Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMär ( Märchen Awaken Romance ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mär ( Märchen Awaken Romance )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Mär ( Märchen Awaken Romance ) Empty
MessageSujet: Mär ( Märchen Awaken Romance )   Mär ( Märchen Awaken Romance ) EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:31

J'aimerais vous présenter un manga que je trouve bien sympathique, il s'agit de Mär ou Märchen awaken romance déssinée par Nobuyuki Anzai.

Citation :
Ce manga met en scene Ginta Toramizu qui prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, récupérant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une fille le prend au sérieux, son amie Koyuki. Un jour, une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant aux mondes de ses rêves, il accepte donc sans hésiter.

Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, sa force étant multipliée par 10. Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien.

Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier menée par Le Fantôme. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Fantôme et son armée.

Je viens de le commencer et je le trouve assez cool de l'histoire au personnage, ect... Ce que j'aime aussi c le côté humoristique de ce manga. Il montre aussi que tout le monde étant jeune à toujours réver à un conte fée, à un monde magique ... ^^ En effet, les ersonnages font très conte de fée : la sorcière, des rochers qui parlent qui parlent, ... ^^
En tout cas je suis qu'au début du manga et j'aime bien, esperons que la suite le restera ^^

Et vous, vous connaissez et qu'en penez vous ?
:wink1:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Mär ( Märchen Awaken Romance ) Empty
MessageSujet: Re: Mär ( Märchen Awaken Romance )   Mär ( Märchen Awaken Romance ) EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:03

https://n-c-team.forumactif.com/mangas-f13/marchen-awakens-romance-mar-t28.htm?highlight=awakens

il existe une fonction rechercher

bonne continuation

lock no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mär ( Märchen Awaken Romance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: