Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilConnaissez vous le groupe evanescence Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous le groupe evanescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:28

Voila je ne sait pas si vous connaissez ce groupe qui s'appel evanescence?!

Voici le lien avec le clip de leur chanson la plus connue "Bring me to life"

http://www.wat.tv/video/evanescence-bring-me-to-life-qu2e_qpbx_.html
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:11

Tiens la chanson de Daredevil.

C'est bien Evanescence, enfin rectification, Evanescence C'ETAIT bien, aujourd'hui on peut se poser des questions sur l'aspect musicale, esthétique et commerciale du groupe.

De toute façon na jamais vraiment était fan du groupe et du métal à chanteuse.
Evanescence, un ersatz de Likin Park au féminin, 2 groupe au motivation et aux album douteux sur le fond comme sur la forme

N'empêche Origin est bien, même très bien, enfin, moi je retourne écouté Down et Pantera, Phil je taime.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptySam 24 Avr 2010 - 2:19

moi n'étant pas un fan du genre, j'aime beaucoup . Cette chanson m'inspirait beaucoup pour dessiner . Elle arrive à transporter ceux qui l'écoute avec profondeur.
Enfin bref, je kiff aussi linkin park .

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:33

les deux sont bien comme aussi green day, sylverstein (sa pas sur que tout le monde aime), bulet for my valentine, indochine, kyo.........
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:14

Marrant encore une personne qui parle de Sylverstein, bizarre que tout le monde en parle c'est temps-ci, enfin si c'est du post-hardcore sa risque de pas trop me plaire, un des seul sous-genres du metal que j'arrive pas à écouté , pourtant j'écoute du du Heavy , du True Black, du Death, du Grind, du Thrash... mais là j'y arrive pas trop, pas mon genre, n'empêche bon gouts, c'est très bien Bullet For My Valentine bien que le derniers album qui vient de sortir récemment soit à chier, dommage, encore une copie de Metallica/Megadeth qui tombe à l'eau, un ersatz moins bon que les originales, comme Trivium et Avenged Sevenfold, il est vraiment affligeant de remarqué à quel point le metalcore soit si limité. Moi je retourne écouté Rust In Peace de Megadeth en prévision du concert du Juin, voilà un album qui l'est bien (surement le meilleurs album de Thrash avec Master et Reign bien que je préfère Peace Sells.)
Revenir en haut Aller en bas
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:17

oooooooooooooooooooooooooh!! Tu connait trivium?!?!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:36

Bah oui tout le monde connait Trivium, enfin non en fait mais bon Trivium c'est comme Bullet, beaucoup aimait leur début mais j'aime beaucoup moins aujourd'hui, du metalcore trop gentille à mon gout, sa manque de punch, une sorte de mixture étrange entre les riff Megadeth/Metallica la mélodie de Iron Maiden et les structure du Death Melo, le génie en moins des ses caractéristiques toutefois, enfin sa reste de grand groupe je dis pas le contraire mais vue que je suis plus branché metal extrême à l'heure d'aujourd'hui c'est plus trop mon style, mais j'aime me passer un p'tit Ascendancy de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
aneko
Elève à l'académie
aneko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:07

c'est vrai que c'est un peu mou mais il reste pas mal de groupe "energiques"
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:27

C'est sur que des groupes énergétique il en reste encore, y'en aura toujours mais bon c'est pas mou non plus Trivium sa envoie du lourd parfois je trouve juste que sa manque de cohérence parfois bah pas grave sa reste un très grand groupe comme même, un pilier de la New Wave of American Heavy Metal, aller moi ne retourne écouté Disturbed, ensuite un p'tit Killswitch Engage, on enchaine Lamb Of God et on finie avec Dissection(bah oui Black Metal en force hein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous le groupe evanescence Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le groupe evanescence   Connaissez vous le groupe evanescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le groupe evanescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: