Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502

Aller en bas 
+5
demon
Donkray
proxi
ODIN
frozOoo
9 participants
AuteurMessage
frozOoo
Elève à l'académie
frozOoo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:30

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile




Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:45

le texte que j'ai mis a peu de chance d'être un fake et de ce fait on peut déja annoncer que le flash back n'est pas encore terminé je pense que se finira dans 2 chapitres car il faut encore voir le combat entre le village et kuybi et minato enfermer kuybi dans naruto.

sinon j'ai pas forcement très bien compris le truc de la deuxiéme étape du Hiraishin. (je crois qu'il veut parler du rasengan mais j'en suis pas sur non plus)
sinon on peut voir que encore une foi tout laisse penser que c'est madara qui se cache dérière tobi, étant donnée que même minato pense que c'est lui, mais bon rien n'est encore certain....
perso je commence a en avoir marre des flash back mais celui la peut être assez intéréssant car il va pouvoir nous éclairé sur certains mistères.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:00

Le chapitre est déjà sortie en FR, et ça s'annonce croustillant la suite de ce combat!!
On aperçoit enfin quelques techniques de Minato dans son combat cntre Tobi celui-ci a apparemment été touché par le rasengan de Minato grace au Hiraishin no Jutsu 2 .
J'attends donc avec impatience de voir ce qu'il va ce passer après car c'est l'une des période les plus intrigante de Naruto et je pense que l'on aura nombre de réponse à nos question. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:46

Bon c'est peut-être grossier de s'avancer mais Minato à un rasengan assez imposant je trouve, comparé à celui de naruto qui tient dans la main celui là c'est limite si il faut le porter à deux mains . . .

Ensuite bah proxi oui on va certainement découvrir nombres de choses mais l'issu à été dévoilé chapitre 1, Minato meurt et scelle Kyubii en Naruto, la partie cachée est résumé en Tobi, car l'on ne voit pas sa silhouette dans les tout premiers chapitres.

De plus, il me semble qu'il est différent du Tobi actuel car il lance son projet de guerre au moment où Kyubii est laché, néanmoins, on sait qu'il n'avais pas réussi et que la paix perdura, mais : Pourquoi et Comment ?

Si Minato scelle Kyubii, d'accord sa fait un atout de moins pour Tobi, mais un gêneur de moins puisqu'il meurt, la question est : qu'à fait le Sandaime ? Il n'a pas retenu Kyubii au point que Minato se ramène ? Et qu'à retenu Tobi, parce qu'il rivalise avec Minato qui est surement plus fort que le Sandaime. . . Et enfin, j'aimerais causer un brin des pouvoirs de Tobi, car on en apprends plus sur ces dit-pouvoirs. Il peut se rendre intangible sur certaines parties, c'est pratique. Mais comment ? Depuis un peu de temps, je me dit que c'est grâce au MSE mais cette hypothèse sera écartée/confirmée lors du combat de Naruto qui maîtrise Kyubii et Sasuke au MSE .. . . . . :dribble:

Un nouveau combat alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:38

yondaime a trop la classe(bien fais de prendre sont poster au japan expo) le combat et magnifique yondaime montre toute ça force ça maitrise et sont intelligence madara a etais depasser mais bon attendons la suite on connais madara il peus jouer la comedie.
il parrais que le prochain on aura droit a une colo une page geante vec minato et kyubi j ais vraiment hate de vopir ça.



fanclub de kushina l une des plus belle femme du manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:59

Yosh a tous! me revoila pour parler de ce chapitre!

Alors nous pouvons admirer un Minato très classe, puissant et rapide. Le créateur même du rasengan ( d'où peut être sa taille plus imposante) et le plus puissant de tous les hokage.

Il est donc normal, qu'en tant que tel, minato arrive à surpasser celui que l'on suppose être madara ( lequel battu par le 1er).

En fait ce qui m'intrigue le plus, c'est la manière dont Minato va mourrir. Il contient une puissante technique de kyuubi grâce à un jutsu spatio-temporel, mais alors pourquoi mourrir, et donner kyuubi à son fils s'il est capable d'affronter kyuubi? Il va donc s'en dire, qu'un autre évènement va se produire et pousser Minato à se sacrifier pour que son fils, aidé par kyuubi, découvre le seul moyen de vaincre une fois pour toute tobi/madara.

D'autres réponses me trottent en tête mais j'attends les prochains chapitres pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:02

houla soit j'ai révé de ça ou alors c'est vous qui avait oublié.
donner moi vite une rép car je ne retrouve pas ou j'ai vue ça.

ce que moi j'avais crus comprendre c'est que minato avec invoqué l'éspèce de machin de la mort que le sondaimé invoque contre orochimaru.
et que grace a cette invocation ce dernier avait essayer de prendre kuybi mais que du a la puissance de ce monstre il n'a pu emporter avec lui que la moitier du chacra et a sceller l'autre moitier dans naruto.
après on sait tous que invoquer cette créature et très risqué puisque la personne et obliger de mourrir....

je ne sais toujours pas si ce que je dis et vrai ou si c'est moi qui est imaginé ce truc mais imaginons que cela soit véridique.... je me demande si ça ne peut pas faire chier madara car pour le juiby il lui faut tout les monstres mais naruto n'a que la moitier de kuybi....
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:07

Héhé sa faisait longtemps qu'on te voyait plus Ne3il, mais se que t'a dit je l'ai déjà dit :bigsmile: (2l, 4§)

Odin c'est à moitié vrai ce que tu dis, Minato à effectivement sceller Kyubii comme l'histoire le raconte, mais il l'a scellé complètement, seulement, je suppose que par peur pour son fils, il ne donne que le Yin à Naruto, le Yang étant contenu. Je pense que c'est sa mais j'ai pas toute les réponses . . .
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:25

yondaime powaaaaaaaaaaaa mouahahahaha il a trop la classe le bougre !!!!! grrrr

enfin bref beau chapitre le combat s'annonce de haute voltige, je suis impatient de voir comment minato va battre madara pour ensuite sceller kyubi.
Aprsè pour revenir à la conversation c'est vrai que le sandaime avait dit que c'était une technique que lui avait apprise le yondaime mais je ne sais pas si il dit que c'est celle qui a réussi à sceller kyubi car si une technique qui peut sceller le démon à neuf queues ne peut pas sceller orochimaru ça colle pas...enfin je trouve pas ça cohérent alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:44

Je vais être franc, je suis depuis longtemps sur les scans mais les 300 premiers chapitres je les ait vu en épisodes, et avant la mort du Sandaime il s'exprime très clairement ( j'ai une bonne mémoire pour certains trucs ) Il donne deux indices

1) Avant d'executer la technique il dit "Je vais devoir utiliser ta technique"

2) Pendant, alors qu'il regarde le Shinigami "C'est donc cela que tu as vu"

On suppose qu'il parle à Minato . . . Même s'il n'est pas là matériellement.

Donc si Minato l'à vu, on peut supposer qu'il l'à utiliser et comme son utilisation n'est pas à faire tout les 4 matins, on suppose que Kyubii en à fait les frais . . . .

Mais c'est bien trop sombre, Car déjà dans le 1er épisode, On voit une image fixe de Minato, sur GamaBunta ( ou une autre grenouille géante ) et apparemment dans la forêt . . . On peut donc avouer que Sandaime à repousser Kyubii et à échanger de rôles avec Minato, donc Sandaime retenait Tobi, tandis que Yondaime scellait le Démon Renard. Et enfin j'ai une question, vous savez si il est obliger d'avoir le Junchuriki dans la ligne de vue ?? Parce que sa pourrait être ballot pour Naruto d'être entres Kyubii et Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:38

Madara bad ass je kiff.

Ouais Minato a bien invoque le dieu de la mort pour scelle Kyubi ce qui laisse prévoir 2 scénarios :

1 ) Minato neutralise Madara, celui ci perd le contrôle du Kyuubi, Minato se sacrifie en scellant Kyuubi.

2) Minato se fait défoncer par Madara et sachant que Madara ne pourra pas venir a bout de Konoha tout seul, Minato décide de se sacrifier en scellant Kyuubi.

Par contre le truc qui me chiffonne moi, c'est que Sandaime il aurait très bien pu se sacrifier pour scelle Kyuubi plutôt que Minato, vu que c'est un point fort du mangas de protéger les nouvelles générations. Alors pourquoi on se retrouve avec un grand père en vie et un jeune Hokage mort? J'espere que c'est pas un détail que Kishi a oublie, et qu'on aura une vraie explication a ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 EmptyLun 19 Juil 2010 - 5:19

Le scénario est simple, et Minato a déjà donné la solution : Madara ne peut-être combattu sans un pouvoir spécial qu'il n'identifie pas, donc qu'il ne possédait certainement pas (cf chap 440).

Le combat va donc très logiquement se solder par un match nul puisque :

— Madara ne peut-être combattu, et donc vaincu (cf chap 440) ;
— Minato dit clairement qu'il ne peut pas affronter Kyubi et Madara en même temps et au même endroit sous peine que la situation n'en devienne que plus chaotique (cf chap 502, p.13) ;
— Minato a affronté et scellé Kyubi, ce qui veut dire que Madara n'était plus là lorsqu'il s'en est chargé, sinon, il est évident qu'il l'en aurait empêché (si toutefois diriger Kyubi pour qu'il détruise bien complètement Konoha faisait parti de son plan).

Ce qui conduit à une hypothèse simple : Minato et Madara ne réussiront pas à gagner l'un sur l'autre. Mais un événement inconnu devrait survenir et pousser Madara à fuir la zone de combat ou du moins à ne pas intervenir dans l'affrontement entre Kyubi et Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 502
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: