Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade) Empty
MessageSujet: Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade)   Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:10

Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade) ContentImg1371


Pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, Oboro Muramasa est un jeu d'action rpg entièrement en 2D développé par Vanillaware, qui nous avait déjà gratifié (entre autre) d'un certain Odin Sphere sur PS2.
Amateurs du sidescrolling réjouissez-vous car avec Muramasa, votre Wii va reprendre des couleurs vos sensations de vieux gamers vont remonter à la surface.
Sorti le 9 avril au japon (le jour de mon anniversaire, c'est un signe fort :p), il ne faudra cependant pas espérer le voir dans nos contrées avant le deuxième trimestre 2010, ou septembre 2009 pour nos amis outre-atlantique.
J'ai cependant le plaisir de pouvoir y jouer en ce moment (preloader je t'aime) et je dois dire que je suis sous le charme de ce jeu que j'attendais déjà depuis le dernier TGS.

Beau (et ce n'est pas peu dire), péchu, accrocheur, corsé comme il faut, des boss (très) résistants, tout est là. Difficile de raccrocher la wiimote une fois lancé.
Encore une petite perle qui rend fier d'aimer le jeu vidéo et qui tord un peu le coup aux détracteurs de la wii, après Madworld et House of the Dead.

Pour plus de détail, je vous renvoie, entre autres, aux tests GK et JV.com :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085708_test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010783-muramasa-the-demon-blade-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade) Empty
MessageSujet: Re: Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade)   Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:36

Il fait partie de mon MOST WANTED depuis déjà pas mal de temps °___° J'attendrai la sortie euro, même s'il va falloir faire preuve de patience Very Happy

Les vidéos montrent un gameplay monstrueusement pêchu et dynamique, et puis ce style visuel et sonore hallucinant... enfin j'ai vraiment hâte quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Oboro Muramasa (aka Muramasa : The Demon Blade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WII]bleach Shattered Blade
» demon-fox is my name XD
» Demon King
» Moi le Fou le Grand le Démon...
» Demon King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: