Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilResident Evil 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+2
Iorek
sanin-alex
6 participants
AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:32

Tiens donc , il n'y a pas encore de topic concernant Resident Evil 5 , très bien , a quelque semaine de sa sortie je vais réparer cette erreur .
Bon déjà pour ceux qui ne serait pas au courant le jeux sort le 13 Mars en France sur Xbox 360 et PS3
Le jeux ce déroulera en Afrique où on y incarnera Chris Redfield (héros de RE1 et RE Code Veronica) et une certaine Sheva Alomar .
Le système de jeux est similaire a RE4 . Les zombie seront pour la plupart assez similaire a ceux présent dans le 4 et d'après les récentes infos , El Giganto feras son retour dans RE5 et pour fêter ça les développeur l'on affubler d'une barbe .
D'après les récente vidéo d'autres personnage clé de la saga des Resident Evil feront leur apparition , Albert Wesker en autre .
Une démo est déjà disponible sur Xbox 360 et PS3 pour ceux que sa intéresserait .
Bon voilà quelque lien utile pour ceux qui voudrais :
Site officiel
Info sur le jeux

Je voudrais savoir aussi ce que vous pensez de la polémique par rapport au fait que les nouveaux zombies sont noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:56

La polémique sur le fait que les zombis soient noirs est quand même vraiment ridicule. ça se passe en Afrique, que les zombis soient noirs me paraît l'évidence même. Dans Resident Evil 4 les paysans c'était des espagnols (ou des hispaniques), il y a eu aucune polémique là-dessus.

Sinon bah vu que j'ai adoré le 4 je l'attends avec un grand intérêt... mais vu que j'ai ni PS3 ni 360 je pense me le faire sur PC, enfin même si on a toujours pas la date exacte sur cette plate-forme.

Pour la grande nouveauté de cet opus, à savoir le coop, j'attends de voir, je suis un peu sceptique mais c'est potentiellement un plus énorme s'ils l'ont bien implémenté, alors on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:53

Bah en ce qui me conserne la demo m'a rassuré.

Après trop d'heure de FPS, obligatoirement ça fait bizzare, mais on s'y fait (Config C...On peut faire des pas de coté).
Le produit n'a pas l'air mal du tout, mais je l'acheterai surtout pour son coop qui est vraiment tripant.
:beauty:

Edit: Je pense qu'il est inutile de revenir sur cette polémique extremement déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève à l'académie
Mitsuki


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:19

Yeahhhh résident evil 5 enfin sorti ^_^
Je l'ai acheté hier sur Xbox360 et il est tout simplement énorme. On a joué en duo mon frère et moi toute la journée...(super d'ailleurs à deux ça change et c'est vraiment drôle)

Les graphismes sont déments comme prévu, les cinématiques bien sympas, la tension à son comble (si vous saviez le nombre de fois où j'ai crié *bien une fille moua >_<*) quand à la trame de l'histoire les nostalgiques des premiers résident evils vont être servis...Chris à la recherche de la belle Jill Valentine ça rappelle le tout premier jeu où quand on prenait le perso de Jill, c'est elle qui le cherchait partout.(ce qui était d'ailleurs un peu chiant)

Et ce Wesker quel beau sa...*biiiip* enfin bref, super jeu. Seul petit bémol au début, l'apparence des "mini-Boss", c'est pas trés original, encore des monstres tentaculaires tout gluant, j'espérais un truc plus flippant mais bon j'ai pas fini le jeu..

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:34

J'ai adoré le jeu !! Perso il est bien différent de ce que je m'y attendais.
Graphisme : 9/10
Jouabilité : 9/10
Scénario : 8/10 Comme peu de gens j'ai apprécié le scénario, le fait que ça se passe en afrique est vraiment intéressant!
difficulté : 2/10 ils rigolent sur ce coup, le jeu est trop facile, c'est mon premier resident evil et j'ai trouvé les zombis trés lents lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:07

Moi j'y est pas encore jouer mais tlm m'en parle et me dit qu'il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:48

Bon j'admet... Je l'ai... Et je l'ai TORCHE dans tout les sens. Bon déjà, il est sympathique de par plusieurs points.
-On connait le nombre de trésors dans le jeux (pas pareil dans RE4)
-On a bien plus d'armes que dans le 4 et franchement, la possibilité d'avoir les munitions illimités, c'est grandiose comme idée.
-Un coéquipier qui n'est pas comme Elika (cf Prince Of Persia)
-La possibilité de ne pas forcément jouer avec l'I.A. mais aussi avec quelqu'un loin comme avec quelqu'un (perso je joue avec ma fiancée, et on rigole bien)
-Un scénario sympa.
-Un boss sympa.
Bon c'est résumé à la one-again, mais j'ai pas envie de spoiler. Un mot, jouez, découvrez, et vraiment... rejouez, parce que c'est pas un jeu qu'il ne faut jouer qu'une fois.
Moi j'ai adoré, mais c'est mon style de jeu. Mon ami est une RPGienne pûre et dûre, elle est fan. N'hésitez plus. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 4
» resident-evil online
» Le MEILLEUR boss de Resident Evil ?
» bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu
» [Vote] Karubino-san VS Evil Ryu | winner Evil Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: