Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nom de code : objectif peace dans ogame !!!

Aller en bas 
+36
lionel
SasuKe-Killer
mali-club
Dark_Boubou
Suikôdan
uchiha
white eagle
Yumi
NarutObiTobItaChikamaru
schoupi
counter_tux
Dark Pikachus
aravis kun
Narutoooo
Noone
Ryu
FireMax
chipatama
naruto95400
ben toy
Lloyd_
M3tr0iI)
Har'k
Sakura
djaman
Cloud_
Master_Bob
Takezo
Karanto kun
Ly
Zaru
Clif
ludo-kun
crazyramen
koala-sama
Iorek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Jouez-vous régulièrement à ogame ?
oui
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Vote_lcap37%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
non
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Vote_lcap54%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Vote_rcap
 54% [ 48 ]
de temps en temps
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Vote_lcap9%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:03

J'ai peu de def car je dissuade souvent mes attaquants de terminer leurs offensives :p

Sur ma Pm, j'ai 20 LM, 20 Lléger et 5 Llourd^^

Sinon, pour colo c'est toujour autant difficile... J'ai colonisé une planete de 116 cases ce matin, super :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 5:25

on dit toujours AUSSI difficile :p

a part faire un peu mon chieur, je voulais surtout savoir qui est lord thananos ou je-sais-pas-trop-quoi dans notre alli... quelqu'un est-il au courant du passé de ce garcon? est-il inscrit sur le fofo? sort-il de nulle part, d'un trou noir? (chose a mon avis courante dans Ogame...)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:02

J'ai vu ça candidature hièr soir et je l'es accèpté.
Après cela, je lui demande pourquoi il demande de revenir après être parti subitement sans nous avoir prévenu.

Voila ce qu'il m'a répondu:
Citation :
facile ma femme gueler car je jouer trops j ai donc essaiyer de le refiler a un gars de l alli mais personne n en voulais j ai donc choisit un jeune motiver mais pas assez donc je revient avec mon compte je le remonte je contruis deja des vb pour l alli j ai reprit400 place deja
donc dsl pas se cafouillage
bonne soiree

Auparavant, il a demandé à ashitaka de reprendre le compte mais il a refusé. On en a parlé et vu qu'on a trouvé ça assez suspect, on c'est dit que c'était un espion d'une autre ally. Donc si on s'aperçevait qu'il nous attaquait, ça nous aurait pas étonné. Et je crois que le nouveau titulaire du compte a attaqué ashitaka. Mais bon, voila, c'est régler, il a nouveau son compte et il n'y a pas vraiment eu de piques, juste un probleme familiale semble t-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:36

Bon les gars pas de panique ! ^^
Je vais re expliquer toute l'histoire :
Tout d'abord Lord Thenatos était devenu mon ami après que l'on est fait du commerce... On discuté tout le temps sur Ogame et un peu msn aussi... Puis un jours voyant qu'il n'avait pas d'alliance et qu'il été bien placé je lui est proposé de rejoindre l'alliance après en avoir parlé avec Mali. Il a donc rejoint l'alliance. Jusque la rien de
suspect... ^^ Mais un beau jour, Lord Thenatos me dit sur msn qu'il va arrêter Ogame parce que sa femme en a marre et le menace de demander le divorce.. Il veux donner son compte à quelqu'un et il me le propose mais moi je lui est dit que je préférais garder mon compte Smile Il le lègue donc à un certain Lexuor. Ce Lexuor se retire de l'alliance sans nous en informer et se permet de m'ataquer, je lui est donc envoyé un message très agréssif en lui disant qu'il était très culoté de m'attaquer avec la flotte des 25 croiseurs alors qu'il ne la tient pas de lui même mais de Lord Thenatos ! Et surtout pas très sympa puisque c'était notre ancien allié ! Iol retire donc sa flotte et me met de nouveau dans ses amis. Je peux vous dire que ce lexuor est un gros boulet car comme c'est un débutant et ne bougeait pas sa flotte donc une attaque groupée de plus de 25 vaisseaux de bataille a été mené contre lui ! Il a donc tout perdu ! Ce Lexuor décide d'arrêter de gérer le compte. Donc, Lord Thenatos me dit sur msn qu'il va le reprendre et jouer de manière moins intensifiée. Il reprend donc son compte et je lui dit donc bah revient dans notre alliance comme tu l'été déjà ! Il me dit oui je veux bien, si les autre ne sont pas contre. Il a fait la demande et Alexandre l'a accepté.

Voilà toute l'histoire ! ..qui répondra à toutes vos questions, notamment pour toi Lionel, car Mali est déjà au courant de tout ça on a beaucoup parlé Wink
Moi je pense que l'on peut avoir confiance du moins avec quelques réserve es si des faits suspects apparaissent bah on demandera des explications... ^^ On parle des fois sur msn donc bon, mes soupçonssont un peu redescendu.

D'ailleurs, sa présence dans l'alliance nous permet de rester stable dans le classement. Mais, il va falloir élaborer ensemble une stratégie car on ne pourra jamais peser sur Ogame sinon ! Comme je l'ai dit à Alexandre, il faut ouvrir l'alliance et trouver des nouveaux joueurs ! Surtout il faut qu'on est une stratégie claire !
D'ailleurs, je refais l'annonce NCTiens, inscrivez vous sur Ogame et rejoignez nous ! (univers 63 ) :wink1:

Sur ce, à bientôt les amis ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:46

SasuKe-Killer a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, alors voila .. ^^

Pour ma part, j'ai finis ma colonisation, depuis environ cinq bons jours, bien que trois planètes laissent à désirer, je préfère les garder pour le moment, mais après ça, question de choix. ^^
Je tourne pas mal, je gagne des places chaque jours, d'avoir finis ma Colonisation relativement rapidement, en ayant amputé quasi une semaine de mine m'a semblé être une bonne alternative, du moins pour le moment. Ca donne quoi vous en ce moment ..?

Tu es dans l'univer 63 Sasuke-Killer?
Rejoint nous^^

Ashitaka, ce qu'il faudrait pour l'ally, c'est recruter un max.
Voir chaque joueur et demander s'il veut nous rejoindre.
Pourquoi pas fusionner avec une autre ally tant qu'on y est, je peux le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:52

Ouai t'inquiète ça tout le monde pourrait le faire ça serait bien ! ^^

Envoi lui un mp à Sasuke Killer, il le verra peut-être pas le post Wink

Par contre, fusionner avec une autre alli, ça me plait pas trop parce que bon c'est notre alli d'origine et tout.... :/
Mais bon c'est pas moi le chef de l'alli, donc c'est toi qui voit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:03

Ashitaka a écrit:
Par contre, fusionner avec une autre alli, ça me plait pas trop parce que bon c'est notre alli d'origine et tout.... :/
Mais bon c'est pas moi le chef de l'alli, donc c'est toi qui voit.. Wink

Si les membres de l'ally ne veule pas, je ne vais pas le faire^^
Mais ça peut se faire bien plus tard aussi, çe vient sans qu'on cherche à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:14

Ouai mais c'est pas que je ne neux pas c'est juste que si on fusionne on deviendra les ''subordonnés'' du chef de la l'autre alliance... enfin je pense que tu comprend ou je veux en venir Wink

Là j'ai envoyé quelques messages a quelques jours pour recruter mais faut pas que j'en envoie trop en même temps parce que après je vais trop attiré les yeux sur moi et me faire attaquer ... ! ^^
Mais bon, la je renforce ma défense a fond, d'ailleurs j'ai débloqué les canons à gauss il y a quelques jours =P
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:32

Ashitaka a écrit:
Ouai mais c'est pas que je ne neux pas c'est juste que si on fusionne on deviendra les ''subordonnés'' du chef de la l'autre alliance... enfin je pense que tu comprend ou je veux en venir Wink

Si fusion il y a, un seul chef regnera, en locurence moi Smile

Citation :
Mais bon, la je renforce ma défense a fond, d'ailleurs j'ai débloqué les canons à gauss il y a quelques jours =P
Je les ai aussi, mais je n'en ai pas fait.
Ce que j'attend, ce sont les plasma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009 - 5:11

un mec vient de colo juste 4min 30 avant que mon VC n'arrive... le pire c'est que c'était une planète 6... et qu'elle était dans le système solaire de ma PM... et que le nom du joueur c'est "sans coeur" xD
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:34

Petit Up, pour faire signifier que l'Univers 64 ouvre demain dans l'après midi. Au regard de mon classement plutôt piètre dans le 63, (Top 400 .. Dur dur la reprise .. ><) je compte m'y inscrire et faire bien mieux. Voilà.
Je voulais savoir si d'autres allaient s'inscrire ..? Si oui, se serait pas mal, et ceux qui aimerait se tenter a Ogame, je pourrais leur donner deux trois conseils avisés, histoire de ne pas être trop perdu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:16

Je pense que je vais m'incrire aussi ! mais j'ai pas compris grand chose à vos discussions XD Vous avez fait des alliances ?
:go:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:23

il est tard pour l'inscription sur le 63 ma pov' rikku... je ne sais pas si tu as déja joué a ogame, mais déja que le niveau est (était pour moi ^^') élevé dans cet univers, si tu t'inscris maintenant tu vas te faire déchirer dès que tu seras un peu développé.

Après c'est a toi de voir, mais j'attendrais si j'étais toi le 64 (a moins qu'il soit déja sorti, ca m'étonnerait quand meme..)
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:29

LOL ok merci de me prévenir! Parce que je comprenais rien sur le site alors ça me permet de pas faire de grosse boulette ! Peut-être un autre jour alors XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:45

je suis allé voir pour toi, il y a un prochaine univers qui sort demain après midi (le 64 quoi). Donc si tu veux essayer de jouer a Ogame, autant t'inscrire sur le tout nouveau ^^. Enfin j'attendrais 1 ou 2jours avant de m'inscrire sinon tu vas te retrouver dans les galaxies ou ya beacoup trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:54

Le mieux est à mon avis que tu t'incrives sur l'univers 63.

Si tu débutes Rikku, tu pourra te servir de cet univers comme un essai ou tu testera le jeux Wink
Je pourrai t'aider au départ et après tu verra comment ça se passe.

Les univers sortent tous les 2 mois environ, tu t'inscrira sur le 65 ensuite si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:01

tu pourras autant l'aider si elle est sur le 64 non? si elle a une question ya le fofo et msn... a mon avis c'est plus du temps perdu, elle va commencer un autre compte au moment ou ca devient rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:11

lionel a écrit:
tu pourras autant l'aider si elle est sur le 64 non? si elle a une question ya le fofo et msn... a mon avis c'est plus du temps perdu, elle va commencer un autre compte au moment ou ca devient rigolo ^^

C'est pour être dans le bain direct dans le 63^^

Mais vu qu'elle débute, je préfere qu'elle soit avec nous mais bon le 64 pourquoi pas...

Ps: J'ai dépassé la barre des 1,5 millions sur l'univers 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:31

Je vais faire ma pétocharde et attendre un petit peu pour m'inscrire sur l'univers 64 je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:09

AH! je prends ca pour une victoire personnel!

sinon, gj garcon pour les 1,5 millions de points, ca fait pas du tout geek a premiere vue ca... oh non du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:03

Tu as commencé Rikku sur l'univers 64 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:08

non XD j'ai un peu laissé tombé je l'avoue U_U mais je me suis inscrite sur un autre jeu de rôle européen, ça me fait réviser mon anglais et j'y suis déjà accro :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:06

Ohh nan Rikkuneko vient t'inscrire sur Ogame dans l'univers 63 ! :unhappy:
Et en plus je te protégerais ! HuHu
D'aillerus l'autre fois j'ai battu pour Mali une flotte complete d'un haut placé ! Insconciamment mais surement ! MDR :byebye:

:wink1:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:29

houaaaaaa respect les gens vous contiuer a joué a ogame a fond, c'est bon moi j'ai plier bagage ,meme sur le 25 j'ai arreter , sur le 63 jme fais que des def j'ai que ca a fair maintenan vue que la guerre des colos est perdu :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:20

Top 75 Uni 64, Héhé .. ^^

Ca va pour le moment je me débrouille pas trop mal. Personne d'autre n'y joue je suppute ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
» agnostik le pauvre ( hi la populas)
» Peace Maker
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Da Vinci Code (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: