Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilIntéressant comme hypothèse!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intéressant comme hypothèse!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:57

Pour dire simplement que c est étonnement impossible. Mais j ai entendu dire que le père de Naruto est véritablement vivant,et qu' il va l' entrainer afin qu' il acquière le Rinnegan afin d être à l égal de Sasuke.


Vérité ou Info non fondé(INF)!!! Suivons l histoire. Mais elle nous réserve encore pas mal de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:34

C'est en effet quasiment impossible.. il est bel et bien mort ( si ce n'était pas le cas ce serait trop "gros" comme histoire ), et je vois pas comment Naruto pourrait avoir le Rinnegan, vu que ce sont des yeux.. Bon ok dans ce manga tout le monde s'échange leurs yeux mais là c'est simplement trop absurde xD

Je pense plutôt que c'est Killer-Bee qui pourrait entraîner Naruto, pour qu'il puisse contrôler Kyûubi, voire s'entendre avec lui comme KB le fait avec le démon à huit queues.
Naruto a déjà un très bon niveau, il n'est pas loin derrière Sasuke, et il ne faut pas sous-estimer le mode hermite, qui a fait ses preuves contre Pain.. ^^

Comme tu dis on est pas au bout de nos surprises avec ce manga :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:46

C'est même impossible. Le sceau qu'a utilisé son père est un sceau spécifique, une technique interdite puisqu'elle pousse l'auteur à se tuer. Il a implanté une partie de lui-même dans ce sceau comme ultime recours pour naruto (ref: combat vs pein) Et a dit lui-même qu'il ne pourra plus l'aider à l'avenir et que donc naruto devra faire attention.

Pour le rinnegan , pour moi c'est toujours impossible. De plus, naruto n'en a pas vraiment besoin, avec le mode ermite et kyuubi, il a de quoi faire le poids. Donc, il lui faut un entrainement spécifique pour maitriser encore mieux le mode ermite et maitriser kyuubi, pour utiliser les 2 en même temps. Si tu lui rajoute le rinnegan, naruto deviendra imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:27

Je suis carrément d accord avec vous deux,mais dites le moi si je me trompe mais le mode ermite est insuffisant pour rivaliser contre la défense parfaite "Susano" de Sasuke,bien que vous dites qu avec de l entrainement Naruto deviendra fort, Sasuke lui même ne tardera pas à faire en sorte qu il atteigne le niveau 3 du sharingan,comme Madara,je vois mal Naruto rivalisé avec une telle puissance,de même d après le manga le clan uchiwa contrôlait déjà avant Kyubi,.

Pour en venir à mon idée saugrenue que pour battre des yeux d une affinité unique,il faut les mêmes ou l équivalent de ces yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:48

Pour de ce qui est qui sera le plus fort et comment Naruto gagnera ses combats, on ne peux rien prédire.. juste faire des suppositions, mais moi je préfère ne pas y penser et voir ce que Kishimoto nous sortira :beauty:

Pour ton idée saugrenue, souviens-toi du combat Naruto/Sasuke dans la vallée, Naruto avait réussi à devancer la vision du Sharingan de Sasuke, ce dernier ne voyant plus assez rapidement dans le temps.. Ils ont tous deux évolués donc nous aurons probablement droit à une autre méthode du blondinet pour contrer les pupilles de Sauke..

Wait & see :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:52

Deja naruto doit maitriser toutes les possibilités réelles que lui offrent le mode ermite. Pour le moment, il n'est que débutant.

Ensuite, les uchiwa maitrisaient les biju grâce au sharingan mais il y a une différence entre un biju et un jinchuruki. Pourquoi? c'est simple: le biju peut mélanger son chakra avec son hôte et c'est la seule façon de se défaire d'un genjutsu, une interférence au niveau du chakra. KB l'a démontré clairement durant son combat contre sasuke.

Donc, il reste à sasuke susanoo et l'amaterasu ( du point de vue de son sharingan). La encore naruto, avec plus d'entrainement bien évidemment, peut faire la différence. Sasuke est déjà trop sûr de lui, ce qui le perdra. On ne connait pas encore les limites de susanoo, mais il doit y en avoir. Sinon, on connaitrait déjà la fin du manga. On ne sait pas si un mode ermite+kyuubi passe la défense de susanoo.

Pour l'amaterasu, naruto est devenu assez mature et intelligent que pour utiliser l'étendue de son chakra et les possibilités que ça lui octroi. Il peut très bien utiliser son kage bushin et se planquer pour attaquer par derrière, par exemple. Il suffirait d'une feinte, d'un sasuke trop confiant, et un bon crochet de naruto en mode ermite+kyubi pour refaire le visage à sasuke.

Maintenant il leur reste encore leurs capacités propres comme les techniques raiton/katon de sasuke, et les techniques fuuton de naruto ( pour le moment, on ne sait pas non plus s'il maitrisera une nouvelle affinité).

Il deviendra meilleur que son père, et de mon point de vue, si cela avait été son père contre sasuke, je pense et j'espère que son père lui aurait mit une bonne raclée ( il a quand même été "élu" plus fort des hokage).

Il reste encore beaucoup de chapitres devant nous et donc beaucoup d'entrainement de naruto. Naruto contrairement à sasuke, ne cesse d'évoluer, de gagner en force, en maturité et en expérience. Sasuke lui ne va que stagner après son dernier power up. Et n'oublions pas non plus, la "techniques" qu'a transmit itachi à naruto. Et connaissant itachi, cette technique ne doit pas être des moindre.

Maintenant je me suis égare, je suis allé jusqu'à parler des capacités de chacun et du 4ème, mais uniquement dans le but d'affirmer que naruto a encore beaucoup de choses à apprendre. Pour le moment sasuke est bien trop cheate, mais il ne faut pas négliger l'évolution de la puissance de naruto sous tout point de vue. Et connaissant le blond, il ne cessera d'évoluer et sera même forcé pour la suite de la trame du manga.

concernant les yeux, naruto a déjà beaucoup pour pouvoir s'en passer. Il ne lui manque que l'entrainement.

edit: A oui j'oubliais Very Happy n'oubliez pas les big invoc de naruto qui peuvent l'aider^^. Mais bon, je m'éloigne de ton sujet initial^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:10

Ne3il!!!!

Merci pour l étude pousser sur les capacité de Naruto,mais DyO a sans aucun doute raison,siuvons le manga et l avenir nous éclaircira sur la suite des évènements.

Une chose qui me trotte dans la tête:
Comment peut on acquérir le rinnegan? Si je me trompe le seul à l avoir eu est Nagato(Pein), peut on le qualifier comme étant héréditaire,quel est donc la particularité de la famille de Nagato,car seul lui l a??? Est ce quelqu un d autre peut l avoir.
:beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:18

Il y a eu quelqu'un bien avant pein. C'était le sage des 6 chemins qui est celui qui est à la base de tous les jutsu. Pour ce qui est du comment l'obtient on, je n'en sais pas plus que toi sur le sujet. Tout ce que je peux dire, c'est que dans le cas de nagato c'est lié au fait qu'il soit l'un des enfants de la prophétie ( avec naruto). Pour ce qui est du sage, il fallait bien quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui fut le prélude de tous les jutsu.

Edit: et il me semble en plus que le rinnegan ( infirmez moi si je me trompe) apparaitrait de l'ordre de "tous les 2000 ans" enfin je met entre guillemet car c'est juste pour donner un état de temps. Et il apparaitrait sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:42

J'avoue tu m'a épaté là Ne3il.. C'est pas moi qui saurai résumer ça aussi bien, je part trop en live dans toutes les directions.. :go: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:00

Moi aussi je pars en live lorsque j'écris des pavés essentiellement lol, c'est plus dur de rester concis. En fait je ne devrais écrire que des petits paragraphes toujours pour rester centré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:02

Merci pour l information Ne3il, moi je pensais qu étant également l enfant de la prophésie,Naruto aurait eu lui aussi la faculté d acquérir le rinnegan,mais comme tu l as dit cela ferait trop cliché!!!

Pour le sage qui fut le fondateur de la première institution du monde des ninjas, d après les choses que j ai lu,il allie le sharingan et le rinnegan en même temps.Parce que lors du sommet des kagé, Madara fait part de son plan " l oiel de la lune" où il raconte que le 1er sage aurait utiliser le "Tsyoumie Infini"pour diviser le biju ultime en 9 bijus pour chaque village,or cette technique nécessite le "Fuumetsu Mangekyou Sharingan" d où forcément il a bien du avoir cette faculté.

Mais je me demandé également, le sharingan et le byakugan ne dérive tels pas du rinnegan? :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:20

Et surtout pour le rinnegan, il n'y en a qu'un qui apparait durant la même époque.

Selon ce que j'ai pu en lire, vu que le sage était le fondateur de tous les jutsu, il donna le sharingan a l'un de ses protégés. Celui-ci obtient le sharingan et tout ce qui se place au niveau ninjutsu alors qu'un autre obtient tout ce qui est taijutsu ( maintenant je peux oublier 2-3 petits trucs qu'il pu donner). Et malheureusement pour le gars qui avait le sharingan, le sage décida que c'était l'autre qui devait prendre sa place ( d'où les guerres qui en découlèrent pour le pouvoir).

Son rinnegan était appelé rinnegan légendaire. Le sharingan découle du rinnegan légendaire quant au byakugan j'ai cru lire qu'il l'aurait donné à un autre disciple. Mais toutes ces théories se trouvent sur le net, dont ce forum qui fait état de ces théories et malheureusement je ne me rappel pas de tout ce que j'ai pu lire.

edit: Je pense que tu aurais du appeler ce topic " divers petites questions" vu que l'on dérive fortement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:35

Mais je dois dire qu on assure pas mal!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:00

Pour dévier?^^ :bigsmile:

Si tu as d'autres questions soit tu peux rechercher sur le forum, soit tu peux me les poser ( par MP ou ici comme tu le sens), ce soir je suis chaud bouillant, demain je le serai moins :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Blatte ninja
Hoshi


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : devine ...
Date d'inscription : 16/01/2010

Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:21

Donc si je suis votre raisonnement il serait possible de développer des pupilles qui surpasserait toutes les autres en puissances ??? Vu qu'elle découle toutes de la même personnes .... :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressant comme hypothèse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant comme hypothèse!!!!   Intéressant comme hypothèse!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressant comme hypothèse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: