Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilconnard* prétentieux ?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 connard* prétentieux ??

Aller en bas 
+23
yondai-sama
assuma
Rikkuneko
kura
Ashitaka
SasuKe-Killer
mali-club
Gardoum
Unforgiven
Kiwi
Ginji-chan
shikayacine45
Orion33
Hihyoogan-sama
Semeru-Chan
sanin-alex
Shiraz
Pooncha
maitre du senjutsu
Mainyu
Jiraiya-Sama
Beyond_death
The stampede
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

mon score
en dessous de 20
connard* prétentieux ?? Vote_lcap4%connard* prétentieux ?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
au dessus de 20
connard* prétentieux ?? Vote_lcap32%connard* prétentieux ?? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
au dessus de 40
connard* prétentieux ?? Vote_lcap64%connard* prétentieux ?? Vote_rcap
 64% [ 18 ]
au dessus de 70
connard* prétentieux ?? Vote_lcap0%connard* prétentieux ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:00

voyons votre caratere en chiffre je sens qu'on va rire
les grands esprits se percutent

allez un ptit test pour savoir

allez enjoy

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:40

Mdr
41/100

Ne pas donner son avis ou laisser une situation délicate se dénouer toute seule est une façon de se considérer à un niveau au dessus... :canny: :canny: :canny:

Alala les conneries du net je vous jure.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:


T'a eu combien The stampede ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:01

39


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:24

5

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

(Etonné quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:39

Spoiler:

j'ai perdu 5 minutes de ma vie... :bigsmile: mais je dois avouez que c'etait marrant!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:00

37
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

STFU NOOB!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:14

45 :eyesdroped:

J'apprends des choses avec ce genre de test, tain mais en fait je ne m'en rend pas compte mais depuis le début je dois rabaisser tout le monde... C'est fou tout ce qu'on apprendre sur internet de nos jours... .. . . . . .


MUAHAHAHAH !

Mais au fait le type qui pense pouvoir catégoriser les gens avec un questionnaire il a combien lui :lookdown: ???


Dernière édition par Shiraz le Mar 20 Jan 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:37

27

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Bon 27 c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:51

Arf ! J'aime pas trop les tests mais je l'ai fais pour voir si j'étais une vilaine petite fille... :hellboy:

Mon score est de 24....l'honneur est sauf...mais je suis encore loin d'être une bonne soeur :burnstick:

Tchuss... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:08

Je n'ai fait qu'un pauvre petit 34. Comme quoi...

Mais en forçant un peu (beaucoup ?) le trait, on peut arriver à :
Spoiler:
ou
Spoiler:
(dans ce cas, l'image proposée n'est pas tout public)

Encore quelques réponses à changer, je suis sûr que je peux atteindre 100...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:11


44/100


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment.
Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire.
Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Non mais c'est trop naze ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:25

j'ai essayé de faire comme hyoogan-sama et je suis arrivé a 85,et il a raison l'image qu'il vous mettent est un poil choquante mdrrr!!!! :happy: :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:16

halala je suis un connard :cry1: 52/100 c'est pas tristre ca moi qui penssait etre plutot bon :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:07

35/100
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité" c'est souvent pourtant! :boss:
"des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !" ba ouai! :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:18

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

Déçu...:toosad:
Des culs? Non, pas ce soir! Je suis fatigué... et déçu!
Des culs ? Non, ta gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:43

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

C'est pour çà que je suis un bon modo :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:24

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:00

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant

Il y en a un qui a fait mieux que moi, c'est Shikayacine, mais lui c'en ai vraiment hein de conna*d (rire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:29

Beyond_death a écrit:

T'a eu combien The stampede ? :lookdown:

moi sur l'echelle de O à 100

>> 22 :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 5:09

J'ai l'impression que je suis le plus gros des connards pour le moment. En ayant répondu très honnêtement :

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.

Avec le petit texte ci joint qui sans me dépeindre à l'identique, n'est pourtant pas loin parfois de la vérité :

Citation :
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

J'aimerais bien voir le Score d'Evil Ryu .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:45

Moi j'ai eu 19 !


Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

Citation :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:13

Citation :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ouaip , sa tien la route quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:19

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.

Citation :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


Ca va O_O ouf !
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:00

J'ai fais un petit score de 45 comme shiraze et en y repensant , je suis curieux de voir le résulta d'une certaine personne
qui je panse pourrait bien détrôné tout l'monde ici XD

Edit: J'ai réussi à poussé jusqu'à 87 et pu**n j'ai faille gerbé !!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:26

shikayacine45 a écrit:
halala je suis un connard :cry1: 52/100 c'est pas tristre ca moi qui penssait etre plutot bon :burnstick:


:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:

j'ai eut 49...:cold:
Bien sur malgré les réponses, ce score ne reflète absolument pas mon comportement sur ce fofo...bref
j'ai également perdu 5 min de ma petite existence de merde.


Citation :
J'aimerais bien voir le Score d'Evil Ryu .. xD

il faudra rajouté plus de 300 au sondage :lookdown: mdr

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





connard* prétentieux ?? Empty
MessageSujet: Re: connard* prétentieux ??   connard* prétentieux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connard* prétentieux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: