Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilthe king of fighters XII le retour gagnant? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the king of fighters XII le retour gagnant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:26

Salutation les pro-gamers!!!! comme vous le savez kof XII va débarqué sur nos console de salon ceux mois-ci cela fait très longtemps que kof n'a pas sortie un bon creux depuis des années la saga kof reçu de nombreux revers est-ce un nouveau départ et la fin des séries noir?

le graphisme a changer,il on fait le ménage au niveau des personnages, un mode online 3 contre 3 a été créé(même si il semblerai qu'il y avoir quel que problème a ceux niveaux)
the king of fighters XII le retour gagnant? Ps3-king-of-fighters-xii-1241599096-2 the king of fighters XII le retour gagnant? Ps3-king-of-fighters-xii-1234533699-6

the king of fighters XII le retour gagnant? Ps3-king-of-fighters-xii-1235142261-7

donné moi votre avis histoire que je soit pas le seul du forum a m'intéressai a kof
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Invité
Invité




the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:13

C'est, apparement, une bonne grosse blague de SNK-Playmore. Peu de perso, pas de scenar' (bon ça on s'en fout), pas de boss. Tout mes contacts qui le possede sont en accord pour dire que c'est de l'arnaque, ou plutôt une simple demo.
Moi, je m'en tape, je boycott Snk-Playmore qui continu de bafouer l'esprit SNK!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:52

un peu normal depuis 2001/2002 snk a été racheté par playmore qui selon certaine rumeur c'est une sous sous sous filière de...Capcom si c'est vrai sa expliquerai pas mal de chose comme les mouvement de Dan Hibiki dans street fighter IV qui parodie les mouvements de Ryo Sakasaki de kof
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:20

La parodie de Ryo (Dan) date de bien avant l'époque du rachat. Pour ma part, grand fan des KoF, oui, depuis les Playmore, ben ce n'est pas ça du tout. J'attends beaucoup de ce KOF XII, bien que déjà les characs design ne me plaisent guèrent :amazed: (mais les Terry, Ralf sur-bodybuildés... je trouve d'un naze...). Enfin bon, on verra ce que ça donne au niveau des persos disponibles et de la jouabilité surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:47

bah moi je suis trop dégouté, y'a pas Vanessa dans le XII T____T
je me suis acheté le XI, j'y ai joué tout à l'heure, bah j'ai été trop déçu
c'est largement en dessous des videos que j'ai vu :s
ptete que parce que la télé était pourrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:54

120% d'accord avec toi Nävis!
Ya plus Vanessa... la seule chose que SNK-Playmore avait réussi. Des dégenérés XD
Sinon Mainyu, je peux déjà te confirmer que la jouabilité est top (dieux merci), Mais c'est le contenu qui craint...Trop light en tout!

...Et Blazblu qui ne sort pas en europe... Rraaaahh quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:04

sans compté qu'il on pas encore viré cette chose horrible que l'on appel Ash et que K' semble n'etre pas la c'est un personnage que j'ai appris a aimer. en plus Athéna semble avoir rajeuni c'est trop bizarre.
mon frere a acheté une manette d'arcade...
the king of fighters XII le retour gagnant? Joystick-xcm-dominator-002
j'espère quel va pas rouillé au pire on jouera a mugen avec et on ce rappelera le bon vieux temps (kof 98 le meilleur creux)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:14

Moi je joue en général à KOF 2001 (surtout parce que y'a Vanessa ^^) mais il n'a pas été fait par SNK Playmore, c'est le seul qui a été fait par Brezzasoft (avant c'est SNK, après c'est SNK Playmore) et franchement je le trouve excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the king of fighters XII le retour gagnant? Empty
MessageSujet: Re: the king of fighters XII le retour gagnant?   the king of fighters XII le retour gagnant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the king of fighters XII le retour gagnant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi le gagnant
» [Vote] Touchi VS You me | Gagnant Yumi
» Blabla 3, le retour du retour
» [terminé] ludO723 Vs. Mixfab [ludo0723 gagnant]
» Vote pour le concour de kit! [Gagnant : Itaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: