Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil..::Galerie de Bakudo::.. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..::Galerie de Bakudo::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakudo
Elève à l'académie
Bakudo


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dvt Mon Ordi Logique Nan ?
Date d'inscription : 15/06/2009

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:47

Ya-Ha mina, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie, je débute donc soyez indulgent =)

..::Galerie de Bakudo::.. Eyeshield_22

..::Galerie de Bakudo::.. 199_1

..::Galerie de Bakudo::.. Sans_titre-1_32

PS : Y en avait plein d'autres mais j'ai reformaté et tout est parti :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

..::Galerie de Bakudo::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Galerie de Bakudo::..   ..::Galerie de Bakudo::.. EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:46

ooouuuuuuuuuh un nouveau, laisses toi faire...
..::Galerie de Bakudo::.. Femme-docteur-rose_~b11063

Bon ben tout ça, c'est un petit début dira-t-on =)
Ton incrustation est basique limitée aux modes de fusions ( incrustation, lumière tamisée, etc...) et c'est pas très bon, apprends le Smudge + C4D et autres techniques comme le wave ( peut être dure à trouver ). Ensuite tu aimes les brushes ? =) Ben arrêtes :beatshot: Nan mais en faite tu bourres trop avec et ça fait plus un fond totalement abstrait avec des formes dans tous les sens, ce qui reste basique au regard et n'attire pas du tout.