Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShippuden - Le retour des HS ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shippuden - Le retour des HS !

Aller en bas 
+4
demon
Ne3il
vDeaglE
Dy0
8 participants
AuteurMessage
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptySam 16 Jan 2010 - 0:13

Eh oui, à partir du prochain épisode, le 144, les Hors-Série reprennent.. :choler:
Cette fois l'histoire tournera autour du bijuu à 6 queues, Rokubi.

Pitié, faites nous un bon HS, comme ceux de Bleach.. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptySam 16 Jan 2010 - 1:04

Je pense mon cher Dy0 que tes rêves ne se réaliserons jamais en ce qui concerne les HS de naruto, c'est pour ça que j'ai arrêté l'anime il y a longtemps .....
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptySam 16 Jan 2010 - 1:21

Je sais que les HS Naruto ne seront jamais bons..

Mais c'est pas une raison pour arrêter l'anime, par exemple le dernier épisode ( combat Sasuke/Hachibi ) est super bien réalisé.. combats dynamiques, animation travaillée, comme on l'aime. Je pourrais ne pas matter ces HS mais lorsqu'on s'ennuie devant son pc ça fait passer le temps.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptySam 16 Jan 2010 - 1:44

Les HS, ça fait passer le temps. Il n'y a pas assez de dynamisme et beaucoup trop de blabla pour presque pas de mouvements. En espérant que ces HS seront beaucoup plus intéressants à voir que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptySam 16 Jan 2010 - 18:48

il y a beaucoup de reveur deja les hs de bleach pour moi sont nul , j attend rien des hs de naruto les dernier hs de naruto etais d un niveau tres mediocre? Et combien de temp ça va durer 25 episode soit 25 semaine arf mais bleach fais pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
senzus1
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/02/2010

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:17

Moi j'ai arreté de reagarder les HS, je ne regarde que les episodes qui respectent le manga original.

Je pense que c'est une bonne méthode pour ne pas etre dégouté de ce magnifique animé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:17

Yo, dites je voulais savoir après quel période du manga ont commencé les HS, et savoir combien de temps ils vont continué, et si ces HS sont de meilleur qualité que ceux entre Naruto et Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:28

pour ta question les hs sont du qualiter mediocre et les hs devrais dure jusqau 9 decembre d apres des rumeur mais rien de confirmer.
pour quand on demare les hs je sais plus quelle episode mais ça commence a faire un moment deja
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptySam 25 Déc 2010 - 3:52

J'ai lu sur les commentaires du site où je regarde mes animes et il y avait marqué que les HS se terminent à l'épisode 197 normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:29

lélihum a écrit:
J'ai lu sur les commentaires du site où je regarde mes animes et il y avait marqué que les HS se terminent à l'épisode 197 normalement =)

Ah moi c'est pour le 196, normalement... :beatplaster: J'ai juste une chose à dire... Les HS, ca donne juste envie de se prendre devant son ordi' !! (Tiens, on est jeudi d'ailleurs, t'as pas une corde ?)

Apparement, la fin des HS est pour bientôt de toute façon... Moi je trouve ça abusey parce que depuis la mort d'Itachi, le Raikage a envoyé des ninjas au cul de mon Sasuke-kun, et même au début de HS on a aucune nouvelle de ça ! *Greuh* :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:33

le hs avec sasuke et naruto attacher on m en a parler, est ça donne pas envie de voir heuresement l anime reprend le 10 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptySam 22 Jan 2011 - 1:51

demon a écrit:
le hs avec sasuke et naruto attacher on m en a parler, est ça donne pas envie de voir heuresement l anime reprend le 10 fevrier

Le 10... :cry1: t'es sur copain...? Niaahahahaha ! Naaaan, j'avais calculée pour le 3 février moi ! Vous vous êtes tous fait passer le mot pour me pourrir le reste de ma misérable vie... J'en suis sûre !

Celui ou Naruto et Sasuke sont attachés... Nul ? T'es malade ! XD j'l'ai vu la semaine dernière, il était excellent ! Et comme j'kiff les yaoi à un point pas possible, y ma vraiment plu celui-là, héhé ^^

Bon... Je vais pas me donner trop de faux espoir non plus... Disons le 10... Arigato pour m'avoir pourrir ma nuit...:burnstick: *XDeii* J'vais noyer dans un bon gros yaoi bien hard, j'm'en fous...!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:44

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'avais raison démon !!! Ca reprend le 3 ! Niah ! Dans l'cul ! J'ai gagnée ! T'as perdu ! J'suis un héros ! ( sans commentaire :sweat: )

Oui donc nous sommes le 30 janvier, y suffit de voir la preview du 196 ! Je cite :

Naruto et Sakura apprennent de Kakashi-sensei que Danzo et ses 95.000 sharingans (dévoile l'intrigue XD) est le new Hokage, qu'il veut que l'équipe 7 tue le nukenin Uchiwa Sasuke (j'vous l'rend comme c'est dit ^p) et les deux y veulent pas et Kakashi explique (avec un calme inégalable) que c'est juste grace à Tsunade-sama qu'ils ont pu, jusqu'à aujourd'hui, laisser Sasuke-kun tranquille...:choler: <== *le calme inégalable j'vous dis... --'*

Si ça sa annonce pas la fin de ses putains de merde à la con de HS... Aller voir quelqu'un... Parce qui faut vous faire soigner... :burnstick:

--> J'vais venir avec vous d'ailleurs parce que je suis entrain de péter un cable interieur là... C'est pas beau à voir... XD :bigsmile:

Bon... Encore 4 jours à attendre... A demain pour le J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:52

C'est re-moi... (pour la dernière fois aujourd'hui... Héhé ! ^p

senzus1 a écrit:
Moi j'ai arreté de reagarder les HS, je ne regarde que les episodes qui respectent le manga original.

Je pense que c'est une bonne méthode pour ne pas etre dégouté de ce magnifique animé.

Je suis absolument et irrévocablement tout à fait d'accord avec ton jugement... J'ai une amie à moi qui à fait ça aussi... Elle qui a toujours été au courant de tout avant moi, c'est moi qui est était obligée de lui dire quand reprennait les "vrais" épisodes parce qu'elle commencait à oublier le manga et elle est partie en "pseudo-dépression" parce qu'elle faisait un manque de manga aigu... (J'me moque pas parce que je suis pareillle... C'est pour ça que je suis les HS)

Après... On fait comme on veut XD

Vouala Vouala !
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:12

Pas d'épisode le 3 Février 2010
Episode 197-198 Diffusion le 10 Février 2011
titre :L'époque où tout se met en mouvement ! Vers la réunion urgente des cinq Kage !
Episode 199 Diffusion le 17 Février 2011
titre : L'entrée en scène des cinq Kage
Episode 200 Diffusion le 24 Février 2011
titre : La requête de Naruto
info de gaara france il se trompe jamais il faudras attendre desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:51

N'hieh ?! Nan... Nan... Nan... Nan. Nan ! Nan !! Nan !!! NAN !!!!

C'est pas possible ! Y vont pas nous la refaire à la Kakashi-gaiden ici quand même ! Nan pas après je-ne-sais-combien de mois d'attente ! On s'en fous tous qu'il y est 2 épisodes le même jour si y nous en saute un !!

P'tin démon... T'abuse de te renseigner à ce point !! :beatbrick: Héhé...

*L'air totalement résignée*

T'es sûr qu'il n'y a pas d'erreur possible ? Moi sur un autre site, y dise pas qu'il n'y aura d'épisode le 3... --' :sweat:

Et pis on verra bien... Au pire... J'me défenestre vendredi soir et pis c'est tout XD :badegg:

T'as le chic pour me casser ma soirée XD Vive twa !!

Allez... Courage... ^p
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:21

Ohayo... Ici la déglingée de service à l'appareil... (Ui ! Ui ! J'ai déjà un titre XD) :beatshot:

Vous voyez tous le petit rectangle lumineux en face de vous...? :cold: Et bin, peut-être quand ce moment même, y a une folle qui pète un câble de l'autre côté... Si ! Si ! J'vous jure. Et peut-être bien que la folle en question et entrain d'accrocher une corde à son plafond pour pouvoir se PENDRE :sweat: ET EN FINIR AVEC SA VIE DE MERDE (à mettre sur le site en question tiens...) PARCE QUE Y A DES GENS TROP RENSEIGNES QUI LUI DISENT QUI A PAS SHIPPUDEN LE 3 ET QUI ONT RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :canny:

:ahhh: NIAH !

*A finit de se défouler* :beated: <== (ma petite soeur)

Comme vous avez tous et toutes pu le constater, démon et ses prévisions shippudenologique sont infaillibles et il n'y a effectivement pas d'épisode aujourd'hui... Voilà !
Et moi, comme à mon habitude, je pète un câble intérieur (laissez... C'est une expression à moi ça ^-^) alors y faut bien évacuer tout ça quelque part ! XD

Bon... Comme c'est mon job ici (Ui ! Ui ! J'ai aussi un job... (Non officiel et non rémunérer :bigsmile: (J'vais demander au staff d'ailleurs :beatbrick: C'est bon ! Ca va ! J'plaisante... Pas trop... Mais j'plaisante peut-être légèrement...))) : Episode 197 pour le 10/02... J-7...

Nan ! Mais c'est pas humain d'attendre 2 semaines !! :cry1:

Niah !

Bah... Vous allez me dire... Plus qu'une, ça va vite ! ... .... ..... ...... :anger: ET MA MAIN DANS TA GUEULE !! ELLE VA VITE ELLE AUSSI ?!?!? (Gomenasai pour cet excès de violence... Ca ne me ressemble pas trop... Surtout que je fais un exposé sur l'incivilité chez les jeunes... Quoique... A 14 1/2 passé, on ne peut plus trop ce considéré comme jeune... :badegg: --' Ouais je sais... On s'en branle de ma Life... OSEF... Comme direz d'autre :sweat: )

A demain !!

*sans commentaire please... Laissez moi le peut de dignité qu'il ne me reste sûrement plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shippuden - Le retour des HS ! Empty
MessageSujet: Re: Shippuden - Le retour des HS !   Shippuden - Le retour des HS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippuden - Le retour des HS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: