Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFin de Naruto ??!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de Naruto ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarbi-boy
Blatte ninja
zarbi-boy


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Fin de Naruto ??!! Empty
MessageSujet: Fin de Naruto ??!!   Fin de Naruto ??!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:02

Terrible nouvelle (peut-être fausse...) !

En cherchant des soils sur le nouveau chapitre, j'ai vu un resultat de page qui montrait la liste des tome Naruto, je clique : un page de Wikipedia ! Jusque là tout va bien, je regarde les tomes ! Arrivé à la fin ! Je vois qu'apres le chapitre 449, rien... Comment Wikipedia sait-il ça ? Et comme par hasard, encore un peu en dessous, je lis ca :


Spoiler:

Comme par hasard, 16 chapitre manquant pour arriver au chapitre 449... Pas beaucoup hein ? Le temps d'un combat avec beaucoup de contre-temps ! Ce serait peut-être la fin du combat entre Pain et Naruto et Naruto serait mort ?? J'arrive pas à Y croire même si c'est juste une rumeur, un spoil !!
Voici la page concernée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chapitres_de_Naruto
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Fin de Naruto ??!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ??!!   Fin de Naruto ??!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:50

nan c'est pas possible il y a trop de" pas fini", il rest sasuke,kabuto,l'aka,madara, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Fin de Naruto ??!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ??!!   Fin de Naruto ??!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:11

Je suis déjà allé sur cette page de wiki (comme bon nombre de personnes ici) et cette page est actualisée régulièrement. Tout ce qu'on peut en conclure c'est qu'il y a encore au moins 17 chapitre de naruto... Il y a 6 ans au début de Naruto, cette page était différente, sinon il aurait été connu unanimement que Naruto finissait au chapitre 449... Je te parie que dans quelques semaines cette page sera réactualisée et qu'on verra d'autres chapitres venir en dessous du 449... Si c'est pas le cas et si on a la news que cela finirait dans 17 semaines (ce qui m'étonnerait fortement) alors je delockerai le topic avec un Unlock no jutsu! Sinon pour le moment c'est un lock pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Naruto ??!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Naruto ??!!   Fin de Naruto ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Naruto ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275
» Naruto 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: