| Dessins, crayonnés, caricatures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pire-Anna Elève à l'académie
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Dans le frigo Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Dessins, crayonnés, caricatures. Sam 12 Déc 2009 - 22:20 | |
| Bon comme j'ai dit que je dessinais un peu... Je me lance Je fais surtout des crayonnés sans réel intérêt, surtout en ce moment. Mais y a eu une période où j'ai beaucoup dessiné. En plus j'ai pas de scanner alors j'ai du mal à publier même sur Fesses de Bouc, donc je remercie mon appareil photo d'être là *_* Commençons par la caricature d'une amie. - Spoiler:
Désolée pour la qualité, comme j'ai déjà dit, je fais un peu ce que je peux x) - Spoiler:
Un chocobo que j'ai fait y a un moment maintenant, mais j'suis toujours aussi fière - Spoiler:
- Spoiler:
Celui là je l'ai fait en cours d'anglais x) Bon ce sera tout pour le moment... Je fais un tri. \o/ | |
|
| |
sasukegold Cleaner MQ
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : devant la porte de la verité Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Dim 13 Déc 2009 - 4:38 | |
| Mais c'est pas vrai vous avez un don pour dessiner comme sa U_u Franchement bravo pour tes dessin continue comme sa ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Dans le frigo Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Dim 13 Déc 2009 - 12:34 | |
| Tu sais, c'est pas vraiment un don... Faut s'exercer, après la patience et la persévérance fait le reste... Merci | |
|
| |
sasukegold Cleaner MQ
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : devant la porte de la verité Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Dim 13 Déc 2009 - 15:59 | |
| Pourtant c'est ce que je fait mais je n'y arrive pas du tout T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Dim 13 Déc 2009 - 18:20 | |
| Rooh. J'suis sûre que tu exagères. Tu veux pas me montrer c'que tu fais ? | |
|
| |
Dy0 Genin
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Dim 13 Déc 2009 - 19:38 | |
| Voici pour ma part quelques uns de mes travaux faits pour mes études d'infographe, dont quelques dessins et croquis ^^ : http://moebius.over-blog.com/ | |
|
| |
tonilartiste Chuunin
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Dim 13 Déc 2009 - 22:16 | |
| Pire ana, ce que tu fais es pas mal mais je pense que tu devrais prendre un peux de risque en jouernt avec les positions ou encore des plans différent.
sinon bonne continuation. | |
|
| |
Rikkuneko Chuunin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Devant la console... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Jeu 17 Déc 2009 - 20:48 | |
| - Rikkuneko a écrit:
- on veut (les filles) des jeunes hommes!!!!!!!!)[/color]
Non mais! Rikku, tu veux que je le dise à tes parents ou quoi?? | |
|
| |
Rikkuneko Chuunin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Devant la console... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
tonilartiste Chuunin
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. Lun 21 Déc 2009 - 20:44 | |
| c'est vrais laisse là rêvé un peux ^^ au fait, je viens d'en poster un qui pourrai te plaire dans ma galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, crayonnés, caricatures. | |
| |
|
| |
| Dessins, crayonnés, caricatures. | |
|