Konan Genin
| Sujet: Re: WILL SMITH!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 9:08 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnn!!! J'aime aussi Edward norton, sauf dans Hulk. L'illusioniste m'a marquer, mais surtout American History X ( un des seuls films à m'avoir fait pleurer), Fight Club également. Il à un bon jeu d'acteur et beaucoup de charisme. Lionel, je te sent aigri? | |
|
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WILL SMITH!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 14:55 | |
| - lionel a écrit:
- [spoiler] Seven Pounds aussi...
alors il est bien ou pas, j'ai envie d'aller le voir... Pour christian bale , je le trouve super cette acteur, j'ai beaucoup aimé Rescue Down, en plus la zic était trop belle. Sinon ses roles dans 3h10 pour yuma, batman etc sont vraiment géniaux. Et d'ailleurs il incarnera jonh Connor dans terminator 4 !! trop trop bon lol bon moi je dis peace les gens, vous battez pas pour des stars pétés de thunes défoncés à la coke...lol bon allez moi j'y vais | |
|
lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: WILL SMITH!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 16:28 | |
| - Konan a écrit:
- Lionel, je te sent aigri?
comme lors d'un retour de vacances ^^ ou quand tu te couches tard (et que tu viens emmerder les pauvres gars de ce fofo méchante) en tout cas, l'illusionniste était super bien, mais on doit parler de Will Smith la non? et sinon yondai-sama Seven Pounds, c'est sympa, mais ya moins d'action je trouve que dans ses précédents films, ca fait plus dramatique...mais il est cool, j'ai aimé. Je te donne juste mon avis, si tu vas le voir je te dis pas l'histoire ^^ Edit: j'ai plus aimé que "Hancock", mais moins que "I am a Legend" pour te donner une idée, je sais pas si tu les as aimé | |
|
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WILL SMITH!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 18:41 | |
| ouais j'ai bien aimer Hancock et I'm a legend , même si pour moi ce n'est pas son meilleur film, j'ai trouvé sympathique à regarder. Je te remercie de ton avis et je pense aller le voir dans le week peut etre on verra bien ...
P.S: l'illusionniste est pas mal aussi j'ai bien aimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILL SMITH!!!!! | |
| |
|