Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHyppothèse chapitre 504 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hyppothèse chapitre 504

Aller en bas 
+6
demon
Donkray
Ne3il
Soshi
mirelle84
shikayacine45
10 participants
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:24

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile




Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.


Dernière édition par shikayacine45 le Ven 23 Juil 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:03

je m'attendais a une fin un peu plus epique entre Madara et Minato, la on a un truc un peu bacle je trouve, hopla super attaque du 4eme il enleve le controle de Madara sur Kyuubi et le blesse en meme temps, bon on sait tous que Madara est diminue au niveau de ses pouvoirs et il peu pas trop faire la lanbada non plus, mais quand meme je m'attendais a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:35

Au contraire, je trouve ce chapitre beaucoup plus sympa que si on avait eu un gros combat super épique entre Minato et Madara.

Je trouve plus intéressant d'avoir traité cela ainsi. Kishi laisse une sorte de flou artistique sur la force de Minato, et il ne s'éparpille pas dans un combat sans grand intérêt au final. On peut toutefois regretter que la défense de Konoha contre Kyubi n'ait pas été plus approfondie. Cela aurait été sympa d'en apprendre un peu plus sur les parents de certains shinobi, et notamment, de savoir comment les parent d'Iruka sont décédés. Cela aurait permis de creuser certains aspects de personnages secondaires brièvement évoqués, et peu connus jusque là.

Sinon, j'ai trouvé le ton de ce chapitre assez touchant. J'apprécie que l'approche n'ait pas été centrée sur le combat et sur la relation entre Minato, Kushina, et de les voir agir comme des parents.
On sent le départ arrachant pour les parents de Naruto, et tout l'amour que des parents peuvent porter à leur enfant. En les voyant ainsi à la fin du chapitre, on se surprend à envisager que Naruto sera traité comme un paria. C'est d'ailleurs ce point qui peut être un peu gênant. En ne montrant pas la lutte contre Kyubi, on ne comprend que trop mal les blessures de certains habitants de Konoha qui ont pu pousser à rejeter et haïr Naruto de la sorte.

Mais globalement, je me suis surpris à apprécier tout particulièrement des personnages qu'on nous avait surtout présenté comme étant juste des ninjas puissants, redoutés et respectés. Là, on est face à des être humains, avec leurs peurs, leurs faiblesses, leurs gentillesses, et leur coté un peu fou. Exploiter de nouvelles facettes des parents de Naruto est une très bonne chose. Cela approfondi leur portrait, et leur fin dramatique les rend encore plus touchant et sympathique.

C'est l'un des rares chapitre où l'issu m'a donné un sentiment de tristesse pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyVen 23 Juil 2010 - 2:33

Chapitre très intéressant tout comme le précédent.

Minato étant un personnage charismatique du monde de naruto, il va de soi lorsque je vois des chapitres centré essentiellement sur lui, je ne peux que m'en délecter.

combat baclé oui et non. Ces chapitres devaient nous avertir de ce qui c'était réellement passé lors de l'attaque de kyuubi. On ne devait pas s'attendre a un combat épic entre konoha et kyuubi et entre minato et madara ( même si cela allait de paire). Nous devions nous attendre à certaines explications et réponses à nos questions.

Maintenant, voir la manière dont minato se débarrasse de madara tel un éclair était très jouissif. Nous sommes clairement en face du plus puissant hokage jusqu'à ce jour. Minato ne devait en aucunement avoir trop de problème face à madara puisque celui-ci fut battu par le 1er, moins fort que minato, et qu'il est revenu plus affaibli qu'auparavant.

Ne dit on pas aussi qu'il était l'éclair jaune de konoha d'où ce combat très rapide^^.

Outre ce combat, un aspect touchant vient s'instaurer pour le lecteur ( comme la souligner soshi). L'amour de kushina et minato pour le fils. Ce qui nous rend encore plus peiné lorsque l'on sait ce que naruto va devoir endurer durant sa jeunesse vis à vis des villageois. Maintenant, il était clairement logique que les villageois ,ayant connu cette catastrophe, évitent naruto puisque celui-ci contient le monstre qui a détruit leur village/famille.

En bref j'ai adoré ce chapitre pour plusieurs point:
-La force de minato
-L'amour de kushina et minato pour leur enfant ( mais pas seulement, kushina a pu nous toucher en avouant sur son "lit de mort" ses sentiments a minato)

Ceci fut mes ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:09

Hypothèses un seul P :bigsmile:

Ce chapitre n'est pas trop vite-fait, au contraire il montre que Madara peut faire des actions compliquées en un rien de temps, ensuite on en apprends plus sur le Pourquoi du comment du fait que le Sandaime ne faisait pas grand chose, pour la raison simple que Kyubii est immortel !! Il faut donc le sceller et l'on apprends que pendant environ 1seconde, Minato à été le Jinchuuriki de Kyubii.

Ensuite Minato Mourras des suite de sa technique et Kushina je suppose la fatigue, elle se sert de son chakra alors qu'elle n'en à pas . ..
:sweat:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:54

j ais adore ce chapitre un de meilleur minato et hos cathegorie niveau classe il y a aucun doute il a eclater madara avec une faciliter deconcertante et cela fais plaisir on sais que madara a vraiment pas les pouvoir qu il avais autrefois il et faible et cela explique qu il ne se bat plus vraiment apres et qu il a tendance a fuir ces combat.


minato a sceller la moitier du chacra de kyubi en lui ces etonnat il dis que ces impossible de sceller tous les chacra ces interessant pasque madara aura sans doute besoin de cette moitier de chacra et la on peus se demander esque le corp invoquer par kabuto serais minato et qui aurais en lui l autre moitier du chacra de kyubi que madara aura besoin pour appeller jubi
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptySam 24 Juil 2010 - 8:54

Chapitre treés interessant , beaucoup de question résolut!

Est ce que minato va faire un leg de technique a naruto, ce serait interessant de le voir controler certaines techniques de son pere!

Quand a la moitié enfermé dans minato que demon parle, le dernier invoqué de l'edo tense de kabuto etait le yondaime vu qu'il n'a pas pu etre utilisé par orochimaru, celam'est venu a l'esprit depuis pas mal de temps mais cela se confirme!!

J'ai hate d'en savoir plus sur les reels pouvoir du clan uzumaki et de naruto et qui sait.....

il en faudra plus a naruto pour battre le crew madara que le simple fait d'etre un sennin!

Prochain power up!
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:01

chapitre tres interessant depuis un petit moment déjà (début la fin de la saga sasuke d'ailleurs)

Le flash back qui ne dure pas trop mais qui est très constructif et qui répond a la plupart de nos questions, comme les origines du clan uzumaki (et pourquoi ce village ne faisait pas parti du pays du feu), la rencontre entre Minato et kushina, l'attaque de kuiby il ya 16 ans, avec en cadeau un petit combat de Minato qui impose le respect.

Tout était parfait (j'ai trouvé). Je suis également d'accord avec soshi pour le fait qu'un peu plus de détail sur les dégâts de kuiby sur le village de konoha aurait plus expliqué le pourquoi de cette haine envers NAruto car cela ne semble dorénavant non cohérent vu le sacrifice de Minato et Kushina, et de Naruto qui finalement a tout perdu lui plus que out le moment dès sa naissance.

Désormais une phrase me tracasse, pourquoi Itashi se demande où se trouve ses parents pendant un moment pareil. Et pourquoi aucun Uchiwa est présent au village pour le défendre? Ceci semble très étrange?

Maintenant que Naruto connait ses origines, les pouvoirs de son clan et les pouvoirs que son père possédait, il ne serait pas impossible que dans un avenir proche celui ci s'entraine afin de les acquérir également (avec un entrainement spécial Naruto, ou des parchemins que Tsunadé lui procurerait) Ok je m'emballe un peu car Naruto est déjà très puissant avec les techniques qu'il possède plus le controle de la semi puissance de Kuiby.

Bon, je pense que le chapitre 504 soit le dernier de ce flash back et que nous retournerons dans le présent avec les adieux de kushina et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:46

J'ai bien aimé ce chapitre comme les autres, on nous plonge dans un suspens (l'auteur est doué pour cela), ça donne beaucoup envie de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:20

JIBOUNET a écrit:
Maintenant que Naruto connait ses origines, les pouvoirs de son clan et les pouvoirs que son père possédait, il ne serait pas impossible que dans un avenir proche celui ci s'entraine afin de les acquérir également (avec un entrainement spécial Naruto, ou des parchemins que Tsunadé lui procurerait) Ok je m'emballe un peu car Naruto est déjà très puissant avec les techniques qu'il possède plus le controle de la semi puissance de Kuiby.

Bon, je pense que le chapitre 504 soit le dernier de ce flash back et que nous retournerons dans le présent avec les adieux de kushina et Naruto.

À mon avis, si Naruto doit avoir des techniques héréditaires, cela doit être en rapport avec sa capacité à maîtriser Kyubi, et rien d'autre. J'avais signalé dans un message précédent les indices laissés par Kishi comme, lorsque Yamato voit Naruto endurer le chakra malfaisant qui lui cause d'horribles blessures, ou simplement par son lien de filiation et le fait qu'il porte le nom du clan Uzumaki, et non celui du clan Namikaze. Nous avons déjà de quoi faire pour étoffer la filiation de Naruto avec sa mère, entre le visage, le caractère, le rêve, le nom, et les capacités extraordinaires pour être un jinchuriki.

L'acquisition des techniques de son père ne me semblent pas réellement intéressantes s'il n'y a pas une finalité comme l'amélioration ou la finalisation de la technique, tel que pour le Rashengan. Et s'il doit en acquérir une, c'est bien le Hiraishin no Jutsu (la téléportation), mais dans une forme plus aboutie.

Maintenant, la progression de Naruto doit se faire de manière indépendante de ses maîtres et de ses ainées. Je trouve peu intéressant le principe d'en faire un personnage synthèse en version uped. Il doit suivre la voie qu'il a commencée à emprunter, et il doit développer ses propres techniques, tout en maîtrisant le bagage minimum d'un ninja de haut rang. Et pour ça, je vois mal Naruto acquérir une autre technique que celle de son père concernant la téléportation. Sauf une surprise de Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:58

ça serai un abus de plus si Naruto vener a maitriser le spacetime ninjutsu, si on continue comme ça naruto vas se retrouver avec les pouvoirs de kyuubi, les pouvoir de sage et une "partie des pouvoirs d'itachi" si en plus il se retrouve avec les pouvoirs de yondaime, ça deviendrai vraiment pénible. Attend sans déconner la seule technique que naruto a réussi a "invente" c'est de se transformer en gonzesse...et le rasengan shuriken si on ne prend pas en compte l'aide de kakashi et yamato... Au moin Oro il est plus creatif Smile alala le serpent me manque....

Autrement Yondaime qui neutralise Madara de cette facon c'etait juste pour les fans a mon avis. On sait tous que Madara n'a plus grand chose de ses pouvoirs.

Ce cote a idolâtre Naruto dans le mangas me dérange mais c'est pas comme si on pouvait pas s'y attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:22

Je sais très bien que ce n'est au nombres de techniques que maitrise un shinobi qui fait de lui le meilleur (dixit Jaraiya face a Oro) maus nous avons en face de Naruto un sasuke qui a désormais un MSE.

Sasuke est capable d'utiliser mieux que son frere le sharingan normal grâce a l'entrainement d'ORo et de Kabuto, maintenant qu'il possède le MS il est capable de s'en servir mieux que son frere (de nouveau) grâce a sa confrontation aux shinobi les plus fort des 5 grandes nation grâce à Tobi et désormais il a un MSE.
Nous avons tous trouvé que c'était abusé les power Up que sasuke a eu depuis son combat a la réunion des kages, il enchaine pleins de combats, gagne pleins de pouvoirs (Amaterasu, controle de l'Ama, le sasunoo L1, L2, L3, les controle de l'esprit grace aux tsukiomy (voir chapitre ou ils posséde un ninja de kumogakure pour trouver Killer Bee).

Naruto gagne en endurance, résistance physique, et chakras. (a tiens donc tout ce qu'il avait déjà avant) sans avoir acquéri une technique depuis le FRS. Je pense qu'il est désormais possible d'imaginer que NAruto apprenne des techniques augmentant sa vitesse (téléportation comme le Yondaime) pour avoir une chance de toucher sasuke ou Tobi.
Je pense que comme le dit soshi, il va améliorer la technique de son pere pour pouvoir se déplacer sans la nécessité des kunais car rapellons le il est de type sensitif désormais grace au mode ermite (senjutsu). Et ce serait bien également le voir se servir d'une arme pour contrer l'épée de kuzanagi que sasuke possède . O et qui le nouveau tuteur de Naruto, Killer Bee, un maître de la manipulation des épées.

Tout ce que j'ai écrit ci dessous est plus un rêve de fan qu'autre chose, mais Naruto est incroyablement fort nous l'avons vu lors de son combat (psyrituel) face à kuiby mais pas assez pour pouvoir affrnter Sasuke ou même tobi ou même Kisame. il va devoir créer une nouvelle technique afin de surprendre ses adversaires qui connaissent tout de lui. Et s'il fait face à Kisame, il va devoir enfin utiliser des jutsu d'affinité vent (mais bon je pense plutôt que la présence de Gaï n'est pas faites par hasard. (2 des rival de Kisame rassemblées sur le même lieu étrange.)

A voir.

Question: il est dit dans le flash back que le sceau qui a servi d'enfermer le renard dans Naruto est les 8 quelques alors qu'il a toujours été dit que c'était le sceau des 4 éléments et personne n'a encore parler de cela. étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:39

Si tu fais la synthèse mirelle, Kakashi n'a inventé qu'une seule technique à notre connaissance : Le chidori.
Pour Oro, on ne sait pas si il a inventé une pléthore de technique, mais on sait qu'il en aurait découverts quelques unes comme son jutsu d'immortalité lui permettant de changer de corps. Mais ça s'arrête globalement là. Sinon il réemploi des techniques qu'il a lui même apprises.

C'est déjà bien que Naruto ait réussi à inventer une technique. Très bien même. Les seuls ayant réussi cela étant des ninjas qui pouvaient prétendre au niveau d'un Kage (Minato, Orochimaru, Kakashi et probablement Jiraya et Tsunade). La comparaison est difficile tout de même.

Le voir emprunter une technique à un autre n'est pas gênant si cela lui permet de renforcer une certaine trame dans sa filiation ou son parcours.

Et je rejoins Jibounet dans sa réponse à ce sujet.

Sinon Jib', pour répondre à ta remarque sur les sceaux, je crois que Minato a employé 3 types de sceaux.

Le premier étant celui des huit points du hakke qui lui permirent de dissocier le chakra de Kyubi en deux, et d'y intégrer celui de Kushina et le siens en Naruto pour pouvoir le rencontrer par la suite.
Une fois dissociés, 2 autres sceaux rentrent en action :
Le suivant étant celui des quatre éléments qui scellent Kyubi en Naruto en laissant une partie du chakra de Kyubi se mélanger au chakra de Naruto.
Et enfin, le sceau de l'emprisonnement des morts qui enferme l'autre moitié du chakra de Kyubi en lui.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:29

Je viens de lire le chapitre 504, donc rien de special a dire mis a part que c'etait beaucoup trop de drama pour moi Smile mais bon faut bien en faire un peu^^ En tout ca c'est simple dans naruto tu injectes du chakra dans quelqu'un et hopla tu peux faire des apparitions Smile Ca veut dire qu'on vas avoir une scene avec Itachi dans l'esprit de Naruto, et vu que Sasuke peut y aller aussi et kyuubi qui est deja la, sans compter Madara et Kakashi ils vont tous faire un barbecue Smile
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:10

une chose importante kyubi a retreci donc il a moind de chacra l autre etant dans le dieu de la mort meme si kabuto ramene le corp du yondaime ça changera rien pourqoui ? pasque ces l ame du yondaime qui a etais pris par le dieu de la mort avec la moitier du chacra de kyubi il va reste dans l estomac du dieu de la mort et souffrir le martir je doute que kabuto puisse le ramener
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:39

Il ma bien fait rire ton post mireille.

J'éspére pas qu'itachi apparaitra dans naruto (enfin dans son corp ... ... ... ou plutôt son esprit)
Sinon pourquoi pas sandaime et jiraiya aussi? c'est parent sa reste cohérent vu l'histoire qu'on nous a pondu.

le pouvoir d'itachi pour moi aidera naruto a supprimé le MSE de sasuke (avec lequel il est rappelon le invincible)

Je voit pas grand chose d'interessant dans les prochain chap, je pense que kishi vas se recentré sur d'autre personnage pendant que naruto s'entraine et change de fringue (une fois tout les 3 ans...Y a que One piece qui assure pour sa)

Donc retour sur sasuke, kisame, konoha (tsunade et sakura)
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:19

De toute facon Itachi il vas ramene sa fraise c'est obliger, il a donne une partie de ses pouvoirs a Naruto, donc son chakra, c'est obliger qu'il y est une discussion, et puis il font que le rabacher depuis le debut, pour te battre contre le sharingan, il te faut le sharingan (ou un mec qui t'explique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:47

Mireille, tu dis donc que Naruto auras (pendant un court instant, jusqu'a ce que Sasuke sorte une "nouvelle attaque") le Sharingan d'Itachi ??

Pas bête mais si on suit la hiérarchie du Sharingan sa donne Sharingan < Mangekyou Sharingan < MSE

Donc logiquement Itachi c'est pas le mec qui va l'aider à battre Sasuke ( parce qu'on sait tous que Naruto ne fera jamais un combat 1 vs 1, il auras toujours une aide extérieur même infime (cf : Hinata vs pain) )

Ensuite Bah je suis un peu okay avec Demon, Un Yondaime sans âme sa aide pas beaucoup .... Quand on saît que s'il n'a pas d'âme, il n'a pas Kyubii avec lui qui est , à présent cela me frappe, Kyubii Yin et Kyubii Yang doivent être réunis parce qu'une moitié de Bijuu ...... Sa va pas le faire si il veut faire revenir Jubii.....

Quand on pense que sans âme les jutsus on se les met dans ...... Bah Yondaime sans conscience, sans techniques, sans jinchuuriki .... Cela laisse prévoir une autre personne derrière ce mystérieux cerceuil....

Mais cela peut-être tout de même Minato ou Kushina, car même sans attaque, je doute que du monde se presse pour les tuer, notamment Naruto, qui se feras surement poussé pour les tuer.... :doubt:

Ensuite la "dénigration" de Naruto c'est un brin éxagéré, il à tout de même élevé le Multiclonage à un seuil sans doute jamais atteint, il à perfectionné une technique dîtes "incomplète" : le Rasengan, il à (en cours) maitrisé son Jinchuriki, et par dessus tout il a réussi à maitriser le Mode Sennin mieux que Jiraya, un sannin aussi fort qu'un Hokage. Pour moi c'est déjà bien :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:26

Quand tu prends le mangas, itachi lui dit "Je te donne une partie de mes pouvoirs, j'espere que le jour ou tu devras l'utiliser ne viendra jamais"

Bon maintenant de quels pouvoirs? J'imagine que c'est pas son souffle de feu si tu vois ce que je veux dire. Et vu que le topic a ce moment precis c'était Sasuke... Pour moi le message est plutôt clair...

Alors a savoir s'il vas l'utiliser tout seul ou si Itachi vas le back up j'en ai aucune idée. Mais la c'est signe Naruto + techniques d'Itachi.

Et en plus, on a bien vu que Naruto tout seul n'arrive pas a convaincre Sasuke, alors que celui ci ne vit que pour venger Itachi. Donc peut etre qu'un Naruto + Itachi arrivera a le convaincre, et c'etait certainement la le but.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:52

cette histoire de pouvoir et l une des enigme les plus dure car on en sais rien du tous quand va t il se manifester sans doute lors du combat sasuke contre naruto mais quelle est la nature de se pouvoir ça perssonne le sais a part l auteur, mais esque ces un pouvoir offensif ou une apparition itachi comme le disent certain.


sasuke et quelqun de tres tetu le convaincre de revenir seul naruto peus le faire j ais pu remarquer que quand naruto a rencontre sasuke lors de leur dernier rencontre que sasuke avez changer de comportement cela et trees etrange il veus combatre naruto avec le ms eternel alors cas la base il voulais pas les yeux itachi il voulais tuer sakura et kakashi et detruire konoha la ça prioriter ces naruto et ces pas pour rien il veus se debarasser du dernier lien qu il a et qui l empeche d acomplir ça vengense
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:49

Le truc, c'est qu'on s'en fout de savoir de qui lui vient tel ou tel pouvoir. C'est pas ça qui importe. hormis quelques techniques, c'est toutes des techniques apprise de quelqu'un.
Donc Naruto peut utiliser toutes les techniques créées par on ne sait qui, il restera le seul à les exécuter, et le seul à choisir quand et comment les utiliser.

C'est d'ailleurs ce qui fait qu'un ninja peut se créer des opportunités et tout renverser. C'est d'ailleurs ce que nous a montré Naruto. Que ce soit contre Zabuza lorsqu'il s'est transformé en shuriken, ou contre Pein lorsqu'il a de la même manière transformé son vrai corps en futon rashengan shuriken. La technique est basique, c'est même l'une des technique de base de l'arsenal du shinobi. Il n'en est pas l'inventeur, pourtant, une utilisation intelligente et parfaitement réalisée peut avoir un effet déterminant.

En soit, on s'en fout que Naruto utilise telle ou telle technique. Ce qui compte, c'est comment il l'utilise. Et là dessus, je suis certain qu'il va nous surprendre.

C'est d'ailleurs la différence notable entre Naruto et Sasuke. Ils ont tous les deux pris des chemins opposés. Sasuke qui avant se montrait si bon et ingénieux dans l'utilisation des techniques basiques et avancées se retrouve à rester planté et seulement sortir une super technique de la mort qui tue, alors que Naruto lui emploi des techniques avancées et basiques mais de manière de plus en plus ingénieuses. C'est ça qui fait que les combats de Sasuke depuis celui contre Itachi sont devenu sans saveur, sans intérêt et chiant au possible, alors que ceux de Naruto sont à peu de choses près le contraire. La débauche de puissance utilisées sans aucune finesse n'a aucun intérêt en soit, et c'est justement la distinction entre les deux qui se dessine.

Ce qu'on doit attendre, ce n'est pas quelle technique Naruto va apprendre et avoir dans son arsenal. Ce qui compte, c'est surtout de savoir comment il va utiliser et placer ses techniques. C'est ça qui fera que ses futurs combats seront bons.


Quant à l'intervention d'Itachi, elle n'est pas du tout certaine. Si Minato et Kushina ont pu intervenir auprès de Naruto, c'est parce qu'il y avait un sceau dans l'équation. Dans le cas d'Itachi, nous savons seulement qu'il lui a filé de son pouvoir (chakra ? techniques ?). Mais nous n'avons pas eu écho d'un sceau qui puisse permettre une situation comparable à celle des parents de Naruto. L'absence d'un sceau n'infirme pas non plus une intervention potentielle d'Itachi. Et son intervention ne serait pas non plus gênante outre mesure.


Sinon, pour en revenir à quelque chose de plus concret et moins hors sujet, j'ai trouvé le chap vraiment cool. Ce passage était nécessaire pour que Naruto se renforce avant tout dans sa tête. Il avait besoin de ça à mon avis.

Pour la suite, je crois que c'est clair, le premier mouvement sera fait par Kisame. c'est justement l'adversaire tout indiqué pour que Naruto teste son nouveau power-up.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:51

Soshi a écrit:
Quant à l'intervention d'Itachi, elle n'est pas du tout certaine. Si Minato et Kushina ont pu intervenir auprès de Naruto, c'est parce qu'il y avait un sceau dans l'équation. Dans le cas d'Itachi, nous savons seulement qu'il lui a filé de son pouvoir (chakra ? techniques ?). Mais nous n'avons pas eu écho d'un sceau qui puisse permettre une situation comparable à celle des parents de Naruto. L'absence d'un sceau n'infirme pas non plus une intervention potentielle d'Itachi. Et son intervention ne serait pas non plus gênante outre mesure.

Y'a un corbeau dans l'équation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:45

mirelle84 a écrit:
Soshi a écrit:
Quant à l'intervention d'Itachi, elle n'est pas du tout certaine. Si Minato et Kushina ont pu intervenir auprès de Naruto, c'est parce qu'il y avait un sceau dans l'équation. Dans le cas d'Itachi, nous savons seulement qu'il lui a filé de son pouvoir (chakra ? techniques ?). Mais nous n'avons pas eu écho d'un sceau qui puisse permettre une situation comparable à celle des parents de Naruto. L'absence d'un sceau n'infirme pas non plus une intervention potentielle d'Itachi. Et son intervention ne serait pas non plus gênante outre mesure.

Y'a un corbeau dans l'équation Smile

Le truc, c'est que Itachi n'a pas apposé de sceau sur Naruto. Le corbeau, c'est juste la manifestation visuelle de «son pouvoir» qu'il a laissé à Naruto, un peu comme lorsqu'il a posé un piège pour Madara sur Sasuke.

Et là, le postulat que je formule, c'est que pour qu'une manifestation dans le fort intérieur de Naruto soit possible, il faut les mêmes conditions que celles que Minato et Kushina ont employés : Déposer de leur chakra en Naruto, et protéger ce chakra par un sceau soumis à une condition.
Ceci parce que : On sait qu'un utilisateur de genjutsu peut générer une image de lui sur sa cible en utilisant de son chakra. Seulement, cette illusion n'est possible que tant que le genjutsu est activé. Donc, que celui qui a lancé le genjutsu est là pour l'activer. Pour que l'apparition soit possible, il faut que le chakra soit protégé par un sceau.

Jusqu'à présent on n'a vu aucune trace de sceau de la part d'Itachi sur Naruto. Donc, les conditions ne sont pas pleinement remplies.

Après, il est possible que le sceau ne soit pas visible, ou qu'Itachi n'ait pas besoin d'un sceau, mais pour l'instant vu qu'on fait avec ce qu'on a ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:46

Soshi a écrit:
mirelle84 a écrit:
Soshi a écrit:
Quant à l'intervention d'Itachi, elle n'est pas du tout certaine. Si Minato et Kushina ont pu intervenir auprès de Naruto, c'est parce qu'il y avait un sceau dans l'équation. Dans le cas d'Itachi, nous savons seulement qu'il lui a filé de son pouvoir (chakra ? techniques ?). Mais nous n'avons pas eu écho d'un sceau qui puisse permettre une situation comparable à celle des parents de Naruto. L'absence d'un sceau n'infirme pas non plus une intervention potentielle d'Itachi. Et son intervention ne serait pas non plus gênante outre mesure.

Y'a un corbeau dans l'équation Smile

Le truc, c'est que Itachi n'a pas apposé de sceau sur Naruto. Le corbeau, c'est juste la manifestation visuelle de «son pouvoir» qu'il a laissé à Naruto, un peu comme lorsqu'il a posé un piège pour Madara sur Sasuke.

Et là, le postulat que je formule, c'est que pour qu'une manifestation dans le fort intérieur de Naruto soit possible, il faut les mêmes conditions que celles que Minato et Kushina ont employés : Déposer de leur chakra en Naruto, et protéger ce chakra par un sceau soumis à une condition.
Ceci parce que : On sait qu'un utilisateur de genjutsu peut générer une image de lui sur sa cible en utilisant de son chakra. Seulement, cette illusion n'est possible que tant que le genjutsu est activé. Donc, que celui qui a lancé le genjutsu est là pour l'activer. Pour que l'apparition soit possible, il faut que le chakra soit protégé par un sceau.

Jusqu'à présent on n'a vu aucune trace de sceau de la part d'Itachi sur Naruto. Donc, les conditions ne sont pas pleinement remplies.

Après, il est possible que le sceau ne soit pas visible, ou qu'Itachi n'ait pas besoin d'un sceau, mais pour l'instant vu qu'on fait avec ce qu'on a ... Smile


Le corbeau c'etait juste de l'humour, mais maintenant que tu dit ca, si je me souviens bien les uchiha n'ont pas besoin de faire de sceau ou de manipulation pour lancer leurs techniques Smile Donc en gros il peut se passer n'importe quoi. C'est le grand mystère, néanmoins ca reste très probable que ça sois un pouvoir pour se battre contre le sharingan de Sasuke ou Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyppothèse chapitre 504 Empty
MessageSujet: Re: Hyppothèse chapitre 504   Hyppothèse chapitre 504 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyppothèse chapitre 504
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: