Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDansTonCinéma.com, actu ciné :) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DansTonCinéma.com, actu ciné :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

DansTonCinéma.com, actu ciné :) Empty
MessageSujet: DansTonCinéma.com, actu ciné :)   DansTonCinéma.com, actu ciné :) EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:11

DansTonCinéma.com, actu ciné :) Danstoncinema


Yop, j'viens faire un petit peu de pub pour un site que j'ai lancé voilà quelques semaines, j'ai nommé : DansTonCinéma.com.

Le but n'est pas de concurrencer Allociné, mais d'utiliser les nouveaux moyen de communication pour diffuser l'information. Pour cela, DansTonCinéma.com dispose d'une page Facebook et d'un compte Twitter Wink. Le site dispose également d'un design adapté spécialement pour faciliter la lecture sur les Iphone, Blackberry, Android etc ...


Sur le site, vous retrouvez les infos sur les sorties de la semaine avec les trailers ainsi que les films que DansTonCinéma.com vous conseille d'aller voir. Vous retrouverez également les trailers des films à venir en HD (quand c'est possible) en VF, VO ou VOSTFR. Aussi pour certains films que les rédacteurs de DansTonCinéma.com auront visionnés, vous retrouverez une critique ainsi qu'une note.

Bien sûr, la critique ainsi que la note sur les films peuvent ne pas toujours convenir à votre opinion, mais chacun ses goûts comme on dit, nous donnons juste notre avis (en amateurs de cinéma).

Sachez encore que DansTonCinéma.com soutient la VO ainsi que la VOSTFR, parce que le jeu de l'acteur passe aussi par sa voix.



Voili voilou, en espérant vous compter parmi nos visiteurs Smile


PS: Si vous voulez nous soutenir (ou simplement pour être sympa), cliquez sur les pubs situées en bas de page Wink


PS2: Ah oui un bug d'affichage subsiste sous Internet Explorer et je n'ai pas encore trouvé pourquoi donc utilisez plutôt Firefox, Opéra ou Chrome
Revenir en haut Aller en bas
 
DansTonCinéma.com, actu ciné :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: