Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKabuto invocation Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kabuto invocation

Aller en bas 
+7
Jiraiya-Sama
Evil
sandaime_sama
shikayacine45
demon
cap-ora
naritato
11 participants
AuteurMessage
naritato
Blatte ninja
naritato


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:14

Salut la compagnie

Voilà, je me demande qui et le dernier corps que Kabuto invoque ça a quand meme choquer Madara x_x
Pour moi je pense que ça doit etre le corps du petit frere à Madara ou sont premier corps :p il a quand meme 1xx ans et des bredouilles le vieux !

Quesque vous en pensez ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
cap-ora
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pays du feu
Date d'inscription : 06/05/2010

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: peut etre   Kabuto invocation EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:20

Je pense que c'est l'ermite Rukido ça baclerait le travail de Madara(pur precision l'ermite Rukido est celui qui a scéllé le démon a dix queue)
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:07

ça pourais etre un proche de madara comme son frere par exemple ou meme sa femme , l autre teorie ces qui serais le fils du rikudo senin celui qui a recu le chacra et les yeux, ou peus etre rikudo senin mais la ça serais un peus gros comme histoire mais madara semble vraiment surpris par ce corp
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptySam 8 Mai 2010 - 22:20

je pense moi que c'est Jiraya, ca serait cool de voir naruto se battre contre son ancien sensei, de le voir en ermite et qu'il remarque comment il la dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
sandaime_sama
editeur fou
sandaime_sama


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Dans vos pires cauchemars
Date d'inscription : 14/02/2010

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptySam 8 Mai 2010 - 22:26

shikayacine45 a écrit:
je pense moi que c'est Jiraya, ca serait cool de voir naruto se battre contre son ancien sensei, de le voir en ermite et qu'il remarque comment il la dépassé.

oui ça serait bien mais je ne vois pas trop "pourquoi" ça inquiète madara alors ?

demon a écrit:
ça pourais etre un proche de madara comme son frere par exemple ou meme sa femme , l autre teorie ces qui serais le fils du rikudo senin celui qui a recu le chacra et les yeux, ou peus etre rikudo senin mais la ça serais un peus gros comme histoire mais madara semble vraiment surpris par ce corp

Non je ne pense pas que Kishi va nous pondre de nouveau personnage, là il y en a déjà pas mal...
Donc je pense que c'est plutôt un ninja mort comme sandaime
:misdoubt:

bon j'y :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptySam 8 Mai 2010 - 22:35

sandaime_sama a écrit:
shikayacine45 a écrit:
je pense moi que c'est Jiraya, ca serait cool de voir naruto se battre contre son ancien sensei, de le voir en ermite et qu'il remarque comment il la dépassé.

oui ça serait bien mais je ne vois pas trop "pourquoi" ça inquiète madara alors ?


vue que kabuto n'avait invoqué que des "méchant" ca l'a peu etre troulé de voir jiraya. mais ca pourrait etre n'importe qui meme hanzou
Revenir en haut Aller en bas
cap-ora
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pays du feu
Date d'inscription : 06/05/2010

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:26

Citation :
demon a écrit:
ça pourais etre un proche de madara comme son frere par exemple ou meme sa femme , l autre teorie ces qui serais le fils du rikudo senin celui qui a recu le chacra et les yeux, ou peus etre rikudo senin mais la ça serais un peus gros comme histoire mais madara semble vraiment surpris par ce corp

Non je ne pense pas que Kishi va nous pondre de nouveau personnage, là il y en a déjà pas mal...
Donc je pense que c'est plutôt un ninja mort comme sandaime
:misdoubt:

bon j'y :go:


Si c'etait sandaime ca n'aurait pas surpris Madara puisque la technique est plus puissante que celle d'Orochimaru et Madara savait que Orochimaru pouvait invoquer Sandaime
Nouvelle hypotèse:
Un démon a queue
Revenir en haut Aller en bas
sandaime_sama
editeur fou
sandaime_sama


Nombre de messages : 243
Age : 39
Localisation : Dans vos pires cauchemars
Date d'inscription : 14/02/2010

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:50

Ha non ce n'est pas possible car les démons ne sont pas mort mais scellés,
donc on peut éliminer l'hypothèse des hokage car les trois premiers sont scellés donc soit c'est
Yondaime, le croc blanc (un peu bizarre^^), le frère de madara, le vrai corps de madara ou why not le 3eme kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:49

Le vrai corps de Madara?

Le Edo Tensei ne rappelle que les âmes.Or , l'âme de Madara est encore Vivante(bah vous le voyez non? xD )
Donc pas possible qu'il ramène le corps...De plus, il faut justement des sacrifices qui feront office d'hôte pour ces âmes.
Mais il semble que Kabuto ait surpassé ce problème vu qu'il maitrise mieux cette technique apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:05

oui la theorie du vrai corp de madara reviens beaucoup mais j y crois pas vraiment l edo tensei comme on la dis plus haut ramene l ame et non le corp, mais ce la dois etre une perssonne importante pasque madara et tres surpris et est pres a lui laisser sasuke en echange de cette invocation
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:44

Il me semble que la personne qui a le plus d'expérience face à Madara c'est le premier hokage, non? C'est aussi la personne que Madara respecte le plus. Les autres de l'akatsuki il les connait bien car c'est leur chef officieux, mais si kabuto ramène un mec comme le premier hokage (c'est quoi son nom déjà?) ben il risque d'en baver un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cap-ora
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pays du feu
Date d'inscription : 06/05/2010

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:40

Le premier hokage étant scéllé par le troisieme,il ne peut pas revenir a la vie mais là je commence a etre confus.QUI cela peut il etre???
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:54

j'ai tout de suite pensé au ridoku sennin.

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:24

je pensais au yondaim mais comme il s'est auto-scellé avec l'autre moitié de kyubi, impossible de ramener son ame comme les 3 autres kage, cela pourrait etre danzo, le rikkudu ou alors quelqu'un qui en sait beaucoup (trop) sur madara, (soit le "vrai" madar soit un proche ou autres!)
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:14

Bonjour a tous,
lorsque j'ai lu le chapitre dès sa sortie sur ce forom, j'ai tout de suite pensé au corp de Madara, car Kabuto se présente face à Tobi en l'apellant Tobi et s'excusant parce qu'il se fait nommer Madara ces temps ci.
Ensuite il invoque ce fameux mystérieux corp, et dit qu'il en a encore parler a personne et cela veut dire que Kabuto connait le secret de Tobi et Par conséquent, ce corp permet de connaitre l'imposture/l'identité de Tobi et je ne vois que le corp de Madara pour ça.

Si ce n'est pas le corp de Madara dans le cercueil, cela peut etre un proche de Madara, comme son frere a qui il a volé son oeil, ou un ennemi comme hashirama (le shodaime) ou Mizo Uzumaki (le femme du shodaime) ou le Yondaime ou un ex allié de l'Akasuki (Orochmaru) ou Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptySam 2 Oct 2010 - 15:05

Moi je suis d'accord pour le corps de Madara car devoir le voir comme ça devant lui ruinerait ses plans car il a avoué devant Yamato, Kakashi et Naruto que si il "regroupe" les démons à queues c'est pour retrouver son corps
(enfin je dis ça mais je ne suis pas sûre que ce soit ça ...)


Dernière édition par lélihum le Mar 12 Oct 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:02

edo tenséi invoque l'ame a patir de corps "offert", mais harashima et les autres kage ont été prit par le demon de la mort donc toute resurection meme paritel est possible!!

Apres comme dit precedement il s'agit peut etre du vrai madara, ou d'un proche de celui-ci!

Et si c'etait l'un des descendants direct du rikudu d'ou son importance pour le-dit madara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto invocation Empty
MessageSujet: Re: Kabuto invocation   Kabuto invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez invoquer un animal.....?
» Kabuto ...?
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» Que prépare Kabuto ?
» Qui est vraiment Kabuto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: