Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKakashi Gaiden l'anime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kakashi Gaiden l'anime

Aller en bas 
+8
Furblos
noxounet
prophecy's child
Ashitaka
shikayacine45
Gamakishi
Kyubi
Jira_teiv
12 participants
AuteurMessage
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:53

Bon j'ouvre un petit topic car apparament j'ai pu lire que l'air de Kakashi gaiden sera adapté en anime youpppiiiii c'est pas de la bombe ca???
Au niveau des dates il me semble que c'est bien donc il faudra attendre plus de news de ce coté la...

Je me permet de posté quelques images qui puissent plus ou moins prouver ceci...


Spoiler:

Bisou bisou peace
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:31

J'en avais entendu parler aussi mais j'avais pas encore vu les images, merci.
Cela à l'air vraiment sympa, on va les voir en couleur et en mouvement et peut-être qu'on aura quelques explications supplèmentaires, notamment sur ce qu'il advenu de Rin.
Sinon hate d'en tendre leur voix ,en ésperant encore une fois que la V.F qui suivra (peut-être)ne sera pas trop pourie.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:14

Tout comme toi j'espere qu'il y'aura plus d'explication sur RIN meme si on sait qu'elle est morte il me semble (j'espere ne pas dire de connerie :beatplaster: )... en esperant aussi que le doublage FR sera bueno meme si je prefere regarder ca en VOSTFR...

Ralala hate de voir la scene ou kakashi utilise pr la 1ere fois son raikiri et l'intervention de Minato pour lui sauver la vie hihi !!! :ahhh:


Dernière édition par Jira_teiv le Lun 19 Oct 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamakishi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:54

A moins de me tromper, je pense pas que l'anime puisse nous révéler des infos que Kishi nous a pas encore montré dans le manga surtout concernant Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptySam 2 Mai 2009 - 13:47

Il me semble que Rin est morte, dans un moment du manga on voit kakashi dire si je ne me trompe pas, "Obito, rin etc... je vais vous rejoindre". De toute maniere on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptySam 2 Mai 2009 - 14:01

Gamakishi a écrit:
A moins de me tromper, je pense pas que l'anime puisse nous révéler des infos que Kishi nous a pas encore montré dans le manga surtout concernant Rin.

faut te dire que les anime sont independan de kishi si il veulent metre des info sur rin et obito meme yondaime dit toi que c'est de leur invention et non de kishi
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptySam 2 Mai 2009 - 14:28

NAn je pense plutôt que la maison de production va travailler en relation avec Kishi pour être le plus fidele possible à Naruto ^^'

T'en sais plus a ce sujet JIJI ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptySam 2 Mai 2009 - 14:34

Perso je n'en sais pas plus sur l'anime en lui meme !!! De toute maniere on aura la surprise mais depuis le temps qu'on attend l'anime on va pas commencer a faire les difficiles sur oui ou non aura t'il des revelations sur obito et rin mdr !!!

Enfin bref voila mon point de vu !!!

flood: Ashi lol trombi mec je veux voir ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptySam 2 Mai 2009 - 14:42

Mais nan JIJI moi je men fou je le regarderais et puis c'est tout ! :haha: :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:08

Bah Rin elle est morte, puisque Kakashi a dit au début du manga que tous ses proches étaient morts :cry1:
Par contre sur la manière, j'en sais rien :dreaming:
Moi je le regarderais surtout pour voir Minato... Trop la classe le papa à Naruto ! (je sais on dit le papa de Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:16

salut a tous !

désole de déterrer ce topic , mais y a une date d prévue ? je vous remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Furblos
Elève à l'académie
Furblos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 26/06/2009

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptySam 27 Juin 2009 - 3:51

Je crois que le premier épisode est diffusé le 30 Juillet mais je suis pas sûr !

Cherche la liste des épisodes de shippuden sur google et tu aura un résultat qui se trouve sur Wikipédia qui indique la date prévu de Kakashi gaiden Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-world.fr
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:41

Je dois avouer que les 2 épisodes de Kakashi Gaiden sont carrément à tomber ! On croirait pas Kakashi-sensei comme ça serieux XD

Et Minato il est trop ! Beau ! Gosse ! Naruto a beau être un copié-collé de son père, c'est le Yondaime qui l'emporte ! :blackheart: :blackheart: :blackheart:

Héhé !! (P.S : Suis-je la seule à avoir remarqué qu'Obito a obtunu son sharingan avec 2 tomoe de chaque coté du premier coup ...?) :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:29

non j avais remarquer aussi il a eu direct le sharingan a 2 virgule mais kishi a voulu faire vite car ces chapitre sont censer etre court
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptySam 22 Jan 2011 - 1:56

Bah ! /Aa vrai dire, j'le comprend mais v'la quoi... A la limite, qu'il passe directement à 2 tomoe d'un coup ne nous avance pas tellement vu qu'il est un peu dead :sweat: *paix à son âme* et qu'on entendra plus jamais parler de lui... Ou presque... U-U
Revenir en haut Aller en bas
scorpionixe
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2011

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:20

Bj je sui rentrer du japon il ya 2semaine et jvien de decouvrir se site donc jvou laisse quelque mots. tou dabor au japon akkippuden et dja sorti depui 3mois de + il sortira en europe le 1aout 2011 jespere vou avoir aider un pti peu et dan listoir entre sasuke et le MS c juste que itashi a donner a naruto le pouvoir de retirer le MS a sasuke etan donner que c itashi qui a fai dont du MS a son frere dan lespoir deliminer madara avec les flamme noir c pour se venger de naruto que sasuke revien a konhoa pour eliminer naruto et reprendre son pouvoir voila tou jespere vou avoir quelque peu eclairer noublier pa la date de sorti de naruto AKIPPUDEN en europe je vou rapel la date ... se sera le 1er Aout 2011 voila tou sur se je vou laisse chere fan :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:57

J'ai d'ailleurs trouvé la couv' que tu as vu la bas!
Spoiler:

"Parce que je le veau bien":

Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:09

Yieh !! J'ai vu la même XD :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Gaiden l'anime Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden l'anime   Kakashi Gaiden l'anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Gaiden l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: