Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil--- Dahlieka --- Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 --- Dahlieka ---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahlieka
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2010

--- Dahlieka --- Empty
MessageSujet: --- Dahlieka ---   --- Dahlieka --- EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:41

Bonjour à tous !!

Voila un sacré bout de temps que je n'avais pas posé les pieds sur le territoire de la NCT... j'étais connue sous le pseudo de G.S à l'époque, mais ça remonte à plusieurs années donc je pense que mon ancien pseudo doit être mort et enterré :burnstick:

Permettez donc moi je me présenter :
J'aurai 22 ans ce 25 juillet 2010, je suis originaire de la région parisienne mais je vis la majorité de l'année en Belgique pour mes études en Architecture des Jardins et du Paysage.
Le dessin a toujours été l'une de mes plus grandes passions, et je me suis orientée il y a un peu plus de 3 ans vers la peinture digitale réalisée sur Photoshop CS avec tablette graphique. Etant une grosse fan de jeux vidéos et de mangas, j'ai tout naturellement orienté mon travail vers le monde du Fan Art... mon objectif principal est de parvenir à représenter mes personnages préférés avec une tournure réaliste, sans pour autant tomber dans le photo-réalisme (même s'il m'est déjà arrivé d'en faire mais le résultat ne m'a pas plu puisqu'il faisait plus penser à de la photomanipulation qu'à de la peinture).
Au niveau des études : j'ai fait un bac L, puis une année dans une école privée de manga miteuse que je ne conseillerai à personne. L'année suivante je me suis inscrite en fac de japonais, mais sans grande conviction... j'ai ensuite voulu m'orienter vers un métier vraiment concret, et j'ai passé un BEP de pâtisserie-chocolaterie, profession dans laquelle je ne souhaite pas m'investir pour le moment.
Comme précisé plus haut, je suis actuellement plongée dans des études de paysagisme et je dois avouer que cette branche me plait énormément =)

----

Vous avez peut être déjà rencontré quelques unes de mes peintures sur internet : j'ai un compte Devianart, je poste régulièrement mes fanarts sur le site Way of Naruto ou JudgeHype suivant la thématique, et je possède plusieurs blogs que j'entretiens peu mis à part mon site Wordpress. Si vous lisez les scans de la NCT, vous constaterez également que certaines de mes oeuvres se trouvent à la fin de certains chapitres.

Je posterai ma galerie en plusieurs morceaux (par ordre chronologique de réalisation) afin de réduire votre chargement de page et de faciliter vos éventuels commentaires.
Pour visiter mon deviantart n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien :
http://dahlieka.deviantart.com/

Voici mon premier fanart : Cloud Strife de Final Fantasy VII - Advent Children
--- Dahlieka --- Cloud_dreams_by_Dahlieka


Autre ancien fanart : Zack Fair, toujours tiré de FFVII
--- Dahlieka --- Zack___Solitude_by_Dahlieka


Zell, de Final Fantasy VIII (eurk, quand je revois ça... U_U)
--- Dahlieka --- Zell_by_Dahlieka


Et Sephiroth, de Final Fantasy VII
--- Dahlieka --- Sephiroth_by_Dahlieka

Voila, c'est vieux tout ça ^^
Je posterai bientôt la suite, see you soon !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

--- Dahlieka --- Empty
MessageSujet: Re: --- Dahlieka ---   --- Dahlieka --- EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:16

Toujours aussi talentueuse Dahlieka !!!

Moi perso je me souviens de toi ^^


Bravo pour tes créations =) Même si ma préférée reste la Sakura :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

--- Dahlieka --- Empty
MessageSujet: Re: --- Dahlieka ---   --- Dahlieka --- EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:59

Tu dessine super bien je suis scotchée devant mon ordi...
C'est pas moi qui va dessiner comme ça °_°
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

--- Dahlieka --- Empty
MessageSujet: Re: --- Dahlieka ---   --- Dahlieka --- EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:09

Je vois que la technique commence à entré :haha:
Mais je me demandais si tu invente des également des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

--- Dahlieka --- Empty
MessageSujet: Re: --- Dahlieka ---   --- Dahlieka --- EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:47

J'aime beaucoup tes créations et même si tu n'as pas l'air satisfaite de Zell, personnellement je suis bluffé.
Continue comme ça.
Si tu as d'autres fan art issu de FF je veux bien les voir je suis fan :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Dahlieka --- Empty
MessageSujet: Re: --- Dahlieka ---   --- Dahlieka --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Dahlieka ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: