| Ebauches!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Ebauches!! Mar 17 Fév 2009 - 3:51 | |
| Bon vu que mon topic dans la section graphisme pu la poussière je me suis dit que j'allais en faire un ici concernant que des dessins sans couleurs ^^ Bon en voila trois que j'ai sous la main : - Spoiler:
Très inspiré d'un Art King of Fighter u_u - Spoiler:
Fais cette aprem vite fait. - Spoiler:
Et celui la fait y'a un moment en cours d'anglais et repassé voir même un peu retapé avec toshop. Voila | |
|
| |
lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ebauches!! Mar 17 Fév 2009 - 12:56 | |
| il a un joli cul de grosse mama le dernier (je sens que yondai va encore me taper sur les doigts: yondai c'est la vérité accepte la!!)
en tout cas, très joli tes petites ébauches ^^, du coup je peux te dire que j'aime bien tes yeux a la manga (avec pleins d'angles), ca rend vachement bien sur tes dessins. Et aussi que forcément, je préfère le dernier, il fait plus complet. Par contre il ya un truc qui me gène au niveau de son coude, et son triceps se finit super tot (soit loin du coude), ca accentue le fait qu'il a de gros bras musclés, mais ca me gène un petit peu.
Sinon le premier tu l'as fait il ya pas longtemps? je trouve qu'il est très bien proportionné, et je vois pas de défauts majeurs. | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Ebauches!! Ven 14 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Merci pour vos commentaires Ah pardon ton commentaire lionel :p Plus sérieusement u_u tu as parfaitement raison sur la plupart de tes remarques sauf pour le triceps que personnellement je préfère comme ça :p Bon sinon, je viens remplir un peu ce topic en mettant des dessins fait pendant mon stage (à chier) et après : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila je vous laisse commenter en espérant que vous commentiez lol | |
|
| |
lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ebauches!! Ven 14 Aoû 2009 - 23:15 | |
| very nice ^^
tous les croquis, meme la chuire sans nom en haut a droite. ^^ petite préférence pour le mec qui fait la grimace et celui de 3/4 qui regarde en l'air.
le mec en bas droite me fait penser a un mec de Fairy Tail ... dont j'me souviens pas du nom.
Après pour le gentil personnage de profil, j'l'aime pas. Ca c'est fait. La tete est (encore) un peu trop grosse, ca fait génant par rapport aux torses.. après j'dirais que les bras paraissent trop courts^^, ou les jambes trop longues, enfin bref ya un truc qui cloche quoi.
pour le naruto, il est sympathique, meme si t'as chié les yeux xDD
et le dernier est vraiment sympa, on sent que tu voulais pas le louper ton Ryo chéri. (gaffe a l'oreille gauche qui va se détacher quand meme x) ) | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Ebauches!! Ven 14 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Le mec en bas à droite ressemble à gray J'ai essayer de dessiner avec le style de Hiro Mashima dessinateur de Fairy tail et ça m'a donné ça Ouep pour la tête je l'avais vu qu'après avoir terminé mon dessin donc j'ai essayé de rattraper le coup sans effacer quoi que ce soit. J'ai quand même envie de dire que ça rend mieux qu'au début oO Pour le Naruto, ba la j'ai juste envie de dire que je l'ai fait sans modèle juste comme ça. J'avais envie de le dessiner en mode 3 queues alors je me suis lancé. Je trouve le résultat bon mise à part l'œil gauche un peu trop gros ou l'œil droit un peu trop petit, comme vous voulez. Mais bon j'avais pas envie de le retoucher, je voulais le laisser authentique étant donné que je l'ai fait d'une traite sans gommer Ah Ryu... Ba d'une traite aussi d'ailleurs l'emploie du stylo noir ne pardonne pas les erreurs la preuve en est avec l'oreille gauche xD Et j'allais oublier je l'ai fait sans modèle non plus Merci pour ton commentaire ma poule | |
|
| |
sasukegold Cleaner MQ
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : devant la porte de la verité Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ebauches!! Sam 15 Aoû 2009 - 15:22 | |
| bon aller je poste
tu dessine vachement bien je vais mi remettre franchement
le second dessin tu la imaginé car il ressemble beaucoup au style de ARAKAWA
par contre ryu je trouve que ta forcé sur les ombres pour le de dernier dessin
sinon continue comme sa c'est nice
bon je vais aller copier des dessin moi (les style sa va être GUNMA, KISARAGI ,GOSHO AOYAMA ,ARAKAWA HIROMU ,TORU FUJIWARA ,TATSUYA EGAWA et le fameux dessinateur de Geki monzetsu operation) | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Ebauches!! Sam 15 Aoû 2009 - 16:33 | |
| - sasukegold a écrit:
- bon aller je poste
tu dessine vachement bien je vais mi remettre franchement bon je vais aller copier des dessin moi (les style sa va être GUNMA, KISARAGI ,GOSHO AOYAMA ,ARAKAWA HIROMU ,TORU FUJIWARA ,TATSUYA EGAWA et le fameux dessinateur de Geki monzetsu operation) Lol je viens de jeter un coup d'oeil sur internet pour voir les style que tu disais et lol que des hentai en gros xD J'étais mdr xD Bref pour Ryu c'est vrai que y'a pas al d'ombre mais je trouve que ça donne de la force au dessin. Pour le 2e dessin, ouep c'est imaginé | |
|
| |
Rikkuneko Chuunin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Devant la console... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Ebauches!! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Merci Rikku Tekken ?? Ba alors nan c'est pas voulu, j'essaie plus de dessiner du style des king of fighter. Quoi que ces dernier temps j'ai envie d'aller vers le style de Mikio Ikemoto (assisant de Masashi Kishimoto). | |
|
| |
Pooncha Guitar Hero
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ebauches!! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:20 | |
| J'aime bien ce genre de croquis. Sur le papier à l'arrache, tu laisses l'inspiration du moment parler pour toi, quoi qu'il en soit on reste toujours sur de la qualité avec tes petites ébauches. Mention spécial pour la première feuille. Complétement brouillon mais totalement authentique.
Aucun conseil à donner ça ne servirait à rien, que du bon en perpective. | |
|
| |
tonilartiste Chuunin
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ebauches!! Mer 16 Sep 2009 - 23:27 | |
| yeaa evil, je vois que y a du progrès mais je vais donné un conseil pour l'heure. lorsque je regarde tes ébauches dans l'ensemble il y a un truc qui me frape, c'est ton trait! Je pense que tu devrais vraiment essayer de l'affiner car je le trouve trop brutal est désordonné. Il est vrais que dans certain cas, cela peux donné une certaine touche au dessin mais je ne pense pas que dans ton cas, cela soit voulu. sinon, très belle galerie et comme on peux le voir, tu reste fidel à ton nom | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Ebauches!! Sam 26 Sep 2009 - 1:24 | |
| Ok merci les gars pour vos commentaire je prends note Bon voila une toute p'tite cargaison Ici caricature d'un pote donc tout est abusé - Spoiler:
La le dessin que j'avais promit à Mali de mettre (gros Gay accentué/caricaturé) - Spoiler:
Et la un dessin fait en français l'année scolaire précédente - Spoiler:
| |
|
| |
tonilartiste Chuunin
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ebauches!! Sam 26 Sep 2009 - 1:46 | |
| tien tien, les deux 1er nouveaux dessin ne ressemblent pas à s que tu fais souvent, je me demande à quoi c'est du?
Sinon c'est cool de te voir dans un autre registre mais je me demande s que ta essayer de faire avec les jambes du 1er dessin.
Sinon pour le 2eme je trouve que c pas mal du tout surtout pour l'expression du visage. | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Ebauches!! Sam 26 Sep 2009 - 10:21 | |
| Ca ne serait pas ces couilles qui sont aussi basses mdrr Pas mal le gay qui ressemble à ce membre floodeur du forum (lionel, tu m'en veux pas ;p) | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Ebauches!! Sam 26 Sep 2009 - 15:19 | |
| @tonilartisteComme l'a deviné Mali c'est bien les couilles du perso qui sont si basse dans le jean loool Sinon j'ai changé de registre simplement pour déconné et faire des caricature car avec mon style habituel ça aurait été complètement différent celui là fait un peu plus réaliste. @MaliLol bien deviné Je rigolais tout seul en dessinant les deux 1er. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebauches!! | |
| |
|
| |
| Ebauches!! | |
|