Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnchères Inversées Zen Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enchères Inversées Zen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Enchères Inversées Zen Empty
MessageSujet: Enchères Inversées Zen   Enchères Inversées Zen EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:03

Enchères Inversées Zen
Enchères Inversées Zen Bannierebamboupetit3


Enchères Inversées Zen est un site de comparatif et de test des sites d'enchères inversées.

Vous allez évidemment me demander ce que sont les enchères inversées, donc je prend les devant.

Les enchères inversées sont un système d'enchère presque classique, sauf que celui qui remporte l'enchère est celui qui à la mise la plus basse, et unique ! Les lots partent donc à des prix extremement bas (de l'ordre de 1euro en moyenne...)

Si vous voulez un peu plus d'explication, y a un article bien détaillé sur le principe des enchères inversées

Les sites d'enchères inversée (ou enchères à la baisse, ou à l'envers) sont apparus il y a maintenant quelques années, mais sont en plein boom: un nouveau site est crée par semaine. Ces sites proposent des lots principalement High Tech, comme des iPhones, des PC portables, iPod, camescope HD... et même pour certains sites, des voitures...

Ces sites connaissent actuellement un grand succès, c'est normal, c'est la crise, alors un iPhone à 0.62euro... on dit pas non ^^


Avec autant de sites, il est assez difficile de s'y retrouver... et les arnaques fleurissent par ci par là. C'est donc pour cela que nous avons créer Enchères Inversées Zen. Nous testons chaque site, puis nous les classons dans un Top des site d'enchères inversées

Pour info, voici le top actuel:

Numéro 1 : Bizweek
Numéro 2 : Bidtsar
Numéro 3 : EnchèreVIP
Numéro 4 : ClicFun
Numéro 5 : KillBid

En plus du classement des meilleures enchères inversées, nous proposons des dossiers sur différents thèmes, comme la légalité des enchères inversées en France, ou d'autres à venir... :bigsmile1:

Voilà, j'espère que notre site vous plaira, n'hésitez pas a poser des questions !

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de pub pour un site moi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Enchères Inversées Zen Empty
MessageSujet: Re: Enchères Inversées Zen   Enchères Inversées Zen EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:13

:matrix:
effectivement en ce temps de crise
(l'excuse :bigsmile: )

je savais pas que ca existe je vais surveiller qu'est ce qui est proposé sur ce genre de site :matrix:

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères Inversées Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: