Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau record d'utilisateur ????

Aller en bas 
+11
Jira_teiv
JSUMC -c=3
lionel
*taiki
Mainyu
Kyubi
Jiraiya-Sama
mali-club
Ashitaka
Yumi
shikayacine45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour un record...
vendredi 10 avril
Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_lcap19%Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
vendredi 17 avril
Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_lcap9%Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
vendredi 23 avril
Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_lcap15%Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
à 18h30
Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_lcap11%Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
20h00
Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_lcap20%Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
21h00
Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_lcap13%Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
22h00
Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_lcap13%Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:57

Ouai je vais voir pour faire une petite bannière de cet événement, comme je l'ai dit à Yacine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:03

Ashitaka a écrit:
Ouai je vais voir pour faire une petite bannière de cet événement, comme je l'ai dit à Yacine ! Wink

Oui mais ont pourais mettre cettebannière sur le forum ou meme sur le site vous ne croyer pas :0
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:33

mali-club a écrit:
Il faut attendre !

Le 10, c'est même pas la peine. On ne peut s'en tenir sur un sondage avec une si faible participation...
Ca se jou tout de même à 2 votes ^^'
d'où la propo de 2 tentatives ce qui permetrais d'avantage poussé les gens a venir
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:36

*taiki a écrit:
Ashitaka a écrit:
Ouai je vais voir pour faire une petite bannière de cet événement, comme je l'ai dit à Yacine ! Wink

Oui mais ont pourais mettre cettebannière sur le forum ou meme sur le site vous ne croyer pas :0

Oui oui t'inquiète pas ! Wink
On en parlera avec les admins....

On pourra aussi la mettre dans nos signatures aussi, c'est une idée comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:17

Bon j'ai voté Vendredi 10 a 18h30 mais limite 20h00 je peux le faire car aprés moi je part au boulot donc voila !!!

Sinon voila certains disent que c'est sans interet mais je trouve ca fun donc voila j'y participerai.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:23

Sa serai vraiment sympatoche de battre le record mais vue le manque évident d'affluence sur le forum en ce moment sa vas pas être facile , enfin bon n'empêche je suis de la partie le Vendredi 10 à 18h30 .

Ah ouai Vendredi dsl .


Dernière édition par sanin-alex le Lun 6 Avr 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:32

Alex tu voulais plutot dire le vendredi 10 a la place du jeudi 10 lol !!!
Le record est a combien en fait???
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:39

201 Wink
On le voit sur l'index tout en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:44

Jira_teiv a écrit:
certains disent que c'est sans interet mais je trouve ca fun donc voila j'y participerai.

Oui et ont ne fait pas sa dans tou les forums !!! c'est un peu comme une exclu rare se que l'ont fait Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:29

Cela me va aussi bien le 10 que le 23, voire les deux !
Très bonne idée pour les signatures !
Revenir en haut Aller en bas
*taiki
Elève à l'académie
*taiki


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:46

Si ont veux on peut aussi la mettre sur les autre forums ? Surprised comme sa il y auras surment des gens qui vont s'y intérésé et s'inscrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dcostarislivefr.skyrock.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:30

il semblerait que pour vendredi ca va etre chaud de tenter quoique ce soit vue que c'est trés cour pour organisé tous ca et puis je n'est toujours pas eu la reponse des admin pour les mails donc on va tenter un suel record le 23 c'est je pense la meilleure chose a faire,je tient a dire que depuis qu'on a eu cette idée il un pti peu plus d'ambiance sur le fofo ce qui est rejouissant!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:12

alors il était bien le record?

il a été reporté?

il est tombé aux oubliettes? c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:17

moi je pense plutot que les modo n'ont pas voulus non?
c'est vraie que c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:53

En même temps pour battre le record c'est vrai qu'il faut quelque chose de plus prometteur, je sais pas disons que le 250 eme connecté gagne un tomme naruto ou une connerie dans le genre ou une poupée ero-sennin.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:05

et pourquoi pas une journée avec Lionnel le gayzous
faut quand même pas abusé le bute c'est de pouvoir faire un recor
tous en faisait sorte de blablater sur le forum

il faudrait vraiment qu'il y ai un new record sa serait topisime
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:25

lionel le gaysou!!!c'est qui celui la?
Je suis d'accord qu'il faut relancer le fofo mais les gens tu peux pas leur foutre un coup de pied au cul pour les forçer a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:29

sasukegold a écrit:
et pourquoi pas une journée avec Lionnel le gayzous
faut quand même pas abusé le bute c'est de pouvoir faire un recor
tous en faisait sorte de blablater sur le forum

il faudrait vraiment qu'il y ai un new record sa serait topisime

mdr obligé on ne peut pas faire un record sans notre apprenti gayzous lionel lol
Moi je kifferais bien se serait énorme de blablater à plus de 200 sur tout le fofo .
Enfin bon je suis en attente...

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:33

salut a tous je passe juste fair une pti' tour, alors pour le record je ne cache pas que je suis vraiment decu je croit qu'il y avait a penne 5 conectés
pour moi c'est une gros gros flop et je sais pas si le fofo pourra remonter la pente un jour ,en ce moment je susi en plenne revision donc je ne peu pas vraimant montrer l'example en terme de conectivité au fofo et en terme de participation au different sujet l'idée du tome de naruto ca sert a rien si les gens ne veulent plus revenir bah.....



je croit qu'on peu locker le topic ca sert plus a rien de le laisser ouvert a part pour les gens qui aurais des idée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:52

yondai-sama a écrit:
sasukegold a écrit:
et pourquoi pas une journée avec Lionnel le gayzous
faut quand même pas abusé le bute c'est de pouvoir faire un recor
tous en faisait sorte de blablater sur le forum

il faudrait vraiment qu'il y ai un new record sa serait topisime

mdr obligé on ne peut pas faire un record sans notre apprenti gayzous lionel lol
sasukegold a écrit:
et pourquoi pas une journée avec Lionnel le gayzous
Madara san a écrit:
lionel le gaysou!!!c'est qui celui la?
c'est moi... et les autres, je vous emmerde, et je rentre a ma maison (tout bon geek de South PArk comprendra!)

Et je suis d'accord avec sasugaygold, il ne devrait pas y avoir besoin de motiver les troupes avec cadeaux, aussi merveilleux soit-il (ne rêvez meme pas a passer une journée avec moi, bande de gays refoulés, je n'en suis pas encore au stade du suicide morale et psychique).

@yacine: désolé mec, mais j'avais prévenu que je pourrais pas a la date fixée. J'étais en train de bouffer chez mes grand parents lol... un bon gros repas de 4 jours...

@yondai: tu m'as manqué ^^ je m'ennuyais presque sans personne pour m'emmerder moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:44

Il est jamais trop tard pour bien faire, à quand la prochaine date? je vais pas laisser mourir ce forum alors que je viens à peine d'arriver (c'est "Amour ,Gloire et Beauté" version Shonen-a et en directe!!!...).
Quelqu'un n'avait pas lancé l'idée d'une Userbare ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:37

Je suis d'accord avec cartman heu lionel pardon avec une mere qui joue dans grosse ..... magasine on peut que etre d'accord mdr, non serieux je disais ça comme je dirais rien (alors dit rien) mais c'est dommage, une soirée+un bon sujet+no limit des modos(faut pas rever mais bon)=?????????(j'ose même pas immaginer) :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:37

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau record d'utilisateur ????   Un nouveau record d'utilisateur ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau record d'utilisateur ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: