Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFullmetal Alchemist : Brotherhood Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Aller en bas 
+3
Kurogan
shikayacine45
Hihyoogan-sama
7 participants
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:47

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Fmab


Nouveau topic pour ce deuxième anime adapté du manga de Hiromu Arakawa, ce qui évitera de mélanger les deux dans la discussion.
C'est encore chaud, le premier épisode ayant été diffusé hier 5 avril 2009 au pays du soleil levant. A ceux qui se posent encore la question et qui ne le sauraient pas, ce deuxième anime est une nouvelle adaptation et devrait donc reprendre l'histoire à son début (en clair, il ne s'agit pas d'une suite au premier anime).
Le premier épisode est pourtant bel et bien un HS mais ne nous alarmons pas, la fidélité au manga devrait cette fois être bien plus grande.

L'opening est signé Yui que les habitués connaissent déjà bien, tandis que l'ending est l'oeuvre du groupe SID.

A noter pour finir que pour la première fois dans l'histoire (oui je sais ça impressionne), les épisodes seront accessibles gratuitement et officiellement en webcast.
Merci Dybex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:50

j'avais pas entendu parler de ca , alors c'est la meme serie avec la meme histoire mais ya "brotherhood" de rajouté au titre de l'anime c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:05

Yep j'en ai entendu parler , espérons que ça sera à la hauteur du manga .

Sinon justement hier a été diffusé le premier épisode de dragon ball kai ,un remake de DBZ qui devrait faire 100 épisodes , je dl le premier épisode là ^^ .

Désolé pour le HS , mais bon c'était juste pour vous l'annoncer , ça promet une belle année 2009 /2010 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:32

shikayacine45 a écrit:
j'avais pas entendu parler de ca , alors c'est la meme serie avec la meme histoire mais ya "brotherhood" de rajouté au titre de l'anime c'est ca ??

Le premier anime avait rapidement quitté le fil de l'histoire du manga et il avait même sa propre fin. Ce qui était inévitable vu que le manga n'était alors pas très avancé. Cette anime là sera bien plus fidèle à l'histoire du manga. L'animation devrait également être meilleure soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:35

okay jsavait pas qu'ils avais fait leur propre fin ,donc là on va avoir froit a une saison 2 de fma et une autre version a la dbkai (mouai j'avou que cet anné va etre cool en mangas ,avec les FMA,dbkai,naruto shipuden,ippo new challenge,one piece,bleach.. ca fait mal a la tete )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:59

Vu le premier épisode. J'ai adoré alors que c'était "juste" un HS, ça sent vraiment très bon tout ça ! L'opening est un peu déroutant au début mais je le trouve très bon finalement, l'ending est sympa, l'animation et les dessins sont plutôt bons, et surtout, point très important, l'humour du manga est franchement bien retranscrit.

Certains petits détails m'ont bien fait marrer d'ailleurs Very Happy

Spoiler:

Bref sur ce coup là un grand coup de chapeau à Dybex pour leur excellente initiative (le seul truc qui me chiffonne c'est dans leur trad, parce que bon "Führer Bradley", ils auraient pu traduire autrement quoi...), j'attends la suite avec impatience.

Ah si pour l'instant le seul truc que je regrette par rapport au premier anime de FMA c'est la voix de Roy Mustang, elle avait bien plus de personnalité et correspondait bien mieux au personnage que celle là qui est plus fade, plus quelconque en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:52

Il y a effectivement des petits détails dans la trad qui seront, je l'espère d'ailleurs, modifié pour les DVD mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
Pour l'anime, effectivement la voix de Roy a changé, ben faudra s'y faire je pense et ça devrait venir avec le temps.

51 épisodes comme pour la première adaptation, espérons que cela suffise pour tout retranscrire comme il se doit mais les deux premier épisodes donnent plutôt confiance pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:53

bon voila je mettrais jour se message lorsque un épisode de FullMetal Alchemist sortira:

Episode I



Episode II



Episode III



Episode IV



Episode V



Episode VI



Episode VII



Episode VIII




Nctienne et Nctien l'épisode 9 est désormais disponible



Episode IX



Dernière édition par sasukegold le Jeu 4 Juin 2009 - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:29

J'en avais aussi entendu parler mais je ne savais pas quand ils devaient sortir en tout cas j'espère que les épisodes suivront plus l'histoire original car j'avais été un peu déçu que la première saison suive si peu le manga et est sa propre fin.
Mais bon j'avais quand meme adoré fan un jour fan toujours :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gamakishi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:16

seiteki-chan a écrit:
J'en avais aussi entendu parler mais je ne savais pas quand ils devaient sortir en tout cas j'espère que les épisodes suivront plus l'histoire original car j'avais été un peu déçu que la première saison suive si peu le manga et est sa propre fin.
Mais bon j'avais quand meme adoré fan un jour fan toujours :bigsmile:

En meme temps faut pas trop leur en vouloir vu qu'aujourd'hui le chapitre 95 est sorti et il y en a un tous les mois. Et comme FMA l'anime date de quelque année, le calcul est vite fait, il pouvait vraiment pas suivre l'histoire et encore moins la deviner.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptySam 13 Juin 2009 - 4:28

bon voila je mettrais jour se message lorsque un épisode de FullMetal Alchemist sortira:
Spoiler:


je ferais une nouvelle new tous les 10 épisode



Episode X




Nctienne et Nctien l'épisode 10 est désormais disponible



Episode XI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: