Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMajor Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Major

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi_wdp
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles. Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Major Empty
MessageSujet: Major   Major EmptySam 18 Avr 2009 - 21:54

Major Logomajor






Citation :
L'hitoire commence alors que Goro notre héro n'est qu'un enfant agée de sept ans dont la mére est morte alors qu'il était plus jeune et élevé par son pére . Il est fan et mordu de Baseball et pour cause son pére est un joueur de Baseball japonnais professionnel talentueux mais qui se trouve sur le déclin et n'est pas vraiment médiatisé.Alors que son pére commençait à refaire çà vie avec l'intitutrice de Goro celui-ci meur accidentellement suite à un lancé surpuissant d'un joueur Américain nommé Joe Gibbson qui vient d'arriver dans la ligue japonnaise de Baseball.Se trouvant maintenant orhelin c'est l'intitutrice qui allait devenir la compagne de son pére qui décide l'élever. C'est alors que Goro notre héro se lance corps et ame dans le Baseball. dabord en ligue pour enfant et là on commence a notée chez lui des capacité hors du commun en tant que lanceur. La suite de l'histoire nous narre sont évolution au cour des année ou il affrontera des équipes et des joueurs de plus en plus fort et espérera devenir un grand joueur professionnel dont l'obséssion première et d'atteindre la "MAJOR Ligue" Américaine.(d'ou le nom MAJOR du manga) Afin de rencontrer en duel le Joueur Joe Gibbson celui qui a tué son Pére.

Citation du site Lalegendedenaruto.com



Bonjour à tous,


alors je me permets d'ouvrir ce topic pour vous parler d'un animé que je suis depuis ses débuts, et j'avais envie de vous le faire découvrir ou redécouvrir.
Actuellement 112 épisodes sont sorti sur une periode de 4 ans bientot 5 si je ne me trompe pas :amazed:

Pour ma part, cet animé est un des meilleurs qui est diffusé actuellement sur le net et au Japon.
L'histoire est original ( j'en entends certains dire ...mouais c'est un animé sur le sport quoi ! -_-" ), les personnages sont attachant surtout le héros ( Goro-kun ) et le rythme trépident ( frissons garantit sur certains passages :bigsmile: )



Voilà donc à vous le micro les blattes ... :barbu:



Edit; oups je me suis tromper de section si un modo passe transférer le topic dans animé serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Major Empty
MessageSujet: Re: Major   Major EmptySam 18 Avr 2009 - 23:40

Citation :
"j'en entends certains dire ...mouais c'est un animé sur le sport quoi ! -_-"



Ouais ok dans ce cas la ces gens la sont incultes ^^

Au début je me suis dit quand j'ai les premiers épisodes :

"Et ben non, c'est un gamin donc j'ai pas envie de regarder." Normal quoi ^^

Et puis un jour quand je ne savais plus quoi regarder j'ai décidé .... Aller je le regarde lol

Donc bien sur j'ai direct accrocher

Le meilleurs manga anime sur le baseball jusqu'a maintenant surtout avec goro qui parfois fais vraiment rigoler ^^ pas que parfois pratiquement toujours

Spoiler:

UN autre truc que j'ai bien aimé c'est que même quand il était petit parce que par la suite on le voit a 16-17 ans, il se débrouille tout seul, sans l'aide de personne, il prend c'est décision tout seul même si parfois il va trop vite ^^

Et surtout il n'abandonne jamais même si il va perdre il continuera jusqu'au bout et pousser les autres qui ont abandonné a continué... même a ce casser quelque chose.... bon j'en dit trop


BREF L'UN DES MEILLEURS MANGA DE SPORT POUR MOI L'INSTANT
Revenir en haut Aller en bas
 
Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: