Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTHIS IS IT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THIS IS IT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

THIS IS IT Empty
MessageSujet: THIS IS IT   THIS IS IT EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:57

J'ai constaté que plusieurs personnes du forum aimaient bien Michaël Jackson, donc je me suis dit qu'un topic sur son film serait le bienvenue =)

Etant une grande admiratrice de Michaël Jackson j'ai couru voir son film dès sa sortie et je n'ai vraiment pas été déçu. C'était vraiment magique :bigsmile:.
Au début j'avais peur que ce film ne soit qu'un vulgère documentaire où tout le monde dit du bien de Michaël Jackson, le truc déjà vu quoi!!! Mais à ma grande surprise pas du tout, on ne voit que les images des répétitions, par moment on a vraiment le sentiment d'être au concert et c'est vraiment apréciable =)
Le revoir danser, chanter, s'amuser, rigoler, revisiter certaines chansons m'a vraiment procuré beaucoup de plaisir (et pour être honnête beaucoup de larmes aussi).

Contrairement à ce que certaines personnes disent, moi j'ai trouvé qu'il avait vraiment la patate, qu'il se donnait vraiment à fond et qu'il y mettait beaucoup de coeur!!! Lorsqu'on le regarde en train de faire le show sur "beat it" ou "the way you make me feel" c'est vraiment impressionnant. De plus, j'ai été très heureuse de constater la présence de la chanson earth song qui m'a totalement bouleversée (comme toujours...).

Je recommande vraiment à tous ceux qui aiment ce fantastique artiste d'aller voir son film qui est une pure merveille, devant lequel on éprouve beaucoup de plaisir, de joie mais aussi bien évidement beaucoup de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

THIS IS IT Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT   THIS IS IT EmptyJeu 17 Déc 2009 - 3:28

Perso je suis fan, je suis allé le voir et j'ai aimé. Ca fait bizarre de le revoir danser et chanter... Aprés tant de temps d'attente et en même temps juste apréè ça mort.

Je te rejoins sur le fait qu'il mettait beaucoup de coeur dans ce qu'il préparait et dans son art, par contre je l'ai carrément trouvé amoindri. Au niveau de la voix ça passe super bien, au niveau de la danse aussi. Mais quand on connaît la précision habituelle du chanteur quand il est en pleine possession de ses moyens on constate qu'il manque de coordination dans ses geste et qu'il ne peut plus bouger de manière aussi magique. C'était encore grandiose mais j'ai ressentit comme un malaise. Il était faible et le cachait très bien. Il avait de la volonté pour tenir le coup comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Elève à l'académie
Toya


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2009

THIS IS IT Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT   THIS IS IT EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:50

Wahou enfin une personne qui répond, si tu savais comme ça me fait plaisir,lol!!!
Je suis d'ailleurs très surprise que si peu de gens aient vu ce film. Je ne sais pas si tu as écouté l'album this is it, mais dedans il chante "she's out of my life" à accapella, c vraiment magnifique, il fait passer beaucoup d'émotions.
Ses derniers temps j'ai découvert des chansons de Michaël Jackson que je ne connaissaient pas et qui sont extraordinaires, de part leur thèmes mais aussi de part de leur qualités d'écriture et de composition telles que speechless, the lost children, morphine (qui me met les larmes aux yeux à chaque écoute!!!). Si tu ne les connait pas, je te les conseil vivement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai ressenti un malaise, mais pas pr les mêmes raisons. En fait c'était un mélange de frustration et de tristesse. Durant tout le film je me disais qu'on avait perdu un artiste et un homme extraordinaire et que jamais plus on retrouverait une personne comme lui avec un tel don, une telle gentillesse, une telle force, une telle compréhension sur les gens et le monde qui nous entoure. ¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS IS IT Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT   THIS IS IT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: