Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSONG & BOOK Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SONG & BOOK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:44

SONG & BOOK


Tout dabord Song & Book est une société numérique crée par Pooncha et Lionel.
Nous sommes ravis d'ouvrir pour la première fois un blog. Permettant ainsi de répertorier tous nos travaux qu'ils soient d'ordre musicale ou littéraire.

Pour en savoir plus reportez vous aux catégories et autres articles de notre blog.

! Bonne visite !

La V1 du site sera bientôt finalisée.
Déjà un chapitre de: ” The Lemon Song “. Filez vite le découvrir !

?! READY TO ROCK ?!

©️ 2009 - Song & Book. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:29

Ca y est, je l'ai mis dans mes favoris donc je vais aller y jeter un coup d'oeil de temps à autre. :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:21

J'ai pas encore beaucoup aidé, alors c'est du 95% Pooncha et 5% lionel, pour le soutien moral et les 2 ou 3 avis que j'ai apporté...

Donc tu as décidé d'appeler le livre "the lemon song" ... t'as de la chance j'aime bien, mais moins que l'idée que Navis avait balancé ^^

pour l'histoire, tout lire de bout a bout ca fait mieux que petit bout par petit bout ^^

Pour le blog, faut que je rectifie les fautes dans ton chapitre un!! Yen a pas des tonnes (une tonne peut etre... a la limite deux, mais pas plus ^^ t'as pas pris la version que je t'avais corrigé ptit enfoiré ^^)
et puis je veux avoir les meme droits que toi alors file moi le mot de passe >_< (mode manageur autoritaire et mécontent parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait )
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:29

lionel a écrit:
J'ai pas encore beaucoup aidé, alors c'est du 95% Pooncha et 5% lionel, pour le soutien moral et les 2 ou 3 avis que j'ai apporté...

Donc tu as décidé d'appeler le livre "the lemon song" ... t'as de la chance j'aime bien, mais moins que l'idée que Navis avait balancé ^^

pour l'histoire, tout lire de bout a bout ca fait mieux que petit bout par petit bout ^^

Pour le blog, faut que je rectifie les fautes dans ton chapitre un!! Yen a pas des tonnes (une tonne peut etre... a la limite deux, mais pas plus ^^ t'as pas pris la version que je t'avais corrigé ptit enfoiré ^^)
et puis je veux avoir les meme droits que toi alors file moi le mot de passe >_< (mode manageur autoritaire et mécontent parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait )
Tu vois j'voulais pas prendre l'idée d'un autre.
Puis le titre à un rapport avec l'histoire mais bon on va pas spoiler les gens.
T'inquiètes pas je te file les acces ce soir.

Nous recrutons toutes personnes motivées: écrivains en herbe, musiciens, rédacteurs ou tous ceux qui veulent participer à ce projet, on a franchement besoin de vous.
Merci d'avance


Pour me contacter: Pooncha@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:33

Bonsoir ou bonjour chers nctiens. Me voila pour un message officiel de Song&Book.

Je suis la pour dire que Pooncha et sannin-alex sont en train de réaliser un projet vidéo d'émission de musique ensemble. Ca parlera, vous vous en doutez, surtout de rock n roll. Pooncha sera aux commandes, sannin-alex en régie aura fait le montage. La vidéo sera sans doute visionnable directement sur le blog, dont voila le lien, dès vendredi. Nous espérons que vous viendrez nombreux regarder l'émission.

Un grand remerciement pour sannin-alex pour son aide, et soyez indulgent vendredi, c'est une grande première Very Happy


©️ 2009 - Song & Book. Tous droits réservés.


Edit: La vidéo ne sera finalement pas disponible qu'avant demain au plus tôt. Pooncha ayant rencontré quelques problemes d'ordre personnel, on a un jour de retard. J'espère que vous nous excuserez.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:29

Ptit up officiel.


La vidéo de Sieur Pooncha n'est pas encore arrivé, mais elle est en route. notre cher rockeur adoré a rencontré des problemes d'internet, et un concert n'a pas arrangé les choses. Donc encore désolé sannin-alex que ton projet n'est toujours pas vu le jour, mais ca va venir, je te promets que je presse Pooncha.

Pour le reste, le blog se diversifie et s'aggrandit avec un nouveau projet musical, alors venez y faire un tour. Voila je vous donne une nouvelle fois le lien: http://songbook.unblog.fr/
Vous pouvez donc maintenant aller visionner quelques délires des amis de Pooncha. Ca n'est pas prise de tete, et ils vont peut etre investir dans un micro.

Et pour la partie The Rain Song: la suite du chapitre 2 est enfin parue, foncez la retrouver!


© 2009 - Song & Book. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptySam 13 Juin 2009 - 17:08

La team prend toujours plus d'ampleur ( 1100 visites et 280 visiteurs ) mais manque malgrès tout d'effectif! Nous avons donc besoin de VOUS !

Sinon question actualité:

Fin du chapitre 2 de: " The Rain Song " d'ici peu!
Deux nouveaux projets musicaux!
Et enfin un chapitre spécial qui ne va pas tarder à débarquer !

Venez vite nous rejoindre ou profiter des divers contenus. Merci à tous!

SONG & BOOK


©️ 2009 - Song & Book. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:34

Pooncha a écrit:
Lionel, s'il te plaît va faire une pub dans la section appropriée du forum. T'annonce le chapitre bonus pour les 500 visiteurs, tu dis aussi qu'on se met en vacances jusqu'à une rentrée vers aout/début septembre.
J'posterai surement le nouveau récit d'ici peu. J'verrai ça, si j'ai le temps. Merci d'avance mon grand.


Pour féter les 500 visiteurs, Sieur Pooncha a décidé de publier un petit chapitre, dans le style namoureux transit, qui plaira j'en suis sur a la population frustré de ce forum, ainsi qu'aux filles qui verront en lui un véritable écrivain romantique. D'une plume légère et vire voltante, il décrit une sorte de coup de foudre dans le métro (plume qui ne se semble jamais prendre de pause, pas meme pour les fautes d'orthographe). Allez sur le blog pour en savoir plus, voici le lien direct pour le chapitre bonus: http://songbook.unblog.fr/the-rain-song-chapitre-bonus/.


Sinon pour les vances, le blog se met en ... vacances, très bien deviner, j'aurais pas fait mieux, meme si on m'avait donné la réponse.



PS: J'suis fier de ce message, mais j'sens le Poon arriver me dire qu'il est pas content ^^. Poon, jtm mon grand.

Edit: :barbu: J'ai corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONG & BOOK Empty
MessageSujet: Re: SONG & BOOK   SONG & BOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONG & BOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2Kin's Book
» Data book
» Character Book 4
» Data Book francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: