Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAvatar Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avatar

Aller en bas 
+4
vDeaglE
Lucien
Narutoooo
Ne3il
8 participants
AuteurMessage
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:13

Voila, je me permet de créer ce topic sur ce film car je viens d'aller le voir au cinéma ( mais malheureusement pas en 3D) et je trouve personnellement que c'est un excellent film!

Donc si vous aussi vous l'avez vu, si vous avez adorer ou détester et que vous voulez partager vos impressions, parlons en tous ensemble.

Ce film m'a bien plu tout simplement car il regroupe tout ce que j'aime dans un film: de l'action, de l'exploration, des effets spéciaux ( qui pour ma part sont à couper le souffle), et pleins de tas de bonnes choses! J'ai vraiment adhéré le film du début jusqu'à la fin. Ce film a mis énormément de temps à se concrétiser mais je ne regrette nullement l'attente. Je conseil bien sur d'aller le voir en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:25

Je l'ai vu en 3D personnellement Smile

Donc mon avis, c'est que la qualité de l'image/effets spéciaux est carrément cool, sinon le scénar' .... :/

Encore le pauvre soldat pourris qui se tape la fille du chef (tout en écartant le rival prédestiné au trône) et déboite le grand méchant qui veut tuer tout l'monde. Bref, moi à part les images... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:39

Le film est magnifique, j'ai adoré... L'expérience de la 3D couplée à la richesse visuelle de ce monde imaginaire dans lequel on est plongé m'ont fait ouvrir la bouche et écarquiller les yeux pendant toute la séance. J'me suis pris une sacrée claque dans la gueule pour le coup.

Concernant le scénario, effectivement il y a pas mal de réchauffé mais on n'en tiendra pas rigueur tellement c'était beau à voir, et tellement l'univers de Pandora est envoutant. La philosophie des Navis, cette harmonie avec la nature, cette notion d'énergie omniprésente, tout ça est très sain et naïf quelque part, c'était bon d'y croire pendant quelques heures. Le retour à la réalité a fait mal.

D'après des rumeurs, ce film serait le premier volet d'une trilogie. J'espère bien que ça se confirmera.

A +
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:09

Salut a tous

perso je l'ai vu 2 fois et je ne regretterais pas de le revoir une troisième !

Ce film est tout simplement magnifique ! ( je parle du visuel ) sinon le scénar est sont grand défaut

Tu dis une trilogie ? franchement comment faire un second volet ? le retour des humains sur pandora pour tout cassé encore une fois ?
Nan franchement je crains le pire si il font un second épisode ... graphiquement il serais encore plus réussi mais le scénar ... personnelement je suis contre une trilogie ou même un second volet
Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:03

j'ai pas la chance d'avoir un cinéma près de chez moi, faut que je fasse 60 km, en période scolaire et sans bagnole c'est asses chaud, de plus le cinoch prend pas en compte la 3D.

Mais je voulais savoir: la 3d on voit juste un peut de relief sur l'image ou on voit le film a 360° ?
Parce que 360µ° ça doit être chaud de suivre toute l'image.

Et il faut des lunettes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:14

-Ce n'est plus une rumeur, le second volet d'Avatar a été annoncé.

Il se pourrait que l'on découvre à travers ce film, d'autres planètes du système solaire comprenant Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:55

Sherokan a écrit:

Mais je voulais savoir: la 3d on voit juste un peut de relief sur l'image ou on voit le film a 360° ?
Parce que 360µ° ça doit être chaud de suivre toute l'image.

Et il faut des lunettes nan ?
C'est juste du relief, en plus aboutie que Là Haut, ou du moins en plus impressionnant.
Oui, il faut des lunettes, mais les salles qui projettent le film en 3D en vendent ou en louent.
J'ajoute que si on ne voit pas ce film en 3D, autant ne pas aller le voir parce que c'est ça qui le seul vrai intérêt du film.
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:38

Lucien a écrit:

J'ajoute que si on ne voit pas ce film en 3D, autant ne pas aller le voir parce que c'est ça qui le seul vrai intérêt du film.

Je ne suis pas d'accord avec toi
Je l'ai vu en normal et des potes aussi dont un qui la vu en 3D, c'est beau en 3D même éblouissant mais le regardé normalement n'est pas mal du tout non plus ! je ne vois pas en quoi ça gâche le film car c'est ce que tu insinue ...

Kabuto a écrit:
-Ce n'est plus une rumeur, le second volet d'Avatar a été annoncé.

Sérieux la ? olala ... j'espère qu'il vont nous trouvé un scénar assez bien cette foi ci ... et il n'ont pas donné d'autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:14

vDeaglE a écrit:
et il n'ont pas donné d'autres informations ?

-Peu d'informations on été dévoilé pour le moment, simplement quelques rumeurs, comme ce que j'ai dis précédemment, à savoir le fait que l'on pourrait découvrir d'autres planètes du système solaire de Pandora, comme Polyphemus.

Dans tous les cas, Avatar a été pensé dès le début comme une Trilogie, donc si le second volet venait à marcher, ne soyez pas étonné d'en voir débarquer un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:17

Yep et si vous allez voir le film, gardez les lunettes elles vous seront utiles pour lire les posts de vDeaglE :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:17

Pour lire mes posts ? ils sont pas flash mes posts :misdoubt:

Enfin bon
J'ai hâte de voir arrivé Avatar 2 :beauty:


Unforgiven : A titre personnel, c'est désagréable au possible. Mais comme tu veux. Pour infos je ne lis pas la moitié de tes posts à cause de çà.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:20

Lucien a écrit:
Le film est magnifique, j'ai adoré... L'expérience de la 3D couplée à la richesse visuelle de ce monde imaginaire dans lequel on est plongé m'ont fait ouvrir la bouche et écarquiller les yeux pendant toute la séance. J'me suis pris une sacrée claque dans la gueule pour le coup.

Concernant le scénario, effectivement il y a pas mal de réchauffé mais on n'en tiendra pas rigueur tellement c'était beau à voir, et tellement l'univers de Pandora est envoutant. La philosophie des Navis, cette harmonie avec la nature, cette notion d'énergie omniprésente, tout ça est très sain et naïf quelque part, c'était bon d'y croire pendant quelques heures. Le retour à la réalité a fait mal.

D'après des rumeurs, ce film serait le premier volet d'une trilogie. J'espère bien que ça se confirmera.

A +


Woaaah une trilogie :dribble:

Ce serait fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:58

Même si dans avatar le scénar n'est principalement que du réchauffé, même s'il est pauvre, ça ne nous a pas empêché d'adorer ce film et de recevoir une bonne grosse claque. Donc, si dans la suite le scénar reste aussi pauvre , on arrivera tout de même à se prendre une nouvelle claque.

Et même si une trilogie ne fait pas forcément "bonne pub" en ce qui concerne le concept du film en lui-même au point où on arrive même à dire qu'ils auraient du arrêter au 1er, j'attends avec impatience ( je me délecte même) une prochaine suite.
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:53

Ne3il c'est sur je suis d'accord avec toi ce film ma éblouit tout simplement et un second volet me refera le même effet surement

Mais bon si le scénar est un peu plus travaillé ça fera pas de mal non plus

et surtout ça attirera nettement plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig et avatar de Wan
» avatar
» Crearion d'avatar
» Mes Bannières et Avatar
» créer son avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: