Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436

Aller en bas 
+22
Conan
Salieri
London Goldy
assuma
yondai-sama
Gbk
Firion
Gennosuke koga
Lorry
Vinzouille
Kurogan
thb
lionel
Evil Ryu
proxi
mali-club
dark-xandre
shikayacine45
Nejiro
Tatsuko
Erneo
Jiraiya-Sama
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:24

:burnstick: .....Ce chapitre est interessant dans le fond,mais je suis quand meme un peux decu......mais je vous laisse voir.
:beatplaster:



:go:
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:35

je trouve que Pain n'a pas qq choses de special , mais vous rappellez vous qu'il a battu le célebre Hamzo , celui qui a nomé les trois Senins :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:45

Bien plus que l'apparition de Nagato, c'est la réaction de Naruto qui m'a choqué, de voir le héros autant désemparé, ça me rapelle la fois où il a voulu s'enfuir face à Zabuza. A sa place j'aurais dit que je voulais vaincre ce cycle de haine par l'amour.
N'empêche, au moins maintenant, il se rend compte que dans le fond du fond, il ne sait pas tellement pourquoi il se bat contre ses ennemis. Tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir qui étaient ses ennemis et de les balayer, maintenant, notre héros va devoir se trouver un autre but que la vengeance!

Nagato par contre, a l'air vraiment mal en point, son état me rapelle celui d'Itachi contre Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:54

Je suis d'accord avec Tatsuko, naruto a vraiment l'air désemparé face a Pein, c'est presque s'il il lui donne raison, mais bon bon on sait que naruto a le pouvoir de changer les gens...naruto c'est toujours battu pour prouvé sa valeurs (envers sasuke et le village) il n'a jamais vraiment était conscient des enjeux des villages et de leurs puissances à part courir aprés sasuke il a pas fait grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:02

euh là je me pose une question !
d\'accord nagato a créé akatsuki, et ils a besoin de gens forts pour mettre au point son plan mais MADARA IL FOUT QUOI LA DEDANS ??? il dirige l\'akatsuki ou pas ?? et c\'est quoi son plan à lui ??

Citation :
malgrés son allure cadaverique je trouve nagato... mechament classe en tout cas 200 fois plus que sasugay mais ce qui est impressionant c\'est que si il est sur les montagne de konoha comme c\'est surement le cas il est bizarr que le blondinet qui \"peut sentir tout les chakra\" n\'ai pas remarque la bestiole ^^

ben vu que nagato contrôle pain je pense que naruto n\'a pas remarqué la différence de chakra.
Puis c\'est vrai Nagato est dans un piteux état, mais sa réserve de chakra est démésuré il en a autant voir plus que les bijûs ! c\'est un fou et surtout un fin psychologue, mais pour ma part il n\'a pas totalement tort dans logique mais une paix forcé n\'est pas une solution !


Dernière édition par Nachikatsu le Ven 20 Fév 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:10

primo sa confirme ma pensée , nagato tout malade maigrichon dans une sorte de machine j'y ai très fortement pensé , mais qu'elle soit mouvant , sa ...

après il peut très bien être monstrueux en genjutsu au combat , ou augmenter si fortement la fréquence d'émission du chakra que une personne proche ne pourrait en malaxer , ou alors son fauteuil et une arme de combat comme le pain titan ...

d'ailleurs konan a créer une tour en papier autour d'eux , enfin bref , moi je suis impatient :P
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:16

Je ne m'attendait tout de même pas à voir un Nagato dans cet état. Il me fait penser à Kimimaro avec son corps malade.
C'est vrai que voir Naruto désemparé est un peu déroutant car on hésite à dire ce qu'il va lui passer par la tête dans les prochains chapitres. Va t-il comprendre et dépasser ça ? Ou se laisser endoctriner ? Je pense que sa réponse la semaine prochaine va faire prendre un nouveau tournant à l'histoire.

On est içi comme le disait jiraiya ou même les crapauds sur le point de savoir la réponse/le choix de l'enfant de la prophétie et du tourant du monde. Je sens que là on va avoir du suspens (^^)

Pour la position de Nagato...hum...je dirais les têtes des hokage évidement, mais bon on n'est sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 2:57

Semeru-Chan a écrit:

On est içi comme le disait jiraiya ou même les crapauds sur le point de savoir la réponse/le choix de l'enfant de la prophétie et du tourant du monde. Je sens que là on va avoir du suspens (^^)

C'est le choix de Jiraiya qui a été décisif non pas le choix d'un de ces disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 436
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: