Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWebzine Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Webzine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Webzine Empty
MessageSujet: Webzine   Webzine EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:01

Bonjour à tous!!

Alors voilà après autorisation du Boss NFS,

J'viens vous faire part d'un projet. Tout d'abord, les personnes qui ne sont pas fans de musiques en particulier ce qui tourne autour du métal ne sont pas vraiment concernées..

J'mexplique:

Avec un ami on cherche à créer un webzine musical traitant du métal en général. Il nous faudrait une équipe d'environs 7 personnes à savoir des newseurs, des reporters et pourquoi pas des graphistes. Le but étant de couvrir des petits voir des grands concerts , de faire des romans-photos, des live-reports, des chroniques avec diverses rubriques. On reçoit notamment pas mal de Démos de groupes voulant se lancer et nous demandant d'en faire le commentaire.. Il faut donc être assez dispo.. Sachant que moins l'on sera plus de travail il y aura.. Je dis travail mais pour moi c'est un vrai plaisir...

On cherche à couvrir le plus possible la zone française voir francophone alors vous êtes tous concernés..

Alors si vous êtes intéressés par cela, motivés, fans de musique etc.. N'hésitez pas à me contactez (MP) pour plus d'infos ou si vous désirez vous lancer dans l'aventure!

En l'attente de réponse(s)...

A plus sur le forum..

Et n'oubliez pas! Metal Rules!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Webzine Empty
MessageSujet: Re: Webzine   Webzine EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:26

Je me demandais juste, vos articles et vos chroniques, vous allez les faire comment si ce n'est en vous "inspirant" d'autres chroniques trouvées sur la toile ?


A +
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Webzine Empty
MessageSujet: Re: Webzine   Webzine EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:54

C'est comme à la NCT on travaille , on pique pas le boulot des autres. Surtout que pour des groupes peu connus on trouve pas 150 chroniques sur la "toile" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webzine Empty
MessageSujet: Re: Webzine   Webzine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: