Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAnnonce :: FG recherche des graphistes. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce :: FG recherche des graphistes.

Aller en bas 
AuteurMessage
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

Annonce :: FG recherche des graphistes. Empty
MessageSujet: Annonce :: FG recherche des graphistes.   Annonce :: FG recherche des graphistes. EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:48

Bonjour graphistes, je viens ici faire une annonce pour une recherche de graphiste pour un site qui va bientôt ouvrir, il est déjà ouvert, mais la première version à foiré à cause de problème dans l'équipe, je suis graphiste pour eux, nous recherchons des graphistes pour prendre des commandes, de tout types, kit avatar/signature, bannière, thèmes pour forum, webdesign, mod 3D. Etc, je ne divulgues pas le nom pour l'instant, si vous êtes intéressé, contactez moi par mp, donnez-moi votre msn, e-mail, téléphone même xD., je vous contacterais prochainement pour vous donnez le lien de la nouvelle version, vous subirez une période d'essai de une à trois semaines, ça arrive à tout le monde de ne pas pouvoir être présent pendant une semaine parce qu'on a beaucoup de devoir tout ça. Je vous enverrais donc le lien du forum, et puis, vous recevrez votre poste en passant une postulation, tout ceux qui passeront par moi aurons directement la période d'essai. Sur ce bonne journée, soirée, au revoir, et à bientôt j'espère.

Information pour l'équipe NCT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce :: FG recherche des graphistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: