Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWatchmen Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Watchmen

Aller en bas 
+7
noxounet
Nävis
Mitsuki
Shiraz
lionel
Orion33
The stampede
11 participants
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Watchmen Empty
MessageSujet: Watchmen   Watchmen EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:54

donc dite ce que vous en avez pensez vos à priori si vous ne connaissiez pas l'oeuvre

que dire pour une adaptation faut dire que c'est plutot alléger le scénario était sympatoche mais pour le peu que j'ai pu receuillir sur le oueb je peu vous conseillez de vous jetez sur le comic :bigsmile: pour vous faire une idée de l'oeuvre original ; il y a une flexibilité que le support papier permet et que la transposition ecran ne peu franchir

http://fr.wikipedia.org/wiki/Watchmen
http://gemini.eientei.net/who-watches-the-watchmen/
http://gemini.eientei.net/la-nuit-des-heros/

sinon le film nous regale par des scenes d'action haute en couleur c'est tellement rare de les voir sous le bonne angle
:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:26

Je suis allé le voir mercredi soir sans rien connaitre du comic et j'ai juste trouvé le film énorme.

Le scénario est bon, même pour ceux qui n'ont jamais lu le comic et, surtout il est beaucoup plus riche que le scénar des adaptations habituelles (du style X men ou spiderman).

En plus, Zack Snyder nous en met encore plein la vue ( aprés 300) dans les prises de vue et dans les scènes d'action.

Juste à aller voir !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:07

je ne connais pas le Comics mais en tout cas le film m'a moyennent plu.

Ces super héros sont censés etre de simples gens non? (ou alors j'ai rien compris xD)
mais pourtant ils envoient baladés les autres a 10 mètres avec un coup de pied. Et yen a un qui arrete les balles a mains nues. Bref c'est sans doute tiré du Comics, mais j'aime pas trop ^^.

En plus j'ai pas trouvé les scènes si incroyables que ca, en tout cas pas autant que 300 ca c'est sur.
Bref ce film était passable pour moi, c'était pas non plus une perte de temps, mais ca ne restera pas un grand souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptySam 14 Mar 2009 - 14:40

Moi je fais plutôt partie de ceux qui pensent que le film est énorme.
Tout est très esthétique et très sombre en même temps, le scénario est bon, ma foi les acteurs aussi donc pas vraiment de gros point faible. En regardant l'univers de ce comics on se dit que même Batman the dark knight n'est pas si dark que ça....

C'est vrai, je n'avais jamais vu un super héros tuer un méchant à coup de machette avant... MUAHAHAH ! Hum...

Non de manière plus global j'ai passé un bon moment devant ce film... Ce film nous approche un peu plus de la problématique que devraient aborder les super héros si ils existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève à l'académie
Mitsuki


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptySam 14 Mar 2009 - 18:11

*Sautille*

Énorme Watchmen (c'est vrai que c'est différent de 300, je peux comprendre qu'on puisse moins aimer quand on a vraiment apprécié ce film) mais franchement moi j'ai A-DO-Ré !
Et la BO, vous avez écouté? Elle a été super bien choisie...L'esthétisme des scènes, rien que pour ça j'aime ce réalisateur.
Pour le côté sombre c'est vrai qu'ils ont bien appuyé là où ça fait mal, les bons et les mauvais se mélangent, il n'y a plus de bien ou de mal juste les idéaux que l'on recherche et les sacrifices qu'on est prêt à faire pour ça....En bref, on voit les supers héros d'un autre oeil!

(j'sais pas vous mais le mec tout bleu qui se trimballe les trois quart du film à poil, j'ai pas pu m'empêcher de rire...) >_< *Quelle fille puérile!*
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:31

rhaaaaaaa Watchmen, super film (fan de Rorschach)
J'ai lu la BD il y a 6 mois, les dessins ont pris un sacré coup de vieux mais le scénario est grandiose.
J'ai vu le film j'ai adoré direct, il respecte bien la BD (même plan, même dialogue). Fin légèrement différente du livre (et je comprend un peu, c'était limite inadaptable) mais je le trouve quasi parfait, il manque juste quelques explications qui seront dans la version longue je pense.
Spoiler:
Essayez de lire la BD, elle est sortie en petit format à 15 €

La fin telle qu'elle est racontée dans le livre :
Spoiler:

Bon sinon, pour un film seulement interdit aux moins de 12 ans ça m'a fait doucement rire entre le schtroumpf qui se balade le zgeg à l'air, les vingtaines de fractures ouvertes bien saignantes filmées en gros plan, la scene digne d'un samedi soir sur canal entre le hibou et le spectre soyeux, le découpage de bras à la scie sauteuse pire que dans hostel.
hu hu, vous m'en direz tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:11

Quand on voit que souvent les films ne rendent pas la BD/comic/manga , et lorsque j'ai vu ce film je me suis pas possible que je le lise pas !
mais bon avec le boulot pas vraiment eu le temps de trouver de lire !

vivement octobre que je puisse prendre des vacances et rattraper tout mon retard en lecture !

hihi .
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyMer 24 Juin 2009 - 4:55

Ce film est énorme !!! Des super Héros un peu trash une atmosphère un peu à la Sin City, des effets visuel excellent et comme d'habitude Zach Znyder ne fait pas de censure ^^ Quand il doit montrer du sang il en montre et même chose avec la dose de sexe et de violence ^^ Et que dire de la bande son... Il reprend Tyler Bates qui avait fait celle de 300 et c'est trop réussi sans compter qu'il a également reprise des morceaux excellent...

Bref à voir d'urgence si c'est pas déjà fait (Peut être durant les 7 jours de la fête du cinéma prochainement ^^) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:48

Watchmen... c'était la première (et pour l'instant la seule) fois où j'ai été au cinéma seul, mon pote s'étant désisté à la toute dernière minute. :bigsmile:

Enfin comme c'était le printemps du cinéma j'allais pas me priver. Bien m'en a pris parce que j'ai adoré. Que ce soit l'ambiance, les acteurs, le scénario, c'est vraiment très bien maîtrisé et j'ai accroché tout le long du film, qui faisait pourtant 2h40 si je me souviens bien. J'ai bien envie de le revoir d'ailleurs. Par contre j'ai jeté à coup d'oeil à la BD, je trouve que les dessins ont profondément mal vieillis. Faudrait que je m'y mette plus sérieusement je sais mais de ce que j'en ai vu j'ai pas accroché à la version papier.

Seule ombre au tableau, il y avait 2 boulzors qui manifestement s'ennuyaient profondément et qui se permettaient de faire leurs putains de commentaires et persiflages en tout genre à haute voix. Sérieux j'ai pas des envies de meurtre mais presque devant ce genre de comportement, je comprends même pas qu'on puisse faire preuve d'un tel irrespect envers les autres spectateurs. Quant un film gonfle profondément on sort de la salle et on se rattrape sur une autre activité, c'est tout :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:53

Moi, fan du début à la fin, (sauf le comics).
Et franchement, le tip-top, c'était la scène d'amour.
Bien réalisé, bien... enfin très très bien. Vraiment.
J'en suis ressorti tout émoustillé. :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Tendou-Sama
Genin
Tendou-Sama


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : avec Boa Hancock <3
Date d'inscription : 21/06/2009

Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen EmptyVen 31 Juil 2009 - 4:59

post pas en avance mais je voulais quand même donner mes impressions sur le film :

je trouve le film grandiose grâce à la qualitée des effet speciaux mais aussi du scénario totalement accrocheur et inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Watchmen   Watchmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: