Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 petits dessins qui cassent pas des briques

Aller en bas 
+8
Bucéphale
the darkness soul
Donkray
sandaime_sama
Jira_teiv
sasukegold
tonilartiste
didieanglaise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:53

didieanglaise a écrit:
ça m'intéresse vraiment de voir comment tu dessine ^^

Mal .... très mal ..... Mais attends je photographie ..... :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:57

ok! par contre moi j'en ferais un un Tobi mais je sais pas quand je le posterais mais ne t'inquiète pas !!! lol je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:10

Okay pas de problème.

Bon : ATTENTION DESSIN DANGEREUX ( pour les cardiaques : s'éloigner )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:15

ba il est pas si horrible que ce que tu avait l'air de dire je trouve , le plus important c'est qu'on arrive à le reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:16

Ouai mais voila je suis gaucher, et on sait se qu'on dit des gauchers ^^
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Elève à l'académie
the darkness soul


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : nulle part et ailleurs.......la où m'envoient mes reves
Date d'inscription : 18/02/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:30

desolé de m'incusté dans ton topic didieanglaise^^mais un haut blaspheme m'a sauté au yeux:p

Citation :
Ouai mais voila je suis gaucher, et on sait se qu'on dit des gauchers ^^

non, non, NON nous les gauchers avons autant de "talents" (enfin si on peut parler de talent car nos dessins ne sont pas parfait a nous les amateurs^^) que les droitiers!
les coté d'ecriture n'a aucun rapport avec un quelconque savoir faire :bigsmile:

et ne te devalorise dont pas autant (surtout parce que tu es gaucher=)) ton dessin est franchement loin d'etre autant catastrophique que tu le dit, un peu d'entrainement et tu pourrat faire quelque chose de vraiment bien.

et vive la gaucherie

EDIT pour didie a qui je viens de regarder les dessins (c'est sa galerie quand meme^^):

j'adhere totalement j'aime beaucoup se que tu fais continue on a envie (enfin je sais pas pour les autres) d'en voir d'autres
bonne continuation

et reexcuse pour ce post assez peu constructif mais je ne suis pas experte en dessin donc mes conseil (si jamais j'avais eu a en donner) n'aurait pas été vraiment objectif^^
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:48

the darkness soul ne t'inquiète pas ça me pose aucun problème que tu sois intervenue lol si on poste des dessins et si on met des choses en ligne c'est justement pour voir ce que les gens en pensent ! celui ou celle qui dirait qu'il n'attend pas que les gens regarde ce qu'il a fait alors qu'il les poste en ligne serait de mauvaise fois lol et même si tu ne porte pas vraiment de jugements sur nos dessins (quoi que tu en parle un petit peu quand même ^^) et bien ton intervention est loin de ne pas être constructive puisqu'elle parle directement de ce que l'un de nous a mis dans ses posts donc ne t'en fait pas il n'y a pas de soucis ^^

Tu as raison pour le dessin de Donkray il est franchement pas si catastrophique ^^
Et merci pour ce que tu as dit sur mes dessins ^^ ça fait toujours plaisir




PS: reviens faire un petit tour de temps en temps ici si tu veux il n'y a pas de malaise tu viens quand tu veux ^^ par contre je préveins un peu tout le monde en ce moment je ne dessine plus trop la lol j'ai un petit coup de mou ^^ mais je pense que je vais m'y remettre bientot je fais une petite pose pour me reposer le poigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:48

Ouai c'est vrai j'ai un ami gaucher il est peintre : il y a des exceptions :bigsmile:

Les gauchers sont rares donc on est précieux : Je vais me couper la main gauche et la vendre ^^ ( sa me fait penser à un fan de Jean Réno qui s'est couper la main après avoir sérré celle de Jean pour la vendre :go: )


PS : Didie c'est ton espace les dessins c'est a ton rythme ( un rythme éffrené parfois ^^ ) on est pas à un jour près pour s'extasier sur tes dessins :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:15

lol Donkray ^^ tu t'extasies sur mes dessins??? lol ya pas de koi franchement lol
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Elève à l'académie
the darkness soul


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : nulle part et ailleurs.......la où m'envoient mes reves
Date d'inscription : 18/02/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:28

nan mais vous avez finis de vous devalorisé tout les deux!
continuez comme sa et vous finirez pas dire que vous ne savez pas dans quel sens on tient un crayon :bigsmile:

t'inquiete didie je reviendrais souvent^^
et j'adore ton dessin d'itachi (comment sa c'est mon perso preferé, comment donc avez vous deviné?)
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:42

Je précise encore que je suis désolée parce que j'ai tenu un rythme assez effréné au début et là j'ai vraiment un coup de mou :S et en plus j'ai ma connexion internet qui déconne :/ mais je vais faire de mon mieux et me redonner un petit coup de boost ^^voila Very Happy



édit : d'ailleurs mis à part un tobi qui est en attente Wink je ne sais plus trop quels personnages je pourrais dessiner si vous avez des idées ^^ vous savez ou me trouver! par contre je garantis pas non plus que je réaliserais tout les dessins que vous pourriez me soumettre lol parce qu'il y a des personnage que je ne me vois absolument pas faire ! il y en a qui seraient trop difficiles!
J'en profite pour dire que je parle principalement de personnages de Naruto ou aussi de Soulcalibur , tekken , résident évil et final fantasy!
Enfin bien sur je préfère largement naruto
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:16

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dans ton topic didi !!! Tu cherches quoi dessiné mais pourtant au niveau des naruto, soulcalibur et resident evil tu as le choix... Pourquoi ne te laisserais tu pas porté vers d'autre manga... genre ah my godness ou de mangaka genre les clamp qui eux font de tres bon manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 5:04

Bon voila alors j'ai le fameux Tobi dont j'avais parlé

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Tobi110


il ne casse pas des briques lol en fin de compte j'avoue que Tobi contrairement à ce qu'on pourrait croire , n'est pas si simple à dessiner ^^


Et voila un autre petit dessin

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Pict0027

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Pict0028


Jira_teiv oui après tout tu as peut être pas tort ^^ je vais réfléchir sur la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 5:44

Oo je rentre du taff et que vois je didi sur le forum à cette heure si ? crise d'insomnie ça craint à ton age lol...
Comme toujours tes dessins sont trés bien fait. Et pour ce qui est de ma question c'est clair que niveau manga tu as le choix pour dessiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 6:35

lol et oui et voila tu as bien deviné crise d'insomnie oui lol d'ailleurs voila une autre petite création lol


petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Karin_11

et merci ^^ lol je trouve pas qu'ils soient si géniaux que ça mes dessins mais bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ça fesait longtemps tiens ^^   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:21

voila mon dernier dessin lol c'est censé être Yuna dans Final Fantasy mais bon personnellement je ne trouve pas que ça lui ressemble beaucoup lol


petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Pict0029
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:22

C'est du bon boulot que tu pond là Wink mais alalala la qualité des images ^^

Sinon pour le dessin avec les 3 perso, la sakura un probleme au niveau de la forme du visage .

Bonnr continuation a toi et j'admire ta motivation :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:28

oui je sais pour sakura mais après l'avoir recommencé trois fois je me sis dit que c'était peine perdue lol euh pour la qualité des images aussi je sais que c'est nul mais en fait j'explique lol j'ai pas de scanner donc je ne peux pas scanner mes dessins pour les mettre dans l'ordinateur ce qui fait que du coup je les prend en photo et j'ai pas un appareil hyper performant du coup c'est vraiment une qualité médiocre .....:/


sinon que dire et bien j'ai un autre dessin que j'ai fait assez récemment


petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 310


et un autre mais franchement celui la je le trouve vraiment trop mal fait
c'est jin dans tekken et c'est un beau ratage


petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Pict0030
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 3:44

voila le dernier dessin que j'ai fait , il est pas franchement top mais bon

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Sakura12
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 5:55

Pas encore assez hot à mon goût mais très joli coup de crayon... tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:37

les nouveaux sont pas mal, on dirais que tu progresse. ;-)

Pour tes photos essaye de les faire là ou il y a le plus de lumière ensuite je ne sais pas si tu a photophop
Si oui essaye densité plus et moins ou encore simplement le calque de réglage ( luminosité contraste )

Si tu n'a rien de tout ça ou que tu ne comprend pas photoshop, escuse me ^^
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:59

j'ai pas fotoshop lol par contre réglage contraste luminosité je le fait généralement mais souvent sa rend le dessin pire niveau qualité en faite c'est juste que mon appareil foto n'est pas hyper hyper performant :s enfin bon merci pour les conseils ^^ et puis je sais pas si je progresse lol
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:57

je te rassure, il y a du progrès ça s vois. je trouve que de plus en plus juste même si c discret.
Revenir en haut Aller en bas
didieanglaise
Elève à l'académie
didieanglaise


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et nevers
Date d'inscription : 10/03/2010

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:28

ba euh merci ^^ ça fait plaisir Smile

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Pict0031


petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Pict0032
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:00

Sisi tu déchires le slip lol... tu dessines de mieux en mieux !!! Felicitation et n'hesite pas a passer sur le forum plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits dessins qui cassent pas des briques   petits dessins qui cassent pas des briques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits dessins qui cassent pas des briques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits dessins
» mes petits dessins
» mes petits dessein :p
» mes dessins!!!!
» DESSINS DE N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: