Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAperçu de ma première année d'infographiste Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aperçu de ma première année d'infographiste

Aller en bas 
+2
Alexis-seinsei
Dy0
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:27

/


Dernière édition par Dy0 le Lun 22 Mar 2010 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:41

Waouh mais tu fait que des beau truc, j'adore la photo de toi, celle avec la guitare aussi, le lapin crétin est trop xD


La petite île est magnifique Aperçu de ma première année d'infographiste Beauty_2

Roh la la tu fait que des beaux trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:52

Merci Alex ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:19

Aperçu de ma première année d'infographiste Snc00008copie

Le petit dernier, frais d'aujourd'hui.. Fais de tête, du manga Soul Eater.
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:24

Je trouve juste un peut dommage qu'il est un gros ventre Aperçu de ma première année d'infographiste Big_smi5 Sinon il est bien réussi !!

Ta gravé sa sur une table Aperçu de ma première année d'infographiste Haha_co2 ???

Ou alors c'est un montage avec une texture de bois derrière ???

Dans les deux cas bien jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:29

C'est son sweat qui est comme ça mais c'est vrai que j'aurais pu l'amincir un peu...
C'est dessiné au porte-mine 0,4mm sur un banc à l'école :cry1:

Je suis en train de le vectoriser, je vais désépaissir son pull ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:32

Et bah et bah, tu fait des trucs trop chaud, vectorisé en faite c'est le mettre en noir et blanc en délimitant les zonnes d'ombre etc ... ???

N'empêche en plus mince il sera trop beau Aperçu de ma première année d'infographiste Beauty_2
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:45

Non vectoriser c'est redessiner à la plume tous les contours d'une image :beauty:
Ensuite tu as ton image vectorisée, composée de plein de formes et puis tu la stylise comme tu veux, tu lui met des couleurs, des dégradés etc..
C'est comme ça que j'ai fais mon visage ( plus haut ) sur Illustrator. Sur une image aussi compliquée le boulot peut prendre une bonne 10aine d'heure.. mais quand on aime on n'compte pas ^^


Dernière édition par Dy0 le Jeu 7 Jan 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:51

ça ma fais plaisir de voir quelqu'un qui fais vraiment des choses intéressantes, les signatures, c'est déjà vu/revu/rerevu, tu fais un excellent boulot (et je suis loin de ton niveau), c'est quand même bien de voir de vrai travaux d'étudiant/professionnel Smile.
Le cour d'anatomie, avec les modèles nues, c'est le même concept que les conservatoires d'arts qu'on trouve sur Paris, t'as un modèle nue, tu dessines ce que tu vois exactement, avec un éclairage fixe (ou pas dès fois, c'qui fais donc qu'on doit se grouiller quand on fait le jeu de la lumière/ombre Smile ). Merci pour tout ça, j'apprécie tout particulièrement l'île, l'anatomie, et le picto de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:59

Merci Niji pour ton message :beauty:

J'apprécie particulièrement croquer des modèles nus ( on s'est compris. Je crois ), tu vois vraiment les formes des os et des muscles, c'est super enrichissant au niveau de l'anatomie et surtout ça change des modèles habillés. Je suis dans une haute école donc je suis dans une classe, c'est pas comme à la fac où toutes les sections sont mélangées et sans classe fixe, donc lors du cours de croquis on va chacun à son tour poser, de 5 à 15 minutes ça varie, et le reste nous dessine.
En cours d'anatomie on ne dessine que certaines parties du corps, on a eu un mois sur le visage, un mois sur les bras et un mois sur les jambes..
Malgré ça le plus "riche" c'est le modèle nu :bigsmile: ( et puis ça fait toujours de voir une belle demoiselle se dévêtir :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:43

Smile.

Tu es dans une école en Belgique?

Personnellement, le système d'étude français, en tout cas, ne me plait pas, moi, je veux aller dans l'art, et pour y aller il faut que je fasses des choses inintéressantes, donc je penses à aller directement en école privée, je penses que tu vois de quel type je parles, les gros locaux, avec des gros studios photo, multimédia et tout à l'intérieur Very Happy.

Enfin, osef d'ma vie ^^.

Pour en revenir à l'art, je penses que devenir un artiste reconnu(ou pas) est particulièrement dur, on est motivé ou on l'est pas, j'ai appris beaucoup de chose grâce à un membre de la nct, enfin deux, mais l'un m'a donné quelques cours xD. Fin bref, je penses que tu as une culture de l'image et une maitrise que je n'ai pas, qui te permettrait de faire des choses encore meilleurs! Je penses tout particulièrement à ton niveau de dessin, tu dessines beaucoup mieux que moi, j'en suis encore à dessiner régulièrement un mannequin(en bois), des gens quand je peux, et du dessin analytique de nature morte, tu as du passé par là je penses, en tout cas, je comprends pas pourquoi le cour d'histoire de l'art ne t'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:49

Oui je suis à la Haute Ecole Albert Jacquard à Namur, là où j'habite. C'est une école d'infographie assez connue et réputée, il y a beaucoup de français qui y viennent.
Pour le dessin je suis bon mais je ne pratique pas assez.. j'ai des phases comme ça où je dessine beaucoup et puis des moments de marrée basse. J'ai un avantage, c'est que j'ai une bonne mémoire visuelle ( auditive aussi mais ça ne sert pas à grand chose en infographie ) donc l'anatomie est un peu plus facile pour moi.

J'aime beaucoup le cours d'esthétique, mais malheureusement il est donné par une prof que personne ne peut encadrer.. Elle a une maîtrise impressionnante de l'histoire mais c'est en tant qu'être humain que ça ne passe pas. Elle est vraiment antipathique et se prends pour une prof d'université.. C'est dommage car son cours est intéressant, particulièrement la partie de la Renaissance que l'on voit actuellement ( j'avoue Assassin's Creed II m'a aidé à apprécier cette époque ^^' ).
Tu deviendrais fou en restant enfermé 2h avec cette bonne femme :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:54

Il y a un internat?
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:01

Non, l'idéal c'est de te trouver un kot dans les environs, pas cher ou en coloc'..
Si tu te décides je te conseille de t'y prendre le plus tôt possible car ici c'est la chasse aux kots :haha:
Mais vu le nombre de français qui viennent chaque année c'est qu'il y a moyen de trouver un bon compromis de ce côté-là ^^

Voici le lien de l'école : http://www.infographie-sup.be/index.php
La première année est générale, c-à-d qu'il y a des cours de Photo, Photoshop, Illustrator, Corel Painter, 3D, Jeux-vidéo, Animation, Communication visuelle, Esthétique ( histoire de l'art ), Anatomie, Croquis, Programmation, Maths ( axés sur la logique ), Systèmes d'exploitations, Layout, Reproduction Codifiée, et encore d'autres que je dois oublier.. Ensuite en 2ème tu choisis entre Pré-presse, Jeux-vidéo, 3D ou Web. Depuis cette année il y a une nouvelle option, l'Animation 2D, c'est là que j'irai l'année prochaine, c'est vraiment ce que j'aimerais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:31

J'ai pas de bac, donc, aucune étude, donc, je penses que j'vais taffer un peu pour aller en Arts Appliqués, et ainsi récupérer un bac, ensuite, je verrais, mais je penses qu'une école en Belgique serait pas mal, vous avez de très bonnes écoles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:38

Je veux qu'on en a Very Happy. elle se situe pres de la cathédrale ou plutôt vers le centre? ( ou alors encore juste avant de rentrer dans namur même je sais qu'il y en a une là).

Sinon good job^^, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:23

Ne3il l'HEAJ se situe juste à côté de l'école Henri Maus ( si tu connais ), c'est le même bâtiment en fait. Sinon c'est le long de la Sambre au niveau où elle rejoint la Meuse, pas loin du rond point avec la statue des échassiers ( je sais jamais quel pont est à cet endroit, celui du Vieux jambes ou l'autre..). Juste en face de Jambes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:31

Moi aussi je connais une très bonne école d'art graphiques,déssins tout sa en Belgique,c'est St luc mais c'est le niveau juste en dessous je crois,en tout cas quand on la regarde comme sa on dirait Poudlard :haha:

Aussinon ton oeuvre que je prefere c'est la ville en mode 360 ° :beauty: :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:33

Je vois maintenant^^, même si je suis pas namurois mais wallon Very Happy. Mais je sais comment c'est namur vu que j'y ai fait des études^^. Tu dois faire combien d'années, 3 ? ça m'aurait passionné de faire des études dans le domaine artistique, vu ce que tu nous sors, je me dis que j'ai mal choisi mes années^^.

Pour te répondre maitre du senjutsu, c'est bien une école juste en dessous, niveau secondaire ( si je ne me trompe pas)

Rien que ce que tu nous sors gravé sur les bancs, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:06

Maitre du senjutsu : Merci pour le 360° ! :beauty:
Et St-luc ( a Liège et autre part.. Mons ou Bxl je pense ) est plus axé sur la publicité mais c'est justement un niveau au-dessus et non dessous ^^ c'est comme tu dis le Poudlard d'art en Belgique. Là-bas tu apprends à dessiner comme jamais mais c'est très dur.. moi je me plais bien en infographie, je touche à tout, ça m'aide à m'orienter pour ce que je veux faire par la suite, et ces derniers jours ma petite idée sur la question se renforce à vive allure... :beauty:

Ne3il : C'est cela, 3 années d'études :bigsmile:
Observes bien le dernier dessin ( de Black Star ) sur banc que j'ai posté.. j'ai dis tantôt ( pour les français : tout à l'heure ^^ je sais que vous le dites pas comme ça ce mot Very Happy ) que je le vectorisais, et ben il est presque fini :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:20

/


Dernière édition par Dy0 le Lun 22 Mar 2010 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:26

J'adore, y a juste la marque sur son épaule en jaune qui me titille trop les yeux et qui donc est difficile à bien distinguer. Mais sinon j'adore^^. ( on dit tantot ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:37

Je l'ai modifié et remplacer dans le post, maintenant cela devrais moins te titiller les yeux ^^
Je croyais que vous disiez tantôt mais uniquement pour parler dans le futur, mais pas pour parler d'un moment passé, ayant une fois un peu perturbé un français en lui disant ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:49

ça me titille un peu moins, je distingue un peu mieux l'étoile ( même si le jaune me frappe encore :p). Par contre tu aurais pu faire quelqu'un d'autre que ce gosse de black star Very Happy.

On dit tantot pour tout temps ici dans le brabant, mais après avoir fréquenté plusieurs français sur ts & skype, j'ai perdu cette habitude^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:55

Je regarde Soul Eater depuis peu et j'adore ^^ j'aime les persos con et énervants mais qui me font tant rire, comme Black Star Very Happy ou bien Lambo dans Reborn <3 :bigsmile:

Je l'ai fais de tête, et c'était celui dont je me souvenais le mieux ( je voulais dessiner du Soul Eater ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Aperçu de ma première année d'infographiste Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma première année d'infographiste   Aperçu de ma première année d'infographiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu de ma première année d'infographiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette annèe là...
» trombinoscopes
» Bonne année!!!!!!!!!
» Ma première...:D
» Bonne année et enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: