Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDoubt Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doubt

Aller en bas 
+2
Iorek
maitre du senjutsu
6 participants
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Doubt Empty
MessageSujet: Doubt   Doubt EmptySam 24 Oct 2009 - 0:33

Un petit retour sur le forum ^^ =)

Alors je vous voulez juste vous presentez un super Mangas qui vient de sortir au editions Ki-oon (Ubëll blatt donc) Entre le seinen et le shonen,un vrai plaisir pour les fans de suspense !!

Attendez un petit résumé quand meme

:dribble:


Histoire
Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. Un groupe de jeunes fan de ce jeu décident de se rencontrer. Ils passent un bon moment ensemble jusqu'à ce qu'ils soient tous assommés pour se retrouver dans un lieu inconnu. Le jeu a commencé ! Parmi eux se cache le loup et il a déjà tué l'un d'entre eux! La réalité dépasse la fiction et nos amis vont devoir vite trouver le traitre parmi eux s'ils ne veulent pas mourir un par un.

Avis
Surprenant, original et passionant : ce sont les 3 mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette "bombe" ! Le scénario, bien ficelé, donne envie à chaque chapitre de connaitre la suite. Quand on pense avoir trouvé le loup, il se passe un truk qui fait qu'on s'est bien planté. Les morts parfois violentes restent commente dire... Correctes, y'a pas de grands bains de sang, bon une main coupée, une tête décapitée... Voila quoi, pour ceux qui n'aiment pas le sang, qu'ils se rassurent : on voit pas tout *sniiif*

Voila ^^ le tome 1 est sortie il y a a peu pres un mois je crois et le tome 2 est pour le 12 novembre ^^ bonne soirée a tous :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:09

Bon t'as violemment titillé ma curiosité maitre du senjutsu, j'ai zieuté d'autres critiques par-ci par-là et l'écrasante majorité sont plus qu'élogieuses. Donc hier j'ai cédé à l'impulsion, je me suis acheté le tome 1. Au passage j'adore la couverture.

Doubt Tiytx2doubtchap1p000aa8df21


J'ai A-D-O-R-E. C'est très bien dessiné, le chara-design est extra et surtout l'histoire est vraiment palpitante, dès le premier tome on est tenu en haleine vu que les personnages peuvent mourir à tout instant. En plus c'est vraiment extra puisqu'on essaye de deviner qui peut bien être le loup et l'histoire vient (enfin pour ma part) exploser continuellement toutes nos théories. Evidemment le personnage qui me plaisait le plus crève dès le départ... j'étais dégoûté Mr. Green

J'attends la suite avec une impatience non dissimulée !
En tout cas comme maitre du senjutsu, je le recommande chaudement °___°
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:17

J'en étais sur Iorek ne pouvait pas rater cette bombe ^^ Bah pour ma part ta personnage préféré c'est a dire la mimi en fauteuil roulant doit avoir un rôle principal dans l'histoire,ne t'inquiétte pas,a mon avis ce ''cauchemar'' qu'ils sont en train de vivre doit être lié étroitement aux qualité d'hypnose de la petite ^^ mais bon le tome 2 est prévu pour le 12 novembre alors soyons patient ^^ ce qui m'a par contre déplu c'est que le loup est démasqué a la dernière page du tome 1 mais bon,on verra a mon avis que le loup est beaucoup plus dur a ''débusquer''
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:48

Ah un sujet plus qu'intéressant! :dribble:

Je suis moi même un grand fan de ce manga, et ayant lu les 4 tomes (et oui il n'y a que 4 tomes en tout. Mais quels tomes!!!) je peut vous dire que vous êtes loin d'être blasé. L'histoire s'affole a un rythme de malade a partir de la fin du tome1, on a pas le temps une seule seconde de s'ennuyer, et on a jamais la vraie identité du loup et quand je dis jamais croyez moi c'est pas pour rien psk avant la toute dernière page du tout dernier tomes on est encore sûr de rien!!!
Bon je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais divulguer des trucs et ça va vous gâcher le suspense (qui est extrêmement bien maitriser dans ce manga il faut le reconnaitre. Ça me fait penser très fortement à "saw". D'ailleurs, lire le Manga en écoutant la BO de ce film ça dépote un max... et ça fout les jetons aussi :go: ).
Oh juste une dernière chose, mais vous vous en doutez, en ça qui concerne le loup que l'on voit à la fin du tome 1, ne vous inquiétez pas rien ne viens entacher le suspense, bien au contraire, vous verrez. :extremsexygirl: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:20

Je m'en doute, oui, la fin du tome 1 c'est juste un bon vieux cliffanger, juste pour nous dégoûter de pas avoir la suite T_T J'espère vraiment qu'ils tireront un anime ou un film du manga en tout cas !

Plus que 15 jours à attendre pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:37

Oui C'est vrai que connaitre l'identité du loup a la fin du tome 1 n'aurait pas été cool ^^ mais comment ce fait t'il que tu aie les 4 tomes? une team traduit les scans?en tout cas dommage que sa ne va pas plus loin,sa me rapelle un certain manga ''l'etoile'' qui commencait très bien et qui a fini en 2 tomes =_= sur ce bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:41

En réalité, j'ai trouvé tout les scans sur le net. Ils étaient déjà rare avant, mais maintenant que le manga est licencier en France ils le sont encore plus. J'ai du me taper les derniers chap. en anglais, mais comme mon niveau est correct ça a posé aucun problème.
Effectivement c'est vrai que c'est dommage que ça ce finisse si vite, mais en même temps , le scénario ne permet pas tellement d'allonger le manga. Sinon ça aurait tourné en rond et perdu en qualité. Donc c'est peut être mieux comme ça.
Pour répondre a Iorek je croit bien avoir vu quelque part sur la toile qu'il y a un anime qui se prépare, ou même qui a déjà commencé :misdoubt: .
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:31

Tiens, fautque je lise ca pour voir... merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:36

Je viens de lire les 2 premier tome, comme beaucoup j'aimais bien la fille dans le fautueille roulant...pour le manga en lui même c'est sympa mais c'est trop "saw" j'attend de voir la suite manga ou même animé.
EDIT:
Tout les chapitre son sur one manga...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:12

Et moi qui cherchait un nouveau petit Seinen à lire, celui-là m'a l'air bien sympa, je vais faire le dévalisage du manga store demain, j'en profiterais pour rajouter le tome 1 à ma liste.
J'adore la couverture en tout cas.

EDIT: enfin fini, c'était vraiment sympa ,j'ai adoré l'intrigue et les personnages sont vraiment bien, dans leur carac et leurs histoires, bon pour l'instant je n'ai aucune idée sur qui est le coupable ni pourquoi, j'ai hate de lire le tome 2, j'irais ce week end


Dernière édition par Kyubi le Jeu 19 Nov 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:17

Lu le deuxième, un peu moins intense et marquant que le premier, il se passe moins de trucs mais le suspens se maintient très bien, hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:48

personne n'a donné son avis sur la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubt Empty
MessageSujet: Re: Doubt   Doubt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: