Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil..::Galerie de Bakudo::.. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..::Galerie de Bakudo::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakudo
Elève à l'académie
Bakudo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dvt Mon Ordi Logique Nan ?
Date d'inscription : 15/06/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:47

Ya-Ha mina, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie, je débute donc soyez indulgent =)

..::Galerie de Bakudo::.. Eyeshield_22

..::Galerie de Bakudo::.. 199_1

..::Galerie de Bakudo::.. Sans_titre-1_32

PS : Y en avait plein d'autres mais j'ai reformaté et tout est parti :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:46

ooouuuuuuuuuh un nouveau, laisses toi faire...
..::Galerie de Bakudo::.. Femme-docteur-rose_~b11063

Bon ben tout ça, c'est un petit début dira-t-on =)
Ton incrustation est basique limitée aux modes de fusions ( incrustation, lumière tamisée, etc...) et c'est pas très bon, apprends le Smudge + C4D et autres techniques comme le wave ( peut être dure à trouver ). Ensuite tu aimes les brushes ? =) Ben arrêtes :beatshot: Nan mais en faite tu bourres trop avec et ça fait plus un fond totalement abstrait avec des formes dans tous les sens, ce qui reste basique au regard et n'attire pas du tout.

Outre le niveau technique dans lequel je te conseil de faire des tutos et d'apprendre a maitriser son logiciel (photoshop ? ), je te dirais que dans l'ensemble tu prends toujours une couleur générale pour l'ambiance de la signe, ce n'est pas top, et puis au regard avec les formes, ça n'attire pas vraiment l'oeil, on voit un sacré bazar mais bon c'est tout, l'oeil passe vite ailleurs donc y'a aussi beaucoup à apprendre niveau organisation d'une image (couleurs, mise en forme, formats etc...)

Par contre j'ai vu que sur la signature et la grande image il y avait quelque chose d'intéressant que certains ici n'utilisent pas souvent, reste à voir si tu l'as fait exprès ou pas on verra bien Smile

Sur ce entraines toi bien, tout en faisant au minimum des pauses de 15min par heure et en vivant ta vie parmi ta famille et en sortant de ta maison ( jsuis sponsorisé par famille de france pour inciter les gens a se "dé-nolifiser" =O, nan j'déconne...)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:38

Alors moi déja les grands formats c'est pas trop mon truc =P

Pour ce qui en est de ta signature j'aime bien l'ambiance, le fond est assez bien travaillez, tu a fait du smudge ou c'est un grunge ???

J'aime bien les espece de scanline !

Par contre pour ce qui est de l'effet "flou-mouvement" je ne suis pas fan du tout =S

Au contraire tu aurait plutot du plus incrusté ton render bien dans ta signature !

L'avatar j'aime bien mais sa pète un peut trop au yeux, baisse un tout petit peut les contrastes et c'est parfait !

Continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bakudo
Elève à l'académie
Bakudo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dvt Mon Ordi Logique Nan ?
Date d'inscription : 15/06/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:05

Merci pour tous ces commentaires que j'apprécie.
J'ai essayé de faire du smudge sur ma dernière créa, dites moi ce que vous en pensez :

..::Galerie de Bakudo::.. Natsu

..::Galerie de Bakudo::.. 185736Gokudera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:51

Oh un dieu du graphisme...

Personnellement, je te conseilles de continuer sur cette voie, même si c'est moche au début, écoute Yumi aussi, il sert dès fois Very Happy.

Apprends à maitriser ton logiciel, Filtre, effet de calque, outils, masque et tout l'bordel, ton logiciel est comme un crayon, le maitriser demande du temps, la théorie est la base d'une bonne pratique, bouffe du tuto mec.

L'expérience et les test amène la qualité, faut qu'tu t'foires pour apprendre, les tutos ça t'apprends des bases en faite, mais, c'est pas marrant de faire des tutos toutes sa vie, apprends des bases, des techniques, test plein de chose en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Bakudo
Elève à l'académie
Bakudo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dvt Mon Ordi Logique Nan ?
Date d'inscription : 15/06/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptySam 13 Fév 2010 - 17:24

Merci, ça fait plaisir.

J'ai encore découvert quelque chose de tout à fait extraordinaire, les C4D, c'est tout à fait étonnant comme truc ^^
J'ai lu quelques tutos par ci par là, j'y ai rajouté un peu de mes idées, et voilà ce que donne ma première création avec des C4D :

..::Galerie de Bakudo::.. Like_a_Hero_Bakudo

Je galère tout de même à trouver des tutoriels pour les effets de typo :grrr:

Sinon, sans texte, ça donne ceci :

..::Galerie de Bakudo::.. Like_a_hero_simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptySam 13 Fév 2010 - 19:27

..::Galerie de Bakudo::.. 1117666251wjlg0B

J'ai vu débuter, je pensais que tu débutais réellement, t'as huit mois derrière toi, c'est jeune, mais pas tellement..

..::Galerie de Bakudo::.. Like_a_Hero_Bakudo

Tu n'as aucune connaissance, tu as juste une technique, tu ne connais rien à la composition, et c'est dommage, il ne faut pas mettre son personnage au centre d'une création, règle de dynamisme, toujours décalé à droite et à gauche.

Tu ne gères pas non plus la lumière, je vais commencer par suivre le fond, qui ne ressemble à rien, surchargé d'élément inutile, créant une lumière venant du coin inférieur gauche, pourtant en regardant ton personnage, la lumière vient du coin supérieur gauche...

Il faut penser au détail, le détail seulement différencie une œuvre d'une ordure.

Je reviens au fond, pixelisant, vide à droite, surchargé à gauche, l'utilisation des c4d ne se limite pas à la pose, tu peux le retravailler, gommer, flouter, changer sa couleur, sa direction, ça peut permettre de donner du volume etc...

Ne pas oublier, la typographie, c'est un élément important dans ta composition, ici, elle fait tâche, c'est un élément comme un autre, elle utilise des couleurs qui ne vont pas avec le reste, elle n'est pas incrusté, elle est mal choisi aussi, mal positionné. Le Bakudo fait tâche, le bleu/blanc...

Le cadre, pourquoi faire des choses compliqués? Un simple contour noir aurait fais l'affaire, et aurait mieux rendu que l'actuel.

Il ne faut pas que tu oublies, une composition, c'est un ensemble d'élément mis en page, le tout doit être uniforme dans la couleur, le contraste, une bonne typographie bien intégré, un cadre, un fond harmonieux, ou pas d'ailleurs, mais qui rendent bien, et qui créer une uniformité.

Pour moi, il est clair que tu ne connais réellement rien du tout. Apprends les bases, la lumière, la composition, le dynamisme, les couleurs, les styles. Regarde ce qui se fais autour de toi, dans tout les domaines, lis, lis beaucoup, cherches à savoir pourquoi, comment, avec quoi?


http://deviantart.com/ : Ici tu trouveras beaucoup d'inspiration, tutoriel, ressources.
http://graphistes-world.com/ : Ici une communauté française sympa, et avec un bon nombre de gens fiable pour critiquer.
http://psd.tutsplus.com/ : Les meilleurs tutoriels sont en général chez psd tuts.
http://designspartan.com/ : Inspiration, tutoriel, concours...
http://dafont.com/ : Des typographies qui te ferons t'amuser jusqu'à ce que tu es le niveau pour ne plus en avoir l'utilité.

Spoiler:


Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptySam 13 Fév 2010 - 20:40

Moi j'aime bien le style, faudrait changer la typo et soit décharger la gauche ou alors recharger la droite mais franchement j'adère !!

Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:26

Alexis-seinsei a écrit:
Moi j'aime bien le style, faudrait changer la typo et soit décharger la gauche ou alors recharger la droite mais franchement j'adère !!

Continue comme ça !!

ça va vachement l'aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:39

Niji a écrit:
Alexis-seinsei a écrit:
Moi j'aime bien le style, faudrait changer la typo et soit décharger la gauche ou alors recharger la droite mais franchement j'adère !!

Continue comme ça !!

ça va vachement l'aider à progresser.
Hum, je dirait que ça aussi sa va beaucoup l'aider !!!

Post = 2 lignes minimum ^^

Si on continue sur la petite guèguère sa peut durer longtemps !

Pour l'aider a progressé je lui dirait de faire des création encore et encore, travailler les jeux avec la lumière etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:23

Elle est cool votre vie...

Niji, t'es un foutu copieur. En plus tu l'ouvres trop, tu m'ressembles trop, j'aime pas...

Alexis-sensei : C'est vrai Niji avait pas à poster comme ça pour si peu ou alors il aurait pu détailler. Mais il n'avait pas tort non plus. Une critique c'est bien, une développée c'est bien, une précise c'est mieux, le but est de donner ton avis sur l'image pas dire à l'arrache : "décharge en haut à droite, ou quoi que en bas à gauche, ou le centre, j'sais pas mais décharge quelque part", ça aide pas, le mec sait pas ce qu'il doit faire au final et s'y perd.
Si c'était juste pour dire que tu adhères, tu n'avais qu'à dire que tu aimes, en développant sur 2 lignes puisqu'apparement c'est ce qu'il faut faire, tu l'as dit, tu serais capable de développer sino tu mets


Citation :
j'
aime

Voila quoi, mais si c'est pour vraiment critiquer alors développes, une critique pas développée et n'expliquant pas bien les faits ne sert à rien sauf faire perdre la tête au gars. Regarde ce que je suis devenu.
Donc essaye de faire ca convenablement peut être la prochaine fois, merci, j'suis sûr que Bakudo te remerciera.


Sinon, jvais au moins faire 2 lignes pour faire un poste convenable :
Comme l'a si bien dit Niji ( toi prend pas la grosse tête ), tu as la technique, mais tu te laisses pas trop aller... Le perso est chargé tout autour, et ça pixelise, c'est un style, ok, mais ptêtre trop là. On voit aussi bien qu'a là fin tu t'es dit "mais comment remplir les cotés, c'est vide!!!!" et t'as mit des C4D, c'est dommage, t'aurais pu faire des trucs de base genre Smudge, ou brushes, ces techniques sont chiantes et se répètent mais jpeux te dire qu'avec de l'entrainement au final on fait les meilleurs fonds, faut juste savoir les utiliser et les remanier à sa sauce.
Jte conseil donc de t'entrainer encore, et de mettre ta touche personnelle là dedans, raviver tout ça.
Sur ce, jte laisse et jte souhaite une bonne continuation.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:47

J'ai trouvé ce lien qui pourrait être intéressant, Débuter en dessin, il apprend pas mal de chose, le fond s'applique à tout les arts, le dessin est la base de toute chose en faite, ça aidera à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Bakudo
Elève à l'académie
Bakudo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dvt Mon Ordi Logique Nan ?
Date d'inscription : 15/06/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:19

Ah merci, pour vos commentaires ^^
Ca change des forums où on dit "C'est Nul" et on se tait, au moins vous, vous donner des conseils.
J'ai pris ton lien Niji, et je le lirai plus tard.
Merci pour tous vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:51

Les genres de commentaires d'Alexis donc xD. J'déconnes ma poule, t'inquiète =D.

Oui, c'est vrai que moi et Yumi, on est plutôt bon pour critiquer. Surtout moi, comme je l'ai si bien dis :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Contenu sponsorisé





..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Galerie de Bakudo::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: