Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNABARI Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NABARI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

NABARI Empty
MessageSujet: NABARI   NABARI EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:24

NABARI Nabari10


Nabari est une petite perle qui est arrivé chez nous il y a quelques mois

Sa raconte l'histoire d'un jeune garçons qui possede un parchemin tres puissant inscrit dans ses cellules . parchemin qui attire la convoitise de NINJA en effet ,avec nabari , on replonge dans l'univers du ninjutsu , shuriken technique "basique" du ninjutsu ok mais totalement different de naruto deja meme si le sensei du heros veut lui apprendre tout les tchnique lui permettant de se defendre notre heros lui est un gros...Blazé de la vie


En effet les seules technique qu'il accepte d'apprendre son les technique d'evasion qui lui permette... de secher l'entrainement

UN anti naruto ^^

Tres sympa , plein d'humour , et surtout qui aborde une autre facette du ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

NABARI Empty
MessageSujet: Re: NABARI   NABARI EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:45

j'ai acheté un magazine ''Made In Japan'' il y avait un article entier la dessus et j'ai meme un poster du perso principal
ca a l'air genial mais je me demande si c'est pas du ''bol de ramen rechauffé''...en tout cas l'auteur est fan de naruto d'apres le magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
 
NABARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: