Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil07-Ghost Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 07-Ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinsk4
Genin
Elinsk4


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2009

07-Ghost Empty
MessageSujet: 07-Ghost   07-Ghost EmptySam 9 Mai 2009 - 0:33

07-Ghost Ghosto

07-Ghost

L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et aux regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...


Graphisme et animation magnifique, un jeune héros à l'esprit torturé et au passé mystérieux et sanglant. J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

07-Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07-Ghost   07-Ghost EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:23

-J'ai regarder cinq épisodes pour le moment, et ce que je peux dire, c'est que c'est un anime possédant un vrai potentiel.

L'ensemble des personnages ont un charisme évident, et l'univers dégagé est bien propre à cette histoire. On peut par contre trouver que c'est un peu déjà vu, avec de nouveau un grand héros dans l'oubli de son passé déchiré dans une tristesse profonde et...Enfin vous voyez quoi.

Enfin bon, pour l'instant, il n'y a pas vraiment de conclusions à donner sur 07-Ghost, attendons la suite, voir la fin, pour pouvoir donner un véritable avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

07-Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07-Ghost   07-Ghost EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:30

Bon je donne mon avis car je viens de voir les 25 premiers épisodes (la premiere saison) !

Alors que dire, l'anime est magnifique (question de gout) j'adore aussi lambiance, par contre j'ai passé les 10-12 premiers episode a me faire chier Smile c'est très mou et ca ce veut très touchant, mais finalement je trouve ca plutot raté.

M'enfin ca reste un assez bon mangas très joli très poetique avec une magnifique ending, et puis la suite de l'anime s'annonce sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07-Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07-Ghost   07-Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07-Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: