien que son père" donc logiquement c'est un jutsu après ils se gourrent peut-être mais quoi que se soit je comprends pourquoi Kischimoto fait sa : Il se rends surement compte du trou, voire du néant espaçant Naruto de Sasuke .... Alors logiquement il se rattrape, pourtant le scénario est déjà prédéfini...

La petite question que je me pose ( j'aimerais que vous répondez xD ) C'est comment Naruto à pu apprendre ce Jutsu parce-que c'est bien beau d'écouter l'histoire de Kushina mais c'est pas une vidéo .... Il n'a ( à priori ) jamais vu ce jutsu ...... Une belle faute de Kischi...

Dans ta liste de techniques, je ne vois au final que 2 techniques, dont une des deux est maîtrisée par Naruto.

Le barrage de Rasengan, Naruto pouvait le faire depuis son combat contre Kakuzu, et probablement avant. Il ne mélange que deux techniques en tout et pour tout : Le kage bushin no jutsu, et le Rashengan no jutsu.
Le Rashengan gargantuesque n'est pas une technique en elle même. C'est un simple Rashengan renforcé à l'énergie de la nature (mode senin), et ça, il pouvait le faire depuis son combat contre Pein, il l'a d'ailleurs fait, si tu te rappelles pour expédier dans les airs les invocations de Pein, au début du combat (qui sont en suite déboitées pars Gama, Hiro et Gen dans les airs).
Quant au barrage de Rashengan gargantuesque (odama rashengan de mémoire), c'est le même principe que le barrage de rashengan, à ceci près que, contrairement au combat contre Pein, vu qu'il ne doit pas maintenir de clone qui récolte l'énergie de la nature, il n'est plus limité pour le nombre de clones.

Quant à la technique de space time comme tu dis, il ne la maîtrise pas. Ce n'est pas parce que Yamato et Bee pensent que c'est une telle technique que ça l'est.
Cette interprétation n'est pas cohérente. Comment et quand l'aurait-il maîtrisée ? De qui l'aurait-il apprise ? Et comment l'aurait-il réalisée puisqu'elle diffère de celle de Yondaim ?
Tous ces points ne trouvent aucune réponse dans ta lecture. Alors que le schéma que j'ai proposé s'explique de bout en bout. D'autant plus qu'une technique de téléportation te fait rester immobile si on regarde toutes celles qu'on a pu voir jusqu'à présent. Ce n'est pas un mouvement ultra rapide. Or là, Naruto n'arrive pas à freiner son mouvement si bien qu'il se retrouve bloqué dans le mur. C'est bel et bien le signe qu'il a produit grâce au chakra de Kyubi, une accélération et une vitesse monstrueuse qu'il ne peut pas maîtriser pour le moment, résultat, il a fini dans un mur. Une technique de téléportation n'aurait pas eu un tel effet.

Et si Yamato et Bee parlent de technique de téléportation et d'éclair jaune, c'est justement pour renforcer le lien de filiation dont Naruto a annoncé à la fin du chap 504. Il est le digne fils de Yondaime, qui était lui même surnommé l'éclair jaune de Konoha. Tu comprends tout de suite pourquoi Kishi a recourt à cette identification qui peut conduire à une confusion.


Et pour revenir aux facettes des jutsu qu'il peut maîtriser, en reprenant le même principe, avec le chakra de Kyubi, il pourra produire :

Plus de Futon Rashengan Shuriken qui seront plus puissant au vu de la puissance du mode Kyubi complète.
Et allié à la technique de clonage et de barrage, il pourra certainement faire une sorte de mitraillette de FRS, le tout à une vitesse digne de la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:37

J'avoue que tu donnent pas mal de réponses :bigsmile:

Mais bon j'en doute qu'il pouvait maitriser le barrages des rasengans dès Kakuzu... Déjà que créer un orbe tourbillonant n'est pas à la portée de tout le monde .... Et puis il en crée une centaine :wink1:

Il pouvait peut-être l'utiliser mais après il n'aurait pas pu continuer la cadence :surrender:

Même principe pour le gargantuesque, et j'avoue je revois le chapitre il l'utilise bien à partir de là. Mais là je pense qu'il réussit à le faire parce qu'il déborde d'énergie suite à la vue de sa mère :wink1:

Néanmoins j'aimerais qu'il puisse utiliser une technique ninja d'élément car c'est bien de voir ces attaques surpuissantes mais une technique Katon ou Futon lui irait bien pour parfaire sa maitrise, malheureusement il ne doit pas vraiment réussir les Mudrâ ....

Enfin oui tu dois avoir raison il y surement confusion. Mais c'est au niveau de la traduction parce que je cite, Bee dit exactement : "Une technique de téléportation..... suivi d'un coup du tonnerre." "Mais tout ce que j'ai réussi à voir .... C'est un Eclair Jaune." Donc il est fort possible que Kischimoto veuille que bee se trompe mais cela laisse planer une confusion surement non-désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:59

Contre Kyubi, Naruto utilise tout au plus une trentaine d'orbe gonflées au chakra de la nature. On est loin de la centaine. ^^

Et utiliser un barrage de rashengan en terme de technique, ne demande de maîtriser que la technique de kage bushin et la technique du rashengan. En outre il faut une grande réserve de chakra. Or Naruto avait déjà tout ça en sa possession.
D'ailleurs, on voit qu'il pouvait faire plusieurs centaines de rashengan en même temps dès son entrainement au Futon. Lorsqu'il essaye d'ajouter un chakra de son élément au rashengan, on voit qu'il y a un bon paquet de clone qui font, en même temps, des rashengan auxquels il essaye d'injecter l'élément futon. Regarde chapitre 329 page 1.

Donc, il pouvait déjà utiliser une telle technique. Seulement, il n'a jamais eu à le faire puisque :

— Il n'a jamais eu à affronter d'adversaire de la taille de Kyubi ;
— C'était proprement inutile (cf le point juste au dessus) sauf si on veut faire bander les lecteurs qui veulent juste voir du gros kaboumkaboum.

Sinon, non, je t'assure, Naruto maîtrise l'orbe tourbillonnante gargantuesque/géante dès son combat contre Pein. Vérifie toi même, chapitre 431, pages 9 et 10.

^^

Sinon, ce qui pourrait être marrant, c'est de voir Naruto développer une affinité pour un nouvel élément, et qu'il parvienne à mélanger ce nouvel élément au Futon Rashengan Shuriken ou qu'il développe carrément un nouveau jutsu d'élément à base de deux éléments, un peu comme un jutsu héréditaire mais qu'il aurait lui même créé.

Et oui, d'autre techniques que le multiclonnage et le rashengan seraient les bienvenues. Ca fait un moment qu'on le dit. On a vu avec Kakashi par le passé à quel point c'était utile. Et même Sasuke qui était un personnage intéressant jusqu'à son combat contre Deidara. On est tous un peu nostalgique de cette époque où il utilisait encore sa tête et non la taille de sa bite pour combattre.

Là c'est Naruto qui a pris le relai, mais avec un éventail de technique ridicule et toujours ce coté très bourrin (mode senin, pouvoir de kyubi). Ca devient un peu chiant à la longue ces power up bourin qui ne laisse aucune place à la finesse et à l'intelligence nécessaire pour un combat. Pourtant, Shikamaru nous a montré dans son combat contre Hidan que de la puissance sans réflexion, c'était daubé.
Et on a vu aussi que outre la taille de son zizi, ce qui marquait encore plus la progression de Naruto jusqu'à maintenant, c'était l'intelligence avec laquelle il résolvait les problèmes soulevés par chaque adversaires qu'il affrontait.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:45

Problème étant Soshi: avec l'arrivée du contrôle parfait de kyuubi, je doute qu'on ait encore des combats intelligents outre ceux que shikamaru risque de nous offrir ( il y a aussi kakashi,....). Naruto représente tout ce qui est dégât pur. Il va nous offrir du spectacle, en terme de visuel, mais je doute que niveau intellectuel ils en seront de même. Pire encore s'il arrive à combiner senjutsu+mode "kyusayan". Il fallait que naruto arrive au niveau power-up de sasuke, chose faite ou presque et malheureusement cela veut simplement dire que les combats risquent de tourner au massacre titanesque. Bon, allez, naruto peut nous offrir le visuel et l'intellectuel mais cela ne sera jamais du niveau des combats de sasuke first gen.... A mon humble avis.

Maintenant, j'aurais aussi voulu que naruto puisse utiliser une 2eme affinité. Mais qui ne nous dit pas qu'il n'en maitrisera pas une autre? Pourquoi pas l'eau? celle-ci s'accorde bien avec naruto. Ce qui ferait de lui le parfait tueur de sasuke en terme de nature de chakra (2 affinités > aux affinité de sasuke). M'enfin, cela reste du domaine des hypothèses je m'égare fortement.

Tout ce que je peux rajouter vis à vis du chapitre et de ceux qui vont s'en suivre : Autant visuel je risque d'être conquis, autant point de vue dialogue, réflexion, je pose mon bémol. Qui vivra verra ne dit on pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:02

Je t'avoue, je doute.

Naruto dit une phrase importante dans ce dernier chapitre : «Le chakra de Kyubi est stocké quelque part en moi. Ce qui veut dire que je ne suis pas obligé de toujours l'utiliser.» p. 07.

Le recourt à Kyubi, n'étant pas présenté comme une arme à laquelle il va toujours recourir laisse supposer qu'il cherchera à affronter certains ennemis sans ce mode, et utilisera le chakra du démon qu'en cas de dernier recourt. Mais dans l'immédiat, contre Kisame, cela devrait être un bon moyen de faire une démonstration de la puissance de ce mode, et une bonne petite rouste semble téléphonée.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:36

Alors on trouve normal qu'itachi en tapotant le front de sasuke lui confere sa technique amaterasu et lui dit quand l'utiliser mais une entité de chakra (minato et kushina) ne pourrait pas le faire.... il pourrait avoir inclu en plus de leur chakra une base de donné sur des jutsu ou autres, apres naruto c'est peut etre téléporté trop loin ou c'est bien téleporté mais son coup fut si violent qu'il resta dans le mur, il ne controle pas encore tout les pouvoir de kuybi, je trouve que certains portent des conclusions hatives.!

Les uchiwa on le droit sous pretexte qu'ils sont super baleze!

Moi pour ce chap c'est "cool", naruto a du pouvoir et je suis de ceux qui esperent qu'ils en a encore un plus grand en reserve et qu'ils s'en servira pour le bien de tous!

et pour l'orbe gargantuesque il l'utilise quand il part a la recherche de gaara il l'utilise sur itachi (enfin sur une technique) lorsque kakashi l'immobise avec un clone et demande a naruto de l'attaquer donc il la maitrise de puis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:18

Tu confonds avec le Rasengan Géant qui néccéssite deux Naruto mais il s'est surement basé sur ça.

Ensuite oui Minato à peut-être inculquer à Naruto sa technique mais à peut-être fait comme Itachi il à émis une condition, Itachi avait dis que l'Ama ne serait utiliser qu'en présence de madara, et bien, Minato lui à du dire qu'il ne l'apprendrais que lorsque Naruto aurait acquis et maitriser l'énergie de Kyubii. Et il à peut-être coincer son pied en prenant appui sur le mur, mais ayant une force démesurée, il l'a démoli. D'où la phrase "j'ai trop marteler" sur certains sites.

:bigsmile:

Néanmoins là, Naruto pourrait par exemple apprendre à utiliser son second élément qu'on tout les Jônins.
L'eau serait utile comme on disait car ils se sont pas beaucoup, ou la terre car comme Naruto est la descendance des Senjus pour Madara, et comme certains Hashirama, le Chef des Senjus maitrisait le Mokuton, on sait par Yamato, que pour utiliser le Mokuton il faut le Suiton et le Doton donc il devrait maitriser l'un d'eux. Mais à l'inverse, Naruto fait partie du Pays du Feu donc il pourrait maitriser le Katon.

Bref, il peut tout apprendre :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:23

je suis d'accord qu'il est temps qu'il apprene a utiliser une autre affinité et voir aconbiner celle-ci avec ce qu'il s'est deja faire!!!

Il me semble que contre itachi au moment de l'impact c'est bien "odama rasengan" donc bien la technique de l'orbe géante!

Apres j'attend le prochain (enfin apres les bastons) pour savoir plus de choses car la beaucoup de choses restent non dveloppéssur son clan, sur les jutsus de ses parents, minato et kushina a leur mort non rien laisser en legue a naruto, que fait hinata (j'attendais pour la placer celle-la!), a t'il d'autre pouvoir cacher grace a son ascendance etc....

Je pense aussi qu'il fallait un element declencheur et le fait qu'il essaye de dompter kuybi a été l'element de base, arriver de minato pour remetre son fils dans le droit chemin puis kushina pour s'assurer que celui-ci y etait rester ensuitetransmition du savoir et hop, power -up sasukette 1 puis power-up1+tranformation en sennin et hop power-up sasugay2 (pourquoi pas le vrai descendant du riduku, moi ça me plairait assez car la boucle serait boucler!)
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:02

Madara san a écrit:
Alors on trouve normal qu'itachi en tapotant le front de sasuke lui confere sa technique amaterasu et lui dit quand l'utiliser mais une entité de chakra (minato et kushina) ne pourrait pas le faire.... il pourrait avoir inclu en plus de leur chakra une base de donné sur des jutsu ou autres, apres naruto c'est peut etre téléporté trop loin ou c'est bien téleporté mais son coup fut si violent qu'il resta dans le mur, il ne controle pas encore tout les pouvoir de kuybi, je trouve que certains portent des conclusions hatives.!

Les uchiwa on le droit sous pretexte qu'ils sont super baleze!

Moi pour ce chap c'est "cool", naruto a du pouvoir et je suis de ceux qui esperent qu'ils en a encore un plus grand en reserve et qu'ils s'en servira pour le bien de tous!

et pour l'orbe gargantuesque il l'utilise quand il part a la recherche de gaara il l'utilise sur itachi (enfin sur une technique) lorsque kakashi l'immobise avec un clone et demande a naruto de l'attaquer donc il la maitrise de puis longtemps!

Ce qu'Itachi a fait, était une sorte de piège contre Madara. D'ailleurs, ce n'est pas l'Amateratsu de Sasuke qui est utilisé contre Madara mais bel et bien celui d'Itachi, puisqu'on voit le MS d'Itachi et non celui de Sasuke qui s'active contre Madara (cf chap 397 p.02).

C'est une intervention du chakra d'Itachi dans une situation particulière. Au même titre que pour l'apparition de Minato et Kushina. Minato devait apparaitre lorsque Naruto essayerait de briser le sceau pour libérer Kyubi de manière prématurée. Kushina devait apparaitre lorsque Naruto tenterait de maîtriser Kyubi pour faire sien le pouvoir du démon à neuf queues. Mais Itachi, Minato ou même Kushina, aucun n'a fait quoi que ce soit d'ostensible pour qu'un jutsu soit appris.

Pour autant que je me souvienne, Madara prétend qu'Itachi a donné la maîtrise du MS à Sasuke lorsqu'il a touché son front. Mais rien ne nous dit que Madara disait la vérité. La condition pour activer le MS était de tuer son meilleur ami. Mais dans le flash back où Sasuke se souvient d'Itachi après que Madara lui ait tout expliqué, il se souvient d'Itachi comme de son frère, mais aussi presque comme d'un meilleur ami. Le fait d'avoir tué Itachi pourrait suffire pour l'activation du MS. Et cela est semble-t-il beaucoup plus plausible qu'un «j'te touche le front et tu maîtrises ma technique outre les conditions indispensables pour l'acquérir».
D'ailleurs, cette explication m'a toujours laissé perplexe.

Si vous relisez les chapitres de la first gen, et que vous les confrontez avec le portrait que Madara fait d'Itachi, à savoir celui d'un grand frère bien veillant qui s'est engagé sur la voie des ténèbres pour que son frère adoré soit épargné et soit un héros, on arrive à une solution complètement incohérente.

Le but d'Itachi était d'inciter Sasuke a grandir et à devenir fort. D'une part pour qu'il puisse le tuer et ainsi restaurer l'honneur des Uchiwa en enterrant cette sombre histoire de putsch, mais aussi pour qu'il obtienne suffisamment de force pour pouvoir se défendre contre certains hommes tels qu'Orochimaru ou Danzo qui faisaient tous la chasse au Sharingan. Dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas donné le MS à Sasuke lorsqu'il en avait l'occasion ? Il lui aurait ainsi donné les armes pour se défendre.

Et pourquoi faudrait-il une condition nécessaire aussi difficile pour obtenir le MS si on peut le diffuser aussi simplement ? Si ça avait été réellement possible, nul doute que Madara aurait donné le MS à une grande partie des Uchiwa lors des guerres entre les clans ninjas avant l'unification et la création des villages cachés. Cela lui aurait procuré une puissance inégalable et une victoire quasi assurée.

Madara ment clairement à mon avis à ce niveau là. Si Sasuke a obtenu le MS, ce n'est pas parce qu'Itachi lui a donné. C'est simplement parce que Sasuke a tué une personne qui lui était très chère. Et la seule autre personne qui aurait pu convenir pour remplir une telle condition aurait été Naruto. Or on voit dans leurs rapports une certaine proximité avec les rapports entre Sasuke et Itachi. À la fin de la next gen, les deux se considéraient mutuellement comme les meilleurs amis, et même des frères. Cette proximité présentée par Kishi permet de supposer que la condition d'obtention du MS pouvait admettre l'assassina d'un frère, en plus d'un meilleur ami.

Parce que très objectivement, l'explication de Madara est un poil boiteuse.

Et graphiquement ça se vérifie. Si c'était réellement un dons d'Itachi, pourquoi Sasuke aurait un MS graphiquement différent de celui de son frère ? Après tout, lorsqu'il lance l'Amateratsu sur Madara, on voit clairement que le MS utilisé est celui d'Itachi. Donc, si Itachi a placé ce MS en Sasuke et que, lorsque Sasuke l'utilise il prenne la forme du MS d'Itachi, pourquoi par la suite le MS aurait une autre forme ? La réponse est simple : Sasuke a acquis le MS par lui même. Il a remplis les conditions nécessaire pour obtenir le MS. Résultat il a son propre MS, et non celui de son frère, d'où un changement graphique du MS de Sasuke.

Après, Itachi n'a fait que mettre en place dans Sasuke, un piège contre Madara. Il ne lui a rien appris. Si Sasuke avait appris l'Amateratsu d'Itachi, il n'aurait pas eu l'air aussi surpris et aussi chamboulé lorsqu'il l'a utilisé contre Killer Bee.


Et ne pas penser que Naruto maîtrise une technique spacio temporelle ou au moins de téléportation, au vu de l'explication que j'ai fournie, ce n'est en rien illogique.
On a une autre solution, tout à fait cohérente, qui s'explique de bout en bout, et qui traduit justement une certaine incertitude de la part de Bee et de Yamato. Ca tien nettement plus la route qu'un simple «Salut, j'ai un super gros zizi (donc j'suis super fort), j'te touche, et tu connais ma technique favorite, parce que t'as vu, j'ai une kiki du tonnerre, normal quoi, j'suis l'éclair jaune de Konoha».
Et ceci vaut aussi pour le MS de Sasuke. Considérer que la condition requise pour l'acquisition du MS était justement de tuer un être cher (ce que Sasuke a fait), est nettement plus cohérente qu'un simple «Salut, j'suis un grand brun ténébreux trop classe, et moi aussi j'ai un très gros kiki. Tellement gros que si j'te touche, j'te donne ma technique, preuve que mon kiki est le plus gros et que j'suis trop fort.»



Sinon Donkray à raison, il faut faire la distinction (que je n'ai pas faite par confusion) entre le super rashengan que Naruto emploi contre Gaara, et le rashengan géant/gargantuesque, qui lui a été chargé au charka de la nature (d'où sa taille), mais qui consomme plus de chakra qu'un rashengan normal.

Et ceci ne change rien à ce que j'ai signalé. Naruto maîtrisait déjà le rashengan gargantuesque dès son combat contre Pein.

Celui qu'il place sur le faux Itachi contre Gaara n'est pas un Rashengan gargantuesque, ou plutôt, ce n'est pas un rashengan chargé au chakra de la nature (ce qui fait qu'il devient gargantuesque). À ce moment là, il ne peut simplement pas le faire puisqu'il ne maîtrise pas le mode ermite.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:12

j'ai pas tout lu tous les post y'en a trop :beatshot:

en ce quiu concerne le chap je le trouve relativement bien.

je vais revenir sur des point que j'ai remarqué dans les 2/3 derniers postes

Soshi a écrit:


Ce qu'Itachi a fait, était une sorte de piège contre Madara. D'ailleurs, ce n'est pas l'Amateratsu de Sasuke qui est utilisé contre Madara mais bel et bien celui d'Itachi, puisqu'on voit le MS d'Itachi et non celui de Sasuke qui s'active contre Madara (cf chap 397 p.02).

C'est une intervention du chakra d'Itachi dans une situation particulière. Au même titre que pour l'apparition de Minato et Kushina. Minato devait apparaitre lorsque Naruto essayerait de briser le sceau pour libérer Kyubi de manière prématurée. Kushina devait apparaitre lorsque Naruto tenterait de maîtriser Kyubi pour faire sien le pouvoir du démon à neuf queues. Mais Itachi, Minato ou même Kushina, aucun n'a fait quoi que ce soit d'ostensible pour qu'un jutsu soit appris.[/quote]
je suis entierement d'accord ces différentes situation c'est itachi,minato... qui ont fait en sorte que leur pouvoirs s'active a des moments precis

Citation :
Pour autant que je me souvienne, Madara prétend qu'Itachi a donné la maîtrise du MS à Sasuke lorsqu'il a touché son front. Mais rien ne nous dit que Madara disait la vérité. La condition pour activer le MS était de tuer son meilleur ami. Mais dans le flash back où Sasuke se souvient d'Itachi après que Madara lui ait tout expliqué, il se souvient d'Itachi comme de son frère, mais aussi presque comme d'un meilleur ami. Le fait d'avoir tué Itachi pourrait suffire pour l'activation du MS. Et cela est semble-t-il beaucoup plus plausible qu'un «j'te touche le front et tu maîtrises ma technique outre les conditions indispensables pour l'acquérir».
D'ailleurs, cette explication m'a toujours laissé perplexe.
Citation :
Le but d'Itachi était d'inciter Sasuke a grandir et à devenir fort. D'une part pour qu'il puisse le tuer et ainsi restaurer l'honneur des Uchiwa en enterrant cette sombre histoire de putsch, mais aussi pour qu'il obtienne suffisamment de force pour pouvoir se défendre contre certains hommes tels qu'Orochimaru ou Danzo qui faisaient tous la chasse au Sharingan. Dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas donné le MS à Sasuke lorsqu'il en avait l'occasion ? Il lui aurait ainsi donné les armes pour se défendre.

pour l'explication concernant la maitrise du MS de sasuke, je croit qu'on en avait deja parlé dans un autre topic enfin bref, je pense que sasuke a reussi a avoir le MS simplement en tuant orochimaru, il l'a obtenu apres la mort de l'etre le plus proche de lui ici orochimaru qui était enfoui dans son corps, cela expliquerai aussi le MS de kakashi provoqué par la mort de son meilleur ami(obito) mais étant pas héritier des uchiwa cela c'est activé plus tard donc pour avoir le MS il faut "que l'être le plus proche meurt"


en ce qui concerne les "super pouvoir" de naruto je pense et j'en suis sur ce n'est pas une téléportation , on appelais minato l'eclaire jaune parcqu'il bougait aussi vite que l'éclaire et parcqu'il etais blond, et on voyait clairement que lorsqu'il se téléportait ca faisait comme une invocation il y avait l'espece de nuage , ici naruto s'est déplacer tellement vite sur une petite distance que cela a fait comme un éclaire et avec l'espece d'aura qu'il dégagais ( qui devait etre vraissemblablement jaune) ils ont eu l'impression que c'etait un éclaire jaune deplus minato avait besoin des balise spatio-temporel pour pouvoir allé d'un endroit a un autre ici naruto n'a eu besoin de rien.

perso je suis pas fan du naruto controlant kyubi , ca fait trop super sayen.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505   Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - (hyppothèse) Naruto Chapitre 505
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443
» Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 456
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: